Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13758157
geant bleu
Posté le 13-01-2008 à 11:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.cdiscount.com/informati [...] OTOV1.html

à 77€ c'est carrément moins qu'un pv, dés que je suis en full j'en metterai un :jap: Seul problème, il faut en mettre une partie sous la selle, ça veut dire virer la trousse a outils  :sweat:

Message édité par geant bleu le 13-01-2008 à 12:00:22

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 11:59:12  profilanswer

n°13758160
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2008 à 12:00:02  profilanswer

Citation :

Les lecteurs de Moto-Net.Com - qui comme chacun sait ont un peu plus de chance que les autres - savent que le contrôle technique moto est sérieusement à l'ordre du jour en France depuis plusieurs mois, suite notamment aux recommandations du Conseil économique et social (lire Moto-Net.Com du 13 juin 2007).  
Ils savent également que " Honda milite pour que le contrôle technique deux-roues soit vite appliqué en France ", car " un parc bien entretenu sera gage d'un meilleur respect de l'environnement ", comme l'expliquait Florent Lionnet lors d'un tchat en direct avec les lecteurs de Moto-Net.Com (lire Moto-Net.Com du 26 octobre 2007).  

Ils savent aussi depuis aujourd'hui que l'instauration du contrôle technique sera proposée - et vraisemblablement adoptée - lors du prochain Comité interministériel de sécurité routière par la déléguée Cécile Petit (lire Moto-Net.Com du 10 janvier 2008).  

Mais alors que le député UMP du Vaucluse Thierry Mariani (également connu pour son amendement en faveur des tests ADN dans le cadre des regroupements familiaux) a déposé à l'Assemblé nationale, le 5 décembre 2007, la proposition de loi n°475 visant à " rendre obligatoire un contrôle technique pour les cyclomoteurs, motocyclettes et dérivés ", qu'en pensent les principaux acteurs du monde de la moto ?  

Les constructeurs et importateurs vont-ils parvenir à dégager une position commune au sein de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM) ? Leur avis sera-t-il pris en compte par le gouvernement ?  

Moto-Net.Com fait le point - et remercie au passage tous les interlocuteurs qui ont eu le courage de prendre position sur un sujet délicat, sans tomber dans le piège de la démagogie ou de la langue de bois !  

Honda : le fer de lance  

"Les positions ont beaucoup évolué au sein de la CSIAM ", explique à Moto-Net.Com Pascal Delavenne, responsable du SAV chez Honda Motor Europe South. " Aujourd'hui tout le monde est d'accord, ce qui n'était pas le cas il y a un an. Mais il reste des points à préciser : les points sur lesquels devra porter le contrôle technique, le montant de la prestation et le lieu du contrôle. L'école de l'automobile souhaite que ce soit des centres de contrôle indépendants comme en automobile".

THIS IS HONDAAAAA   [:bakk]

n°13758164
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-01-2008 à 12:00:37  profilanswer

Vrai.

Enfin, moi je suis "à la campagne" et déjà les radars auto commence à se multiplier...  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13758176
beufemisat​eur
Posté le 13-01-2008 à 12:02:14  profilanswer

tain hier un pote est venu avec son RSV 1000 tuono punaise avec son pot akrapovic c'est juste une tuerie cette bécane [:cerveau lent]

dommage que mon autre pote est pas pris son daytona pour se faire une petite arsouille (enfin j'aurais "tenter" de les rejoindre au prochain point de rassemblement [:arg])

n°13758182
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:03:17  answer

BillyCorgan a écrit :

Vrai.

Enfin, moi je suis "à la campagne" et déjà les radars auto commence à se multiplier...  

C'est vrai, des fois je suis au milieu de nulle part et hop! la boîte grise sur le bas-côté... :heink:

n°13758188
Ashlor
R.I.P.
Posté le 13-01-2008 à 12:03:51  profilanswer

clent a écrit :

L'occasion de refaire ta peinture, finalement :D ?

Ah là, oui, plus le choix de toute façon !  [:matleflou]  Je suis fier, meme mon sabot, que j'avais réparé à la fibre de verre, n'a pas pété  :sol:

n°13758198
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2008 à 12:05:25  profilanswer

shimo a écrit :

Lol Naxos qui devient diabolique  :lol:  

Fait gaffe à la période de prise de confiance quand même.  :jap:  

Moquette, gamer, c'etais comment les routes en chevreuse hier ? Pas trop gras ?

Ca dis d'y retourner ? Ya Suzette qui m'a réveillé, elle gueulais sous sa bache "on va rouler oui ou MEEERRRDEE§§§§§§§"... apres je me suis levé d'un coup du lit en sursaut et tout transpiré... ouf c'etait un rêve  :sol:

assez humide et gras quand même, on a eu quelques décrochages de l'arrière (surtout le SV visiblement, que ce soit moi ou moquette au guidon), mais ca restait très plaisant de rouler :)

moquette a écrit :

Ils me font marrer moi avec leur argumentation et leur chiffre de nombre de tues. Je crois qu ils ont pas integres qu en moto t etais directement expose vu l absence de protection.
Ce qu il faut voir c est le nombre d accident en fonction de chaque vehicule et pas le nombre de tues. Je suis sur que les motards ont moins d accident :spamafote:

surtout que "le nombre de tués en 2 roue ne baisse pas, regardez cette année, encore +3% !!"
bin oui, et pour combien de 2 roues supplementaires sur les routes? +10%?

si c'est juste pour les radars, l'inforad me semble plus approprié  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°13758218
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:08:39  answer

+1
mais quand t's pas trop le choix, tu prend les grand axes :/

n°13758219
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-01-2008 à 12:08:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

surtout que "le nombre de tués en 2 roue ne baisse pas, regardez cette année, encore +3% !!"

Faut dire que les scoobites (125 sans formation powa)  faussent aussi les stats... :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13758228
beufemisat​eur
Posté le 13-01-2008 à 12:09:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

combien de scootard en plus qui font les cons dans les bouchons et te coupent la gueule alors tu tentes de pas te faire renverser par une voiture...

une plaie ces types  [:shinji_kun64]

edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 13-01-2008 à 12:10:04
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 12:09:44  profilanswer

n°13758244
bulfire
Posté le 13-01-2008 à 12:12:57  profilanswer

Ashlor a écrit :

Bonjour à tous !  :hello:  
J'ai deux témoins, effectivement, dont j'ai noté les numéros. De plus la nana est revenue sur ses pas dix minutes plus tard, la gendarmerie a relevé ses coordonnées, et doit me rappeler cet apres midi. On doit voir si ils font une procédure d'accident, ou si je rédige un constat amiable avec la conductrice. D'après vous, je dois faire quoi ?  :??:

le constat à l'amiable ne peut pas fonctionner, vu que tu as été blessé et que c'est pas négligeable (sans compter les jours d'ITT que ça entraine pour ton employeur), c'est les flics qui doivent dresser un constat de l'accident. Chose qu'ils auraient du faire immédiatement suite à l'accident !!! (mais c'est aussi un moyen de diminuer les stats officiels d'accident, directive du ministère).
Alors surtout tu leurs donnent les numéros de tes témoins, tu précise bien le déorulement (comme quoi tu n'es pas fautif blabla), parce que ça va les faire chier et ils vont vouloir te faire passer pour responsable dans cette histoire (ou t'intimider en te disant ça).

à partir du moment ou il y a une personne de blessé et qu'il n'est pas en état de faire un constat à l'amiable sur les lieu, c'est les flics qui s'en occupent.
un constat => pas d'ITT en gros.

moquette a écrit :

Ils me font marrer moi avec leur argumentation et leur chiffre de nombre de tues. Je crois qu ils ont pas integres qu en moto t etais directement expose vu l absence de protection.
Ce qu il faut voir c est le nombre d accident en fonction de chaque vehicule et pas le nombre de tues. Je suis sur que les motards ont moins d accident :spamafote:

Attention les 125 cm3 et les 50 comptent complètement dans les chiffres des 2 roues (seul pays européen à faire ça d'ailleurs, ailleurs on distingue suivant la classe du permis), et l'augmentation des accidents et des tués suis l'évolution du marché des 125 cm3 pas celle des motos. L'ambigüité les arrangent pour imposer leurs lois à la con par la suite.

Non MAIDS avaient levé un lièvre dans leur enquête. Un motard mort est un motard responsable de son accident à 95% des cas je crois me rappeler (bah oui il ne peut plus se défendre, donc on peut le charger allègrement et ça coute nettement moins chère a tout le monde). Alors que d'après eux, le chiffre de responsabilité pour les morts devrait se situer autour des 30%.

n°13758257
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-01-2008 à 12:14:07  profilanswer

Ashlor a écrit :

Bonjour à tous !  :hello:  
J'ai deux témoins, effectivement, dont j'ai noté les numéros. De plus la nana est revenue sur ses pas dix minutes plus tard, la gendarmerie a relevé ses coordonnées, et doit me rappeler cet apres midi. On doit voir si ils font une procédure d'accident, ou si je rédige un constat amiable avec la conductrice. D'après vous, je dois faire quoi ?  :??:

il c'est passé quoi? :??:

---------------
Ma Galerie Photo
n°13758271
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:15:05  answer

beufemisateur a écrit :

combien de scootard en plus qui font les cons dans les bouchons et te coupent la gueule alors tu tentes de pas te faire renverser par une voiture...

une plaie ces types  [:shinji_kun64]  

edit : [:grilled]

sont pas tous comme ca non plus... il y a des scootards, qui font 70.000 bornes par an et qui restent en vie [:spamafote]

n°13758288
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-01-2008 à 12:16:33  profilanswer

on est moins nombreux, on a pas de lobbie derriere nous c est facile de nous tapper dessus (et accessoirement dans notre porte monnais)  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 13-01-2008 à 12:17:06

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13758293
Ashlor
R.I.P.
Posté le 13-01-2008 à 12:17:15  profilanswer

Merci pour les conseils, Bubule. Je vois ça avec les gendarmes cet apres midi, c'est clair que je ne veux pas me faire avoir. Je prends note.
Gambit, je me suis cartonné à cause d'une nana qui a déboité sans controler.

n°13758298
bulfire
Posté le 13-01-2008 à 12:18:06  profilanswer

ragh on fait pas d'un exemple une généralité, il faut arrêter de sortir ça, on dirait que tu fait du sarko. c'est pas comme ça que marche [:spamafote]
bien sur que dans les scooters il n'y a pas que des fous suicidaire, mais dans tous les autres pays européen, un scooter a deux fois plus de chance d'avoir un accident qu'une moto.
en france vu que les 125 n'ont aucune formation (c'est pas les 3 h qui comptent), je pense que les stats doivent être bien pire.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 13-01-2008 à 12:18:37
n°13758306
Rober_le_P​erver
Posté le 13-01-2008 à 12:19:05  profilanswer

moquette a écrit :

on est moins nombreux, on a pas de lobbie derriere nous c est facile de nous tapper dessus (et accessoirement dans notre porte monnais)  :cry:

c'est peut être le moment d'en créer un  :o

n°13758309
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:19:46  answer

moquette a écrit :

faut foutre le bordel [:bakk]
c'est pas constructif, plutot meme destructif, mais ca peut etre efficace :fou:  :fou:  :fou:  
que les villes brulent et qu'un ordre nouveau s'etablissent, que les dirigeants soient crucifiés devant les cathedrales, que... pardon, je m'egare la :whistle:

n°13758329
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:22:11  answer

bulfire a écrit :

ragh on fait pas d'un exemple une généralité, il faut arrêter de sortir ça, on dirait que tu fait du sarko. c'est pas comme ça que marche [:spamafote]
bien sur que dans les scooters il n'y a pas que des fous suicidaire, mais dans tous les autres pays européen, un scooter a deux fois plus de chance d'avoir un accident qu'une moto.
en france vu que les 125 n'ont aucune formation (c'est pas les 3 h qui comptent), je pense que les stats doivent être bien pire.

et on fait pas d'une ville, meme si c'est paris, une generalité non plus... ici les scooters sont pas plus dangeureux que les motos
de toute facon, on passe notre temps a rejeter la faute sur les autres au lieu de chercher une solution réalisable.

n°13758332
Rober_le_P​erver
Posté le 13-01-2008 à 12:22:48  profilanswer

si les guignols des motards en colère faisaient bien leur taf :spamafote:

n°13758342
bulfire
Posté le 13-01-2008 à 12:24:14  profilanswer

ouh putain qu'est que t'arrive pas à comprendre à statistique ?
on peut pas raisonner sur ce que l'on voit perso d'un phénomène plus important, c'est simple il n'y a pas ergoter du cul, sauf pour toi apparament.
lis les truc MAIDS et ensuite on en reparle, parce que là ça ressemble clairement à une boulet attitude [:spamafote]

n°13758345
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-01-2008 à 12:24:37  profilanswer

Vendetta  [:bakk]

n°13758365
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:27:58  answer

bulfire a écrit :

ouh putain qu'est que t'arrive pas à comprendre à statistique ?
on peut pas raisonner sur ce que l'on voit perso d'un phénomène plus important, c'est simple il n'y a pas ergoter du cul, sauf pour toi apparament.
lis les truc MAIDS et ensuite on en reparle, parce que là ça ressemble clairement à une boulet attitude [:spamafote]

j'suis d'accord :jap:  
il n'empeche, c'est pas en se tapant dessus entre nous (les scoobites, sont dans la meme situation que nous a peu de chose près) que les choses avanceront... il faut une formation pour les scoobites 50/125 plus poussée.

n°13758388
bulfire
Posté le 13-01-2008 à 12:30:59  profilanswer

on est d'accord, mais surtout, les 125/50 n'ont pas à compter dans les stats des 2 roues à permis [:spamafote].
Or les politicards se basent sur les ventes des gros cube (qui stagnent quasiment depuis 10 ans) et regardent les stats d'accident des 2 roues (croissance à 2 chiffres depuis 10 ans), il y a un truc qui clochent pour eux, mais ça c'est normal vu qu'on parlent pas de la même chose dans les 2 cas.

n°13758412
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:36:16  answer

bulfire a écrit :

on est d'accord, mais surtout, les 125/50 n'ont pas à compter dans les stats des 2 roues à permis [:spamafote].
Or les politicards se basent sur les ventes des gros cube (qui stagnent quasiment depuis 10 ans) et regardent les stats d'accident des 2 roues (croissance à 2 chiffres depuis 10 ans), il y a un truc qui clochent pour eux, mais ça c'est normal vu qu'on parlent pas de la même chose dans les 2 cas.

:jap:  
pour le cas des 125cc, il y a le permis, qui est exactement le meme que pour le gros cube... sauf qu'il est accordé automatiquement aux caisseux au bout de 2 ans. là est le gros probleme, ils ont aucune formation :jap:

n°13758432
G@mbit
Posté le 13-01-2008 à 12:39:24  profilanswer

nouvel avatard en cours de validation :D
http://jul.charles.free.fr/bordel/Sans%20titre-1.gif

Message édité par G@mbit le 13-01-2008 à 12:42:37

---------------
Ma Galerie Photo
n°13758453
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2008 à 12:42:20  profilanswer

Ben nan justement. Un permis voiture, c'est pas un permis moto ni un permis poids lourd. Je vois pas pourquoi un mec qui a un permis BAR peut conduire une 125 après 2 ans. Surtout pourquoi 2 ans particulièrement?  
Nous on a pas le droit de conduire une smart après deux ans de permis. Et je suis tout à fait d'accord, parce que ça n'a rien à voir...

Tout ça, c'est pour que les 125 se vendent. Si fallait le permis A pour conduire un 125, les ventes seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui à mon avis.

(ou alors j'ai mal compris ton post :??:)

n°13758468
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:45:28  answer

Distovei a écrit :

Ben nan justement. Un permis voiture, c'est pas un permis moto ni un permis poids lourd. Je vois pas pourquoi un mec qui a un permis BAR peut conduire une 125 après 2 ans. Surtout pourquoi 2 ans particulièrement?  
Nous on a pas le droit de conduire une smart après deux ans de permis. Et je suis tout à fait d'accord, parce que ça n'a rien à voir...

Tout ça, c'est pour que les 125 se vendent. Si fallait le permis A pour conduire un 125, les ventes seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui à mon avis.

(ou alors j'ai mal compris ton post :??:)

oui tu as mal compris mon post
je disais que le permis 125 etait le meme que pour les gros cube. pouurtant on le donne en cadeau, comme ca, au caisseux au bout de deux ans. C'est ca qui fait que les mecs en 125 se tuent et augmentent les stats...

n°13758619
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2008 à 13:13:36  profilanswer

Ok alors on est d'accord :jap:

n°13758621
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2008 à 13:13:44  profilanswer

G@mbit a écrit :

tu vend toujours ton cb? :D
finallement mon pote est pas interressé :/
un échange contre une gs peut etre? [:tinostar]

Oui
Tant pis
Non

:D

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 13-01-2008 à 13:21:23

---------------
-
n°13758628
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2008 à 13:15:31  profilanswer

Ashlor a écrit :

[:hurle] LE GPZ C4EST DE LA BALLE §§§
Bon, mes amis chez qui ma moto est stockée l'ont auscultée, apparemment, ma meule est indestructible !  [:yaisse2]  J'ai un cligno gauche, le levier de frein avant, et les pattes de fixation du pot à redresser. Un peu de masticage, un coup de peinture, et elle est comme neuve.  :bounce:

Fais gaffe, si tu avais les clignos d'origine, ils ont tendance à embarquer la tdf avec eux dans les chutes, et la casser voir tordre ses fixations.

---------------
-
n°13758709
Ashlor
R.I.P.
Posté le 13-01-2008 à 13:28:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Fais gaffe, si tu avais les clignos d'origine, ils ont tendance à embarquer la tdf avec eux dans les chutes, et la casser voir tordre ses fixations.

C'est le cligno arriere gauche donc tout va bien. La tete a frotté, mais n'a pas cassé. Un peu de mastic, et roule !

n°13758804
G@mbit
Posté le 13-01-2008 à 13:47:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oui
Tant pis  
Non

:D

ça vallais le coup d'essayer :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°13758826
geant bleu
Posté le 13-01-2008 à 13:51:27  profilanswer

Ashlor a écrit :

C'est le cligno arriere gauche donc tout va bien. La tete a frotté, mais n'a pas cassé. Un peu de mastic, et roule !

Mais c'est pas pris par l'assurance ?

http://www.deezer.com/track/19230  [:pinzo]

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 13-01-2008 à 13:52:07

---------------
n°13758827
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2008 à 13:51:32  profilanswer

G@mbit a écrit :

ça vallais le coup d'essayer :o

oh bah oui :D

---------------
-
n°13758831
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 13:52:08  answer

bulfire a écrit :

le constat à l'amiable ne peut pas fonctionner, vu que tu as été blessé et que c'est pas négligeable (sans compter les jours d'ITT que ça entraine pour ton employeur), c'est les flics qui doivent dresser un constat de l'accident. Chose qu'ils auraient du faire immédiatement suite à l'accident !!! (mais c'est aussi un moyen de diminuer les stats officiels d'accident, directive du ministère).
Alors surtout tu leurs donnent les numéros de tes témoins, tu précise bien le déorulement (comme quoi tu n'es pas fautif blabla), parce que ça va les faire chier et ils vont vouloir te faire passer pour responsable dans cette histoire (ou t'intimider en te disant ça).

Arrête de dire n'importe quoi, au contraire l'intérêt d'un service c'est d'avoir de bonnes statistiques d'activité, et les accidents de voie publique en font partie.

bulfire a écrit :

à partir du moment ou il y a une personne de blessé et qu'il n'est pas en état de faire un constat à l'amiable sur les lieu, c'est les flics qui s'en occupent.

Ah oui, il est blessé... mais je ne pense pas que ça soit un obstacle à l'établissement d'un constat amiable. Si les gendarmes lui proposent de choisir entre la procédure accident et le constat, c'est qu'il a le choix. Par ailleurs sur le constat, il me semble qu'il y a une case à cocher, pour indiquer s'il y a eu des blessés.

M'enfin, le peu que j'ai vu des procédures accident quand j'étais en stage, c'est en effet que dès lors qu'il y a du corporel, il y a un rapport de Police et la procédure kivabien.

Ceci dit, moi je ne parlais que du volet délit de fuite. Si l'infraction est relevée, ce qui serait tout à fait justifié dans ce cas, ça veut dire que l'indemnisation définitive attendra le résultat de la procédure concernant le délit de fuite... à moins que la distinction ne soit faite entre la partie accident et la partie délit de fuite, pour permettre justement à l'assuré de ne pas être baisé. A voir avec l'assurance donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 13:59:27
n°13758843
geant bleu
Posté le 13-01-2008 à 13:53:22  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
n°13758854
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2008 à 13:54:38  profilanswer

geant bleu a écrit :

Mais c'est pas pris par l'assurance ?

http://www.deezer.com/track/19230  [:pinzo]

Ca a bien changé Rob Zombie :'(

n°13758861
G@mbit
Posté le 13-01-2008 à 13:55:27  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Ma Galerie Photo
n°13758866
geant bleu
Posté le 13-01-2008 à 13:55:51  profilanswer

Distovei a écrit :

Ca a bien changé Rob Zombie :'(

Au début j'avais pas reconnue que c'était du rz [:ddr555] Mais c'est pas mal, puis y'a presque que cet album de complet :D

---------------
n°13758904
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2008 à 14:00:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)