| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:31:17 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
yvann | Dites ... je suis entrain de vendre mon SV ( après 30000km en 10mois |
Nicodonald | Non, si tu as de quoi l'assurer Message édité par Nicodonald le 03-10-2007 à 18:04:11 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:03:54 ![]() ![]() |
yvann | Oui j'avais une carte grise en 34 EDIT: Bin ... je ne sais pas trop, j'ai essayé les deux et elles me plaisent toute les deux. Message cité 1 fois Message édité par yvann le 03-10-2007 à 18:07:28 |
Nicodonald |
|
yvann | C'est pas tant le temps que la distance ... j'étais à 1000km par semaine à mes débuts, le confort et la sécurité s'en serait vue rabaissés |
Nicodonald | Ok je vous laisse vous prononcer quand à son passage en 675 |
Naxos \o/ |
yvann | La raison me pousse vers ce petit bijou qu'est la street, la passion vers cette merveille qu'est la daytona ... dur dur |
Naxos \o/ | Du mal à te raisonner pour faire sauter le bridage et rouler sans assurance je parle --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | tiger >> Gabarit : empattement 1 515 mm, chasse 92 mm / angle 28°, hauteur de selle 840 à 860 mm, réservoir 24 litres (réserve 6 litres), poids à sec (usine) 215 kg Performances : vitesse maxi 200 km/h, conso moy. de l'essai : 6,4 l./100 km 400 bornes d'autonomie >> 6.11l/100 en moyenne Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-10-2007 à 19:03:32 --------------- - |
|
|
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
k-nar Laqué. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 03-10-2007 à 19:08:48 |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant