| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:33:57 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
911GT3 en roue libre |
Dommage pour eux, il doit y avoir de sacrés paysages et terrains de jeu dans les rocheuses ou la région des grands lacs Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 13-01-2008 à 22:53:11 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ | Y'a de supers paysages c'est clair, mais les limitations de vitesse sont contraignantes en voiture, alors en moto j'imagine même pas --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave |
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 13-01-2008 à 23:24:16 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
magicien96 Même pas peur @sato | Désolé ashlor
Message édité par magicien96 le 13-01-2008 à 23:27:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! | Bon j'en suis qu'a 6h de platal mais j'ai qd même fait un tour avec ma tite ducati cet aprem --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:26:35 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | Salut \o_ Sinon, depuis que j'ai reçu un PV pour +5km/h dans une 2x2 voies limitée à 50, j'arrive plus à rouler. Et les camions qui me dépassent, ça fait peur Message cité 1 fois Message édité par Master p le 13-01-2008 à 23:31:56 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Naxos \o/ | magicien92 > j'ai pas lavé l'ER6F finalement vu le temps qui s'annonce cette semaine --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs | moi j ai lave la grenouille la semaine derniere et ce week end elle etait deja aussi crade --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Faut dire que le baptème de moto "interfile sur le périph en heure de pointe " : --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je tiens juste à dire que vous êtes des enfoirés avec vos photos de routes à la con
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 14-01-2008 à 08:07:26 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
Oui, vers Brindas, en direction de Leclerc Grezieu la Varenne.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
Naxos \o/ |
paranoidandroid | ça roule ?
Message édité par paranoidandroid le 14-01-2008 à 09:11:21 |
cguignol c'est toi, satan? | [MODE GROS CON AIGRI ON]
Message édité par cguignol le 14-01-2008 à 09:16:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2008 à 09:33:16 --------------- Music is the most high! |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 14-01-2008 à 09:44:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Naxos \o/ | Normalement non, surtout si tu fais un signe comme quoi tu as mal entendu par exemple Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-01-2008 à 09:49:58 --------------- [Folio Photos] |
ca m'gaaave |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2008 à 09:52:47 --------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Du centre de Lyon ? oué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant