| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : Message édité par geant bleu le 13-01-2008 à 12:00:22 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 11:59:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beufemisateur | tain hier un pote est venu avec son RSV 1000 tuono punaise avec son pot akrapovic c'est juste une tuerie cette bécane |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:03:17 ![]()
|
Ashlor R.I.P. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:08:39 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beufemisateur |
une plaie ces types edit : Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 13-01-2008 à 12:10:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 12:09:44 ![]() ![]() |
bulfire |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:15:05 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 13-01-2008 à 12:17:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ashlor R.I.P. | Merci pour les conseils, Bubule. Je vois ça avec les gendarmes cet apres midi, c'est clair que je ne veux pas me faire avoir. Je prends note.
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 13-01-2008 à 12:18:37 |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:22:11 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:27:58 ![]()
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:36:16 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | nouvel avatard en cours de validation Message édité par G@mbit le 13-01-2008 à 12:42:37 --------------- Ma Galerie Photo |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:45:28 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ok alors on est d'accord |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 13-01-2008 à 13:21:23 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ashlor R.I.P. |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 13-01-2008 à 13:52:07 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:52:08 ![]()
Arrête de dire n'importe quoi, au contraire l'intérêt d'un service c'est d'avoir de bonnes statistiques d'activité, et les accidents de voie publique en font partie.
Ah oui, il est blessé... mais je ne pense pas que ça soit un obstacle à l'établissement d'un constat amiable. Si les gendarmes lui proposent de choisir entre la procédure accident et le constat, c'est qu'il a le choix. Par ailleurs sur le constat, il me semble qu'il y a une case à cocher, pour indiquer s'il y a eu des blessés. M'enfin, le peu que j'ai vu des procédures accident quand j'étais en stage, c'est en effet que dès lors qu'il y a du corporel, il y a un rapport de Police et la procédure kivabien. Ceci dit, moi je ne parlais que du volet délit de fuite. Si l'infraction est relevée, ce qui serait tout à fait justifié dans ce cas, ça veut dire que l'indemnisation définitive attendra le résultat de la procédure concernant le délit de fuite... à moins que la distinction ne soit faite entre la partie accident et la partie délit de fuite, pour permettre justement à l'assuré de ne pas être baisé. A voir avec l'assurance donc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 13:59:27 |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |