| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:40:18 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | bon, je crois que j ai bien fait de prendre une grenouille. Depuis que je l ai il fait que pleuvoir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shimo |
du coup j'ai du le sortir du sac... et bordel combien de temps j'ai mis a revenir du 8eme sur le 94 tout à l'heure edit: dites vous lopetisez tous quand il pleut ou ya que moi ? parce que je me traine grave, j'ai peur de bloquer l'avant a tout bout de champ (merci le blocage de merde de l'autre jour), et quand je m'arrete je vois le pneu mouillé uniquement au centre Message cité 3 fois Message édité par shimo le 13-11-2007 à 23:07:29 |
shimo |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Au début de la pluie faut faire super gaffe c'est très gras et glissant (je parle d'adhérence de route Message édité par Naxos le 13-11-2007 à 23:16:01 --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs | sachant que je suis en rodage, pneu neuf etc... je lopaytise a mort --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:16:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | nettoie tes pneus a l'acétone ! vaux mieux prévenir que guérir --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 14-11-2007 à 08:09:06 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 08:17:51 ![]()
|
Mustang |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
Batou | Yo les pintrolos |
Bitman STAY APART |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
marcoluni RAS |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sale gros
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ | A la parisienne quoi : au feu t'avances au maximum jusqu'à limite plus voir le feu --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message édité par magicien96 le 14-11-2007 à 11:12:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message cité 1 fois Message édité par K@zouille le 14-11-2007 à 11:25:04 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Bitman STAY APART |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant