| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : Message édité par brains le 05-01-2008 à 21:34:49 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 21:34:42 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Qui n'a jamais chuté pendant l'apprentissage sur le platal ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! | Un de mes potes a fait encore plus fort, béquiller sans béquille ! Message édité par brains le 05-01-2008 à 21:38:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Non y a moi aussi Message édité par Hulk_ le 05-01-2008 à 21:39:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 05-01-2008 à 21:43:58 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 21:43:21 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
geant bleu | GG --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message édité par moustik510 le 05-01-2008 à 22:05:47 |
|
biloo hej franskjävel |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca peut servir à certain je pense:
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Distovei Nez pas peur !!! | Spam |
gloubiboulga - | Quelle tapette cet alien --------------- - |
Batou |
Moi
le mono me faisait faire des huit, puis me dit de me mettre a genoux sur la selle tout en continuant les huits. J'enchaine quelques huits sur les genoux, ça passe nickel et il me dit de me remmetre assis, ce que je fais sans trop de probleme. Il me dit de continuer les huits assis et au bout du 3eme, il me dit de me mettre en amazone tout en faisant des huits Je m'execute non sans une petite apréhension. Je fais quelques huits et voyant que ca allait il me dit de m'arreter. Je lui demande si je dois me remettre assis avant de freiner et m'arreter. Il me répond que c'est comme je veux: je décide de m'arreter sans revenir à la position assise et là forcément, des que je m'arrete, la moto commence à tomber du mauvais coté, mais le mono avait enticipé il était juste deriere moi et m'a aidé à la rattraper Message cité 1 fois Message édité par Batou le 06-01-2008 à 01:22:14 |
shimo |
Batou |
|
Bitman STAY APART | j'ai jamais osé tenter les conneries a genoux et en amazone Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-01-2008 à 01:29:46 |
Batou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Batou |
J'pense pas, je suis de Rouen... [Edit]: et le mono s'eppele Thomas Message édité par Batou le 06-01-2008 à 03:01:38 |
beufemisateur | super soleil ce matin on va sortir la meule cet aprem pour une petite balade tient |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, parlons peu, parlons bien....
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant