| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:47:17 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Batou |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Batou |
|
Nicodonald |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Batou | P'tain chuis con, en plus ils en parlaient dans le reportage sur la rivalité Honda Yam' Merci [Edit]: Toute une éducation à refaire Message édité par Batou le 08-12-2007 à 15:57:40 |
s00n Colchiques dans les prés |
Message édité par s00n le 08-12-2007 à 16:02:20 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 08-12-2007 à 16:00:41 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:59:07 ![]() ![]() |
shimo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
shimo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ou alors 130 a tout cassé vu la finition de leur compteur |
gloubiboulga - | Il était en marche arrière ! --------------- - |
gloubiboulga - |
logman ça passe, ça passe...??!! | allemand |
Rober_le_Perver |
shimo |
Tu pense ce que tu veux. Depuis le début je me pose la question du 34 ou pas. Ceux qui ont essayé ma moto de ce forum ou qui l'on vu rouler on tous des avis différents sur la question. Bref tout porte a croire qu'elle est bien en 34. J'ai bel et bien été a 200 avec, elle atteind facilement le 180 (le 200 c'etai en descente), et pour rappel je pese 55kg.
Maintenant, j'ai un compteur de vélo à démonter/remonter/étaloner... Message cité 5 fois Message édité par shimo le 08-12-2007 à 17:32:55 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mustang |
Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 08-12-2007 à 17:38:11 |
Rober_le_Perver |
Mustang | Au fait, j'ai la culasse au niveau de la sortie d'échapement qui a éclatée sur mon dax |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shimo |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shimo | et puis l'er5 c'est de la merde, la gse aussi
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 17:56:54 ![]() 200 km/h avec 34 CV, il faut se toucher grave pour y croire.
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant