ouais justement j'avais decidé de sortir pupute ce matin pour aller en cours... bah j'suis toujours chez moi, là
J'ai eu un souci en allant faire la pression des pneus, l'embrayage était dereglé (normal je suppose, vu qu'on a retendu la chaine hier) du coup même en étant debrayé elle essayait d'avancer et elle finissait par caler, sauf si je gardais un peu de gaz (d'ailleurs le ralenti était un peu bas aussi)
Et puis j'avais un faux contact sur mes clignos, aussi.
Du coup j'ai passé ma matinée à bricoler, et j'ai toujours pas réussi à chopper un reglage d'embrayage correct
la dernière fois que je l'ai fait je me souviens que j'en avais bavé aussi, mais quel système à la con
macdriverZ a écrit :
PAs sure car j'ai mangé un steack haché pas frais en fait. Je m'en suis rendu comte juste apres.
|
alors c'était purement psychosomatique, ca va mieux là ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)
edit : tiens d'ailleurs, encore une fois la règle qui veut qu'on serre trop quand on serre sans clé dynamo s'est verifiée pour l'axe de la roue AR, la clé dynamo a "claqué" direct, j'ai pas serré plus que ce que t'as mis hier 
Message édité par gamer-fou le 07-01-2008 à 12:45:49
---------------
Music is the most high!