kaloskagatos a écrit :
 Premier cours de plateau ce matin  Rendez-vous à 8h00 à l'auto-école, il a plu cette nuit mais là il fait beau. Je ne suis jamais monté sur une bécane, même pas une mobylette, même pas en passager, et ce matin direction le plateau assis derrière le mono (la moto, pas le moniteur ). Déjà la sensation d'être SDS ça vaut son pesant de cacahuètes, j'ai vraiment apprécié. Arrivés sur le plateau parking du stade toulousain, j'ai droit à une description de l'ER5, son bicylindre, et un blind test sur les commandes que je connais grâce à ce topic . Ensuit j'ai enchaîné les étapes, je m'y suis fait très vitre, 1ère, patinage de l'embrayage, freinage, virages, passage de la 2, de la 3, arrêts en 2 et 3, puis 4ème, rétrogradages, c'est le pied je suis à 60km/h Bon j'ai calé quelques fois, j'ai passé des vitesses sans débrayer parfois , et je suis pas hyper synchro quand il s'agit de freiner rétrograder mettre le cligno mais pour une 1ère fois je suis hyper content  Au retour sur une rocade on a vu dans l'autre sens un mec debout sur un pare-brise en train de donner des coups de pieds pour péter la vitre pour faire sortir le gars bloqué à l'intérieur, vivre l'électronique... ![[:pingouino] [:pingouino]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif)
|