| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:22:55 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
k-nar Laqué. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Batou |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 22:33:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 22:34:57 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:57:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 04-10-2007 à 00:21:27 --------------- Swedish master |
pizzai69 | Si t'es pas trop pressé, dans un ou deux mois y'a la braderie cardy ... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald | Chuck Norris ne fait pas de moto, c'est la moto qui Chuck Norrise Message édité par Nicodonald le 04-10-2007 à 08:19:44 |
Mustang |
Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 04-10-2007 à 09:28:49 |
Mustang | t'es gay ? EDIT : les cheveux long quoi Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 04-10-2007 à 09:29:34 |
Naxos \o/ | J'ai vu un scoot se ramasser presque sous mes yeux en escaladant un trottoir sur les quais. Ben ça fait un peu mal ce bruit de plastique qui souffre --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
am7 tadam | Holé
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 10:36:01 ![]()
|
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... | voila j ai ma tutute vrroom vroom
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 10:44:38 ![]() - Pour la chaine, n'utilise que du produit fait pour les chaine moto - il est fait pour les joints toriques.
|
kaloskagatos | c'est quoi comme moto finalement? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 10:48:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 10:48:35 |
mad911 Plaisir d'essence |
Entre ne pas éblouir un peu les autres et enfin voir plus loin que 10 mètres devant moi sur une nationale complétement dans l'obscurité j'ai vite fait mon choix. Un animal qui traverse sous tes roues c'est toujours plus cool de le repérer de loin avec ses yeux qui réfléchissent que juste au moment où tu vas le percuter et te vautrer en beauté. Sur les routes éclairées je roule en code... Puis de plus je suis mieux vu donc ça augmente encore ma sécurité aux intersections par exemple. Sérieusement le code éclaire que dalle. Si le code éclairait convenablement je ne le ferais pas mais... Et d'ailleurs je dois être loin d'être le seul à faire ça. Message cité 2 fois Message édité par mad911 le 04-10-2007 à 10:52:09 |
Naxos \o/ |
mad911 Plaisir d'essence | Vous allez me dire que vos motos éclairent bien la route en code ? Si je créais une gène les automobilistes me feraient des appels de phares ou resteraient en plein phare... Message cité 3 fois Message édité par mad911 le 04-10-2007 à 10:55:44 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 10:56:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |