| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
oO Seth Oo | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:07:27 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
paranoidandroid |
|
bulfire |
|
oO Seth Oo |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:13:04 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
oO Seth Oo |
am7 tadam | un CB pour la piste, un CB pour la ville, un CB pour les ptites routes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pizzai69 | Tiens le Devis AMDM déconne aujourd'hui, on peut meme plus choisir les garanties qu'on veut (vol, tous risque etc) ca donne directement un prix (celui du tiers a priori) |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je commençais à écrire un post mais ma dalle de portable (Acer) déconne à plein tube et je ne voyais plus ce qu'il se passait et alt m'a tué --------------- Moards Garage |
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 28-09-2007 à 07:46:51 |
cguignol c'est toi, satan? | 5,6 avec le chat kéké cette semaine, waw comme elle est trop cool cette bécane --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald | Depuis que la chaine de distrib a été changée sur le b6, je la trouve un peu instable à très bas régime quand je démarre, ça peut être du à quoi ? |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
marcoluni RAS |
D'ailleurs je constate que je suis pas dedans ! Injustice ! Bon j'ai commencé avec une Yamaha 250 TDR 89 vala na !
Message édité par marcoluni le 28-09-2007 à 08:24:51 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oO Seth Oo |
GAS Wifi filaire© |
Ca m'étonnerait, vu comme elle était déjà ruinée quand tu me l'as achetée... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mad_dek |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
brains In riding I trust ! | Je dis pas le contraire, mais quand tu prévois une journée complète de sortie (à la mer qui plus est), un petit resto, c'est quand même mieux quand il fait beau.
Message édité par brains le 28-09-2007 à 09:47:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
shimo | La pluie me gêne plus par les risques qu'elle ajoute à des routes déja bien assez dangereuses. M'enfin on n'y peut rien |
bitman STAY APART |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
brains In riding I trust ! | Ca va hein --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mad_dek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |