| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:18:53 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Getalifedel |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Sub-N Dead inside | RAAAaaaAAh §§§§ Message cité 3 fois Message édité par Sub-N le 12-10-2007 à 21:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:35:53 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:39:08 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
moquette le maître des clefs | faites chier a sortir tous les week ends, en plus je suis sur que quand j aurai la mienne y aura plus personne --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART | bon, le shoei il fait pas autant de bruit que le nolan, mais a partir de 140 j'ai mal (au lieu de 80 avec l'autre la je viens d'installer le pinlock, ptain le systeme pour virer la visiere il dechire, trop bien fait ce truc par contre si quelqu'un a un shrik sound system machin pour me montrer comment c'est je suis preneur, j'ai essayé de mettre le couvre menton (chin curtain ?) du nolan ca marche pas ya de sacrés remontées d'air sur ce casque Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-10-2007 à 22:15:41 |
Bitman STAY APART | han c bon j'ai trouvé
mwais on peut encore mettre sa tete avec ca ? avec juste le chin curtain ca suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-10-2007 à 22:19:24 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 12-10-2007 à 22:44:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Bitman STAY APART |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
oO Seth Oo |
Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 12-10-2007 à 22:48:00 --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
|
oO Seth Oo |
marcoluni RAS |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART | 35-40 € le kit qd meme se font pas chier quand on voit ce que c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant