| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Feloche biloooooooooooooooooooooooooooooooo |
k-nar Laqué. |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Batou |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shimo |
Batou |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-11-2007 à 13:46:51 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
apolonlebeau |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
shimo | Un mostro 600 / monster pour ma deuxieme année de permis, en 34cv, bonne idée ? Sachant que son utilisation sera netement plus plaisir qu'autre chose. Quel type de tarif, 3000€ c'est imaginable ? J'ai acheté un titre de transport alors la gs va arreter de jouer les utilitaires et du coup je changerais bien pour une machine un peu plus plaisir. Message cité 2 fois Message édité par shimo le 08-11-2007 à 13:57:03 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
|
shimo |
faut se faire plaisir, la moto c'est la seule passion dans laquelle je dépense mon argent, et puis c'est pas comme si j'avais commencé avec une moto nettement plus couteuse
J'avoue qu'après un an j'aimerais quand même changer de brele, mais le fait d'être limité aux modèles 34ch c'est handicapant tout de même. Message cité 1 fois Message édité par shimo le 08-11-2007 à 14:06:23 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ben oué. donc, garde tes sous. ronge ton frein, et dis toi que tu as deja la chance d'en avoir une, de moto |
shimo | ha mais ça donne envie |
|
|
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo |
|
Quineto |
|
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant