Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6588 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12775030
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-09-2007 à 22:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-ridaz a écrit :

Je connais pas trop hein :), va falloir que je me mette à me renseigner sur les moo pour de vrai.

Pour çà me faut le permis et un professeur particulier :o  :whistle:

c etait de l humour, la street c est deja pas une becane de debutant (ca mange tout cru du hornet and co) mais le speed c est carrement une becane de motard confirme ;)

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 22:21:22  profilanswer

n°12775034
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:21:43  profilanswer

shimo a écrit :

Pour mon petit CR:
Départ tardif de porte de montreuil, 13h30 au lieu de 13h... perif puis autoroute, arrivés chez Seth. 'Quelqun à un road book?' [:dark]; improvisation: recherche rapide d'un road book sur le net, on imprime x2 puis on le met dans ma sacoche et on scothe l'autre sur le réservoir à moquette.
On part faire le plein.... faut enlever le scotch du réservoir de moquette [:dark], enfin.. le départ.. après beaucoup de galere, de l'improvisation et un road book quasi suivi on s'arrète car impossible de trouver la D147 :/ . Ras le bol d'un ou deux motards qui nous laissent.. on reprend la route direction lyons la foret (?) et la [:gum] des méga virages, de l'arsouille dans tous les sens, des feux rouges ou on se glisse des mots doux "t'attaquais toi ?  :whistle: ".

ou du : t'es pret ? hein ? hein ? hein ? on bombarde ? aller le virage est que a 600m, 3, 2, 1 GO !
ah oui je suis bien en 34cv.
ah nan y a le passager, je suis peut etre pas en 34 cv alors :pt1cable:

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°12775039
am7
tadam
Posté le 23-09-2007 à 22:21:59  profilanswer

shimo a écrit :

Ha enfin un truc: Mr GPZ, dans le noir je te voyais pas et comme moquette allumais bah on t'a perdu quoi, désolé :/

Clent (GPZ) et Seth étaient derrière moi si je ne m'abuse ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12775046
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-09-2007 à 22:22:18  profilanswer

j etais tout le temps devant et quand je les lachait, j attendais un peu plus loin :spamafote:

---------------
n°12775063
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:24:41  profilanswer

am7 a écrit :

Clent (GPZ) et Seth étaient derrière moi si je ne m'abuse ?

ouai, mais j'ai pris la sortie versailles moi, j'ai fais quelques appels de phare et klaxon mais vu notre vitesse de croisiere pas tres réglementaire, vous avez pas du faire attention, a part mR gpz ;)

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°12775066
am7
tadam
Posté le 23-09-2007 à 22:24:49  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

Mr GPZ c'était Mr Ducat :o Et vous m'avez effectivement bien déposé sur la A15 :x

Perso trop d'interfile et j'y voyais rien dans ma visière, donc quand ça s'est densifié à l'approche de Paris je vous ai laissés filer

---------------
n°12775071
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-09-2007 à 22:25:27  profilanswer

Pas con le road book scotché sur le réservoir. Je me demandais comment j'allais fixé le miens justement :o

Au fait il est pas impossible que je passe à Nantes jeudi prochain pour aller à Angers, y a des gens du coin non ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12775080
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-09-2007 à 22:26:28  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pas con le road book scotché sur le réservoir. Je me demandais comment j'allais fixé le miens justement :o

Au fait il est pas impossible que je passe à Nantes jeudi prochain pour aller à Angers, y a des gens du coin non ?

pas tres pratique sur une sportive, t es oblige de baisser vachement la tete  [:tinostar]

---------------
n°12775110
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-09-2007 à 22:29:22  profilanswer

Ou quand tu es grand  [:zytrasnif]  
Déja le compteur c'est galère, alors le reservoir  [:tinostar]  

Je me tate à tailler direct à Angers ou alors prendre les petites routes. Y a dla bonne ds le coin de nantes/angers ou pas ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12775114
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:29:36  profilanswer

am7 a écrit :

Perso trop d'interfile et j'y voyais rien dans ma visière, donc quand ça s'est densifié à l'approche de Paris je vous ai laissés filer

y a des moments je me suis demandé si j'avais pas été laché aussi, poignée des gazs toujours a fond
on le send le 34cv arrivé à 130 - 140

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 22:29:36  profilanswer

n°12775151
am7
tadam
Posté le 23-09-2007 à 22:33:43  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

y a des moments je me suis demandé si j'avais pas été laché aussi, poignée des gazs toujours a fond
on le send le 34cv arrivé à 130 - 140

Quand y avait du champ je montais dans les 180 et je vous perdais dans mes rétros. Sinon je t'ai pas vu sortir, pendant un moment j'ai cru que c'était toi derrière jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'y avait plus que Clent.

---------------
n°12775164
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:35:07  profilanswer

bah pendant une bonne partie de l'autoroute je te collais au cul, sauf quand une bagnole nous a bien fait chier et que malgré mes appels de phare elle ne se bougeait pas, quand on l'a poutrée, t'as bien bombardé, j'ai mis un petit moment à te recoller ^^

---------------
n°12775169
Batou
Posté le 23-09-2007 à 22:35:36  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Faits des essais en accélérant le rythme progressivement, tu verra que ca tiens aussi bien.

Le problème c'est que je vais avoir une lecon le matin même, mais ce sera le seul moment pour que je m'habitue. Et si j'ai vraiment pas de chattasse il aura pas plu de la matinée et sur le temps du midi le sol aura été mouillé [:tinostar]

n°12775193
am7
tadam
Posté le 23-09-2007 à 22:39:07  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

bah pendant une bonne partie de l'autoroute je te collais au cul, sauf quand une bagnole nous a bien fait chier et que malgré mes appels de phare elle ne se bougeait pas, quand on l'a poutrée, t'as bien bombardé, j'ai mis un petit moment à te recoller ^^

Ouais une conne d'espace ou Scenic ou une bouze DCI du genre  :pfff: A zigzaguer entre les deux files quand tu veux passer...D'ailleurs c'est à se moment là qu'on s'est faits larguer par le trio de tête, j'ai bombardé pour recoller mais on avait pris un train de retard.

Tin n'empêche super dangereux en fait la visière noire en pleine nuit, quand je suis arrivé porte Maillot au feu je l'ai ouverte et j'ai eu l'impression d'être en plein jour. Me suis tapé le périph visière ouverte tellement j'y voyais queudalle...

Message cité 4 fois
Message édité par am7 le 23-09-2007 à 22:39:15

---------------
n°12775197
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2007 à 22:40:17  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais une conne d'espace ou Scenic ou une bouze DCI du genre  :pfff: A zigzaguer entre les deux files quand tu veux passer...D'ailleurs c'est à se moment là qu'on s'est faits larguer par le trio de tête, j'ai bombardé pour recoller mais on avait pris un train de retard.  

Tin n'empêche super dangereux en fait la visière noire en pleine nuit, quand je suis arrivé porte Maillot au feu je l'ai ouverte et j'ai eu l'impression d'être en plein jour. Me suis tapé le périph visière ouverte tellement j'y voyais queudalle...

Et une visière irridium c'est pire

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12775203
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 22:41:25  answer

am7 a écrit :

Tin n'empêche super dangereux en fait la visière noire en pleine nuit

Ben ça alors ! [:xla]

n°12775207
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 22:41:44  answer

k-nar a écrit :

ah, le petit quineto est demandé sur ce topic :whistle:

n°12775209
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 23-09-2007 à 22:41:46  profilanswer

En même temps spa homologué ces choses....

n°12775215
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:42:19  profilanswer

am7 a écrit :

d'ou l'intérêt de la double visière :o
celui qui l'avait perdu devait l'avoir mal fixée parce que j'ai fais un paquet de bornes avec la double visière bien soulevée, à des vitesses prohibées, et ça a tenu sans soucis

---------------
n°12775217
g-ridaz
Posté le 23-09-2007 à 22:42:36  profilanswer

D'ailleurs le pote avec qui je passe le permis à çà jamais eu de remarque de la part des mono... va falloir changer pr l'épreuve va pas apprécier l'inspecteur je pense

n°12775219
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2007 à 22:42:49  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je t'aime bien toi [:cerveau du chaos]

---------------
n°12775228
am7
tadam
Posté le 23-09-2007 à 22:44:06  profilanswer

k-nar a écrit :

j'ai oublié ma visière origine en partant, on m'y reprendra plus  :sweat:  

---------------
n°12775229
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:44:06  profilanswer

g-ridaz a écrit :

comme la gsxr1000 qu'on a vu garée devant le café ou on a fait pose binouz :love: rien d'homologuée mais qu'est ce qu'elle était ... :love:

---------------
n°12775236
pizzai69
Posté le 23-09-2007 à 22:44:30  profilanswer

am7 a écrit :

quasiment tout le monde ici  [:oneup]

Nan :o

Spoiler :

650 strop mou  [:cerveau cupra]

n°12775248
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-09-2007 à 22:45:36  profilanswer

am7 a écrit :

j'ai oublié ma visière origine en partant, on m'y reprendra plus  :sweat:  

j ai fais l erreur une fois, plus jamais. pour arranger le tout je suis astygmate  [:moquette]

---------------
n°12775252
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-09-2007 à 22:45:49  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

d'ou l'intérêt de la double visière :o
celui qui l'avait perdu devait l'avoir mal fixée parce que j'ai fais un paquet de bornes avec la double visière bien soulevée, à des vitesses prohibées, et ça a tenu sans soucis

C'est moi je crois. Et non c'est pas au point comme système. Tu roules avec la deuxième visière relevé ca fait un bruit pas possible, et quand elle est baissé je la trouve pas assez foncé (bon je suis sensible des yeux aussi :o).

Une paire de lunette de soleil ds la poche c'est aussi simple et plus pratique.

---------------
n°12775261
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-09-2007 à 22:46:42  profilanswer

Y'a des visières iridium homologuée hein, genre sur les cax suomy elles sont d'origine et sont siglées E3 ( homologation européenne , moi j'apprends mes fiches ? noooon )

n°12775263
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2007 à 22:46:46  profilanswer

moquette a écrit :

j ai fais l erreur une fois, plus jamais. pour arranger le tout je suis astygmate  [:moquette]

On m'avait assuré que t'étais presbyte  :whistle:

---------------
n°12775270
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-09-2007 à 22:47:33  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est moi je crois. Et non c'est pas au point comme système. Tu roules avec la deuxième visière relevé ca fait un bruit pas possible, et quand elle est baissé je la trouve pas assez foncé (bon je suis sensible des yeux aussi :o).

Sauf pour les binocleux qui sont pauvres et peuvent pas raquer ouatmille thunes dans des lunettes avec verres solaires.

n°12775274
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2007 à 22:47:52  profilanswer

moquette a écrit :

pour info, avec le ZX6R j ai jamais tape dedans, j etais en rythme cool pas envie de le plier [:ddr555]

Cette excuse à la joebar :lol:  
Tu te faisais pootrer avoue [:haha]

Hulk_ a écrit :

Macdriverz est de Nantes.
Ya yorfdog qui est d'Angers aussi :)

am7 a écrit :

Mais vous roulez toujours au taquet sur le périph ? :sweat:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12775276
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-09-2007 à 22:48:07  profilanswer

biloo a écrit :

Sauf pour les binocleux qui sont pauvres et peuvent pas raquer ouatmille thunes dans des lunettes avec verres solaires.

Lentilles  [:riot]

---------------
n°12775290
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-09-2007 à 22:49:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Cette excuse à la joebar :lol:  
Tu te faisais pootrer avoue [:haha]

dans 2 mois, moi et ma grenouille on te mettera une misere toi et ton camion [:prodigy]

---------------
n°12775294
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2007 à 22:49:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Cay des parigots [:spamafoote]

---------------
n°12775301
brains
In riding I trust !
Posté le 23-09-2007 à 22:50:21  profilanswer

Quelle plaie d'habiter un peu loin.
La prochaine fois prévoyez une sortie sur deux jours que je puisse participer [:dawa]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°12775310
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-09-2007 à 22:51:09  profilanswer

k-nar a écrit :

Cay des parigots [:spamafoote]

et encore moi je me roulais une clope [:hahaguy]

---------------
n°12775313
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2007 à 22:51:31  profilanswer

moquette a écrit :

dans 2 mois, moi et ma grenouille on te mettera une misere toi et ton camion [:prodigy]

ça m'étonnerait  :lol:  

Spoiler :

en ligne droite... sinon, yaura pas de soucis [:tinostar]

N'empêche, le camion fait beaucoup moins camion depuis que ces pneus ont retrouvé une pression correcte :o (1.5b dans chaque :heink:) C'est pas un vélo, ça reste un camion, mais c'est déjà beaucoup plus sympas [:gex]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12775318
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:51:55  profilanswer

Hulk_ a écrit :

bah question bruit de toute façon sur l'autoroute je n'en suis pas a ça prêt, et pour le fait qu'elle pourrait être plus foncée,ptet, mais ça rend tout de même bien service !
tu peux la baisser / remonter quand tu passes dans des zones avec un soleil rasant puis dans un sous bois plus sombre, contrairement aux lunettes de soleul ou tu les as, ou tu les a pas, mais tu peux pas les mettres/enlever à souhait en roulant

---------------
n°12775323
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:52:36  profilanswer

moquette a écrit :

et encore moi je me roulais une clope [:hahaguy]

osef stay pa ta moo :o

---------------
n°12775326
g-ridaz
Posté le 23-09-2007 à 22:52:44  profilanswer

k-nar a écrit :

Je t'aime bien toi [:cerveau du chaos]

Moi aussi...

n°12775336
am7
tadam
Posté le 23-09-2007 à 22:53:21  profilanswer

moquette a écrit :

En fait je m'en suis aperçu porte de Montreuil mais je me suis dit qu'en partant à 13h30 on rentrerait sûrement pas de nuit  :whistle:  

Et chuis aussi astygmate  :sweat:  

Heureusement qu'y avait des caisses sur l'autoroute finalement, parce-que je me guidais aux feux pour suivre la route :D

magicien96 a écrit :

Avec Moquette et Shimo ça roule généralement assez vite sur voie rapide ouais  :whistle:

---------------
n°12775392
oO Seth Oo
Posté le 23-09-2007 à 22:58:23  profilanswer

am7 a écrit :

En fait je m'en suis aperçu porte de Montreuil mais je me suis dit qu'en partant à 13h30 on rentrerait sûrement pas de nuit  :whistle:

Et chuis aussi astygmate  :sweat:

Heureusement qu'y avait des caisses sur l'autoroute finalement, parce-que je me guidais aux feux pour suivre la route :D

ouai bah y a des parties ou j'aurais aimé un peu plus de circu parce que les feu de la moto ça éclaire par des masses, et quand tu as floppées de voitures qui viennent en fasse et t"éblouissent donc tu peux pas mettre les plein phare, et aucune dans ton sens pour t'eclairer la route ... sbien chiant :o

am7 a écrit :

Avec Moquette et Shimo ça roule généralement assez vite sur voie rapide ouais  :whistle:

j'ai vu ça ouai :pt1cable:
surtout le kéké sur sa ninja

Message cité 1 fois
Message édité par oO Seth Oo le 23-09-2007 à 22:58:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)