Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12708350
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-09-2007 à 23:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

zidaneyvamarquer a écrit :

bon je cherche des gens comme moi qui cherchent l'ultime moto

CB 500 et pis c'est tout [:prodigy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 23:26:34  profilanswer

n°12708366
zidaneyvam​arquer
Vroom.. vroom... Tutute !!....
Posté le 16-09-2007 à 23:28:08  profilanswer

biloo a écrit :

Qui cherchent virtuellement ou aussi en pratiquant ?

helas je vais t expliquer ,
oui le mieux c est de se faire une opinion soit meme
mais perso , pas un copain qui a une moto et la fleme ou plutot pas envie de faire prendre le chou par un vendeur  pour tester une moto et je pourrais pas tous les tester

une moto c est une moto sauf que dans la marmaille de moto il y en a qui sortent du lot pour tel ou tel raison
j ai raison ou j ai pas raison ?
alors je lis beaucoup de forum mais je veux pas me laisser seduire par la beaute exterieur d une moto mais recolter la substantifique moelle ici ,
certain pourront meme regretter leur achat ou rever d 'une moto meilleur et j ecoute je prends note
 , rien de plus simple et de plus benifique

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zidaneyvamarquer le 16-09-2007 à 23:33:50
n°12708373
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2007 à 23:29:23  profilanswer

mais perso , pas un copain qui a une moto et la fleme ou plutot pas envie de faire prendre le chou par un vendeur  pour tester une moto et je pourrais pas tous les tester

une moto c est une moto sauf que dans la marmaille de moto il y en qui sorte du lot pour tel ou tel raison
alors je lis beaucoup de forum mais je veux pas me laisserseduire par la beaute exterieur d une moto mais recolter la substantific moelle ici ,
certain pourront meme regretter leur achat ou rever d 'une moto meilleur et j ecoute je prends note
 , rien de plus simple et de plus begnifique

C'est quoi, un nouveau mot ? :D  
Une magnifique beigne ? :D

---------------
-
n°12708385
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-09-2007 à 23:30:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:rofl]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12708386
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-09-2007 à 23:31:07  profilanswer

Je cherchai une moto légère, un peu coupleuse, fun et facile j'ai pris une Kawa ER6, la SV 650 est également très bonne.

Après tu as la Bandit 650 qui est plus lourde mais qui à un moteur rageur ds les tours, c'est ce que certain cherche. Elle est également facile de prise en main.

Après je ne me prononce pas pour les autres modèle.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12708393
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2007 à 23:32:10  profilanswer

Citation :

t'as pas raison, tu fait le tour des concess et tu testes ... c'est tout con [:spamafote]

la tu veux qu'on decide a ta place de la moto que de toute facon tu ne veux meme pas essayer, ca n'a aucun sens

n°12708425
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2007 à 23:36:08  profilanswer

une moto c est une moto sauf que dans la marmaille de moto il y en a qui sortent du lot pour tel ou tel raison
alors je lis beaucoup de forum mais je veux pas me laisser seduire par la beaute exterieur d une moto mais recolter la substantifique moelle ici ,
 , rien de plus simple et de plus benifique

Ici c'est le topic des noobs, des poireaux, des pinces, des bleubites incapables de sentir la moto se dandiner dans une courbe ou faire la différence entre un amortisseur qui pompe, une glisse de l'arrière et une selle mal fermée :)

Donc t'es parti sur le topic des moards :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12708449
zidaneyvam​arquer
Vroom.. vroom... Tutute !!....
Posté le 16-09-2007 à 23:40:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:D  

Hulk_ a écrit :

Je cherchai une moto légère, un peu coupleuse, fun et facile j'ai pris une Kawa ER6, la SV 650 est également très bonne.

Après tu as la Bandit 650 qui est plus lourde mais qui à un moteur rageur ds les tours, c'est ce que certain cherche. Elle est également facile de prise en main.

Après je ne me prononce pas pour les autres modèle.

merci de me faire part de ton experience , oui j eviterais la bandit , j ai eu une gsx f 400 et une 750 vff  et on est pepere a bas regime  
je vais regarder de plus pret ta kawa peut etre esce la meilleur mais finalement j ai peur de m habituer trop vite comme je me suis habituede ma vff

une mille bi cylindre helas , pas beaucoup le choix  :cry:  

Bitman a écrit :

Citation :

t'as pas raison, tu fait le tour des concess et tu testes ... c'est tout con [:spamafote]

la tu veux qu'on decide a ta place de la moto que de toute facon tu ne veux meme pas essayer, ca n'a aucun sens

non je ne vis rien acheter meme si j'en donne l impression , je me renseigne

n°12709708
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2007 à 07:46:29  profilanswer

:hello:

n°12709714
pizzai69
Posté le 17-09-2007 à 07:48:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 07:48:55  profilanswer

n°12709722
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-09-2007 à 07:56:45  profilanswer

n°12709728
M@c Fly
Posté le 17-09-2007 à 08:02:50  profilanswer

Re salut !

Bon j'ai déjà quelques idées un peu plus précises grâce à vos réponses.
J'ai le permis B depuis 4 ans et quelques, donc je n'ai plus qu'à aller voir un auto-école pour y passer quelques paires d'heures...
Ah oui j'ai plus qu'à mettre des sous de côté aussi  :D  

A tout hasard, y'a pas des gens de Montpellier qui ont des noms de magasins d'occase qui tiennent la route ?

Ah oui autre question, il y a des 125 qui sont recommandées quand on commence ?
( genre les 106-clio-206 pour les petits jeunes qui viennent d'avoir le permis, c'est assez courant... )

++ !  :hello:

n°12709751
Bitman
STAY APART
Posté le 17-09-2007 à 08:23:18  profilanswer

les 125 4T ca fait jamais plus de 15 cv (loi fr) apres faut voir ton usage, mais ya rien de redhibitoire, elles rament toute :D

les plus "puissantes" : 125 cbr pour les nains, varadero pour les grands, sinon les "utilitaires" sont increvables : cg cm sr et maintenant ybr

n°12709776
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2007 à 08:38:20  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

Dans le genre question de newbie ...

J'ai en stock de l'huile à base de synthèse total 7000 10w40. Peut on s'en servir en méconnaissant totalement l'huile qui est dans le carter aujourd'hui ?

aucun probleme toutes les huiles sont miscibles

geant_bleu a écrit :

Fais une vidange  [:airforceone]

pas la peine

biloo a écrit :

Euh gamer fait 1m90+ et il a un sv hein :o

ouais  :fou:  

y a t il une photo de lui sur sa moto?

http://img300.imageshack.us/img300/5505/dscf0021so8eb5.th.jpg

et je fais 1m97  [:spamafote]  

oO Seth Oo a écrit :

gamer n'est pas du tout ridicule sur sa sv650, et pourtant il est grand !

OUAIS  :fou:  

---------------
Music is the most high!
n°12709794
911GT3
en roue libre
Posté le 17-09-2007 à 08:44:58  profilanswer

ouais mais tu es un poulpe. tu as des capacités de contorsion au delà sur commun :o

Message édité par 911GT3 le 17-09-2007 à 08:45:15

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12709797
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-09-2007 à 08:46:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

aucun probleme toutes les huiles sont miscibles

Tiens je savais pas ça, je vais pouvoir faire ma vidange tranquilou sans changer le filtre à huile :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12709814
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2007 à 08:56:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens je savais pas ça, je vais pouvoir faire ma vidange tranquilou sans changer le filtre à huile :D

là le problème c'est que tu vas mélanger une huile crade a une huile propre, c'est dommage... mais bon, en general les préco constructeur c'est un filtre a huile toutes les 2-3 vidanges  ;)

---------------
Music is the most high!
n°12709843
oO Seth Oo
Posté le 17-09-2007 à 09:06:12  profilanswer

(enfin... quand on dit pas ridicule, c'est pas a cause de la moto hein , c'est juste ses cheveux :o ) :D

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°12709855
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-09-2007 à 09:11:01  profilanswer

[:ohello]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12709872
Ashlor
R.I.P.
Posté le 17-09-2007 à 09:17:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

là le problème c'est que tu vas mélanger une huile crade a une huile propre, c'est dommage... mais bon, en general les préco constructeur c'est un filtre a huile toutes les 2-3 vidanges  ;)

Tant qu'à faire, quand on voit le prix d'un filtre, autant le changer toutes les vidanges, non ?  
C'est ce que je fais sur ma voiture, en tout cas.  
Et bonjour à tous !

n°12709940
Quineto
Posté le 17-09-2007 à 09:39:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Allez, un CR sur ma nouvelle brêle...

Introduction : au revoir bandouille... mais quoi prendre?
Diantre, ventre-saint-gris!!

Cela faisait à présent 1 an et demi que je roulais avec ma fidèle bandouille. Achetée à 48 000 kms en janvier 2006, je l'avais amenée jusqu'à 71 000 kms, non pas sans encombres. On se rappelle de mes innombrables erreurs de débutants (chutes à l'arrêt), mes pelles plutôt violentes (3 au total), mes conneries quotidiennes, quelques emmerdes électriques...

http://www.bordeauxmotoclub.com/ga [...] GP3374.JPG

J'avais dit que je garderai ma première moto au moins deux ans... Bon ben, j'y étais presque, mais le kilométrage fixé était là. Et c'est le coeur serré que je l'ai vue partir mercredi soir, aux mains de son nouveau propriétaire...

Durant la courte période de vente de la moto (15 acheteurs potentiels en 4 jours...), il me fallait songer sérieusement à trouver une remplaçante à la fidèle bandouille, une moto qui me correspondait, et pour pas trop de ronds quoi (4000 € maxi). Un twin? Pourquoi ne pas comparer... J'avais en tête l'ER6, pour son moteur joueur, son chassis agile et ses pièces aisément trouvables du fait de la diffusion de la moto, mais trouver une bécane avec une position plus "sport" que le roadster (genre demi-guidons ou bracelets) et une meilleure protection qu'un bandit "ape hanger" quand on doit cruiser à plus de 130...

La SV? de la chiasse, suzuki et sa finition en plastoque de playmobil et ses câblages électriques de merde, non merci  je sais d'où je viens... Et puis flute, un 4 cylindres rageur en haut, c'est bon quoi...  :love:  

Et puis bon, toutes les dernières sportives, c'est pas pour moi, y'a un gouffre entre mon expérience et ce genre de bécanes, trop chiant pour le quotidien... je parle pas des roadsters 100 cv, entre la hornet (kéké), la GSR (moche et plastifiée), la FZ6 (moche, bruit de merde, j'aime pas la boîte), le Z 750 (j'aime pas la position :o)... bref j'étais pas rendu :D

-------------------------------------

Chapter Ouane : trajet et découverte de la bécane

Vendredi, 5h15. Biiiip biiiip. Putain de... Allez debout ma chérie, il est l'heure de m'emmener à la gare. Faut dire que le gars avait l'air sérieux au téléphone, des particuliers qui te font écouter le moteur au bout de fil et qui te détaillent, à 4 pattes dans la garage, tous les pets sur la bécane, ça fait réfléchir. Je suis ptet le roi de la bourde, mais pas assez con pour me coller dans un plan "enculade au milieu de la cambrousse à 500 bornes de chez moi", donc pour celle-là, je tente le coup.
http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8977.jpg
6h30 de train pour aller jusqu'à Nîmes, je me prévois quelques revues cochonnes (moto revue et motomag [:aragorn66:3] ), le baladeur mp3 gonflé à bloc de piles et de musique de merde (Popstar, Star Academy, Matt Pokora, d'la boule quoi).

Le soleil se lève gentiment, et les yeux collés tel un zgueg dans le slip d'un ado précoce devant une poîtrine opulente, j'observe le soleil, laissant vagabonder mes pensées...

http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8978.jpg

Bordel de zut!!! J'ai oublié ma bouffe (un superbe cake, mgnaaaaa), le cadeau pour la soeur de Misstik qui m'éberge le soir à Cadours (pour éviter que je me cogne 500 bornes d'autobeurk en fin de journée), MAIS QUEL CON CA COMMENCE BIEN §§§  [:cyriake:1]  

6h38 et 7 pipis plus tard, j'arrive enfin à Nîmes. Mon vendeur m'attend sur le quai, bien évidemment on se rate donc petit cafouillage à l'arrivée pour se trouver :ddr:

Finalement, nous partons vers Alès, à 40 bornes de Nîmes pour aller chez le monsieur. très sympa, très sérieux, agréable... même état d'esprit que moi concernant la vente d'un véhicule, je découvre enfin la bécane en vrai. Incroyable, les photos ne mentaient pas. Elle est exactement dans l'état dans lequel je l'avais imaginée. Pas déçu pour un sou.

Choyée. Peu utilisée mais bien entretenue. 18 000 bornes en 9 ans, waw. Mais elle a roulé tout le long de l'année pendant les 7 dernières années. Les trucs à faire que j'avais prévu sont bien là, il n'y aura pas un frais supplémentaire à prévoir. Purge du liquide de frein, une vidange moteur + liquide de refroidissement, changer le pneu arrière dans 3000 bornes.

un pet sur le capot de selle. La coque arrière un peu fissurée à un endroit, "la petite a joué trop près de la moto une fois :/". Pas grave, m'en tape complet.

Le proprio démarre la moto, ça fait un ptit moment qu'elle n'a pas tourné (quelques semaines). un ptit coup de starter, le mig distille un son rauque et sourd. Va falloir y apposer une chicane, 40 € c'est pas la mort. Le régime se stabilise, il fait 30°, le soleil tape dur. Quelques coups de gaz, le 4 cylindres rote gentiment, il ne demande qu'à s'envoler dans les tours. Va falloir avoir la poignée douce, 94 bourrins ça cause.

Le U pourrait passer sous la selle si j'avais pas bouzillé ma clé en marchant dessus  [:cyriake:1]  

Après les formalités administratives, j'harnache mon sac d'haltéro sur la moto à l'aide de sangles. Merde, mes sacoches cavalières iront pas ultérieurement, je crois que la droite va toucher le pot.

C'est parti, je salue d'un geste le précédent propriétaire, maintenant, elle est ma nouvelle compagne de route. Va falloir lui trouver un nom, en rapport avec son apparence. La boîte est super douce pour une Yam', mais l'embrayage n'est pas très progressif. Je m'élance en ville. 80. Ok, va falloir doser la poignée mon loulou, c'est pas l'air dévié par le carénage qui va t'indiquer si tu roules trop vite :D

Je regarde le compte-tour... ouarg, je suis à 4000 et ça pousse déjà gentiment, bieeeeen. La position de conduite est franchement différente de la bandouille : le buste est légèrement basculé en avant, on est bien calé contre le large réservoir, les jambes repliées vers l'arrière. Les commandes sont douces, mais on sent que le moteur pense qu'à une chose : monter dans les tours et gueuler.  
http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8994.jpg

Premier freinage : nom didiou ce mordant et ce feeling, ça freine bien ce truc :) Même avec le levier tiré à fond, j'avais pas autant de puissance sur la bandouille :D  
http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8995.jpg
Le frein arrière est sympathiquement puissant à basse vitesse, faudra pas être brutal en rattrapage de trajectoire.

Alors 4 cylindres, 94cv, 600 sport, année 98, Yamaha, toujours rien? Allez, je lâche le morceau : j'ai acheté un thundercat  :D  

Bordel de dieu, qu'elle est belle :ddr:

Maintenant, allons-y pour l'essai, j'ai eu le temps de la tester entre l'autoroute sur 300 bornes pour m'habituer à la position et les routes entre Cadours et Agen :)

--------------------------------------------------------

Chapter Twou : la thundercat aux mains d'un poireau

Commençons par ce que tout bon motard doit voir sur une moto en s'en approchant : l'esthétique :ddr:

C'est parti pour un essai visuel de la thundercat :D

J'adore la ligne de cette bécane, et le bleu de fond :love:  Par contre, le concess qui a fait une peinture "racing" spécial Bol d'or/24h du mans/je sais pas quoi s'est un peu lâché :ddr: En un mot, elle est ignoble avec ses stickers partout, son PDR de kéké, son protège-chaine absent et ses "Mobil 1" un peu partout.
http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8987.jpg

Le rose des jantes est à pâlir d'horreur, tandis que le capot de selle, facilement amovible, reste cohérent avec la ligne de la moto. Bon bref, elle a quand même une sale gueule, y'a plus les attaches pour bagage mais au moins je peux ranger plein de trucs sous la selle (U, trousse à outils, bonbons pour les enfants à la sortie de l'école...).

http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8991.jpg

Les rétroviseurs sont pas mal, ils ne vibrent pas et on voit bien dedans. Mais comme leur tige est un peu courte, l'angle de vision est tel qu'on ne voit pas la bagnole qui suit :/

http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8986.jpg

Les clicos intégrés à l'arrière du PDR sont invisibles quand on suit la moto, mais quand on est décalé légèrement sur la gauche ou sur la droite, on commence à les apercevoir. Des trucs de kéké chiants en somme :/

http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8989.jpg

Le réservoir est généreux avec ses 19l, on peut ainsi disposer d'une autonomie respectable en comptant sur 3 litres de réserve. Le passage en réserve est indiqué au tableau de bord par un témoin lumineux.

http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8993.jpg

Un petit tour à la casse hier après-midi m'a permi de trouver un lèche-roue/protège-chaine sur une épave de T4 (la pauvre :() pour 30 €  :sol:  

http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8988.jpg

Le poste de commandes comporte un compte-tour, tachymètre et jauge de température (je pensais que cette dernière ne fonctionnait pas... jusqu'à ce que j'arrive en ville :ange:) Tout est très lisible, un peu merdeux au niveau des voyants du bas quand le soleil tape de dos.

http://clprod.free.fr/Moto/chat_ke [...] g_8985.jpg

Allez, on pose son cul dessus et c'est parti pour l'essai dynamique. Les pieds touchent bien par terre du haut de mon mètre 78. A basse vitesse, la moto reste stable malgré son poid quasi similaire à la bandit (à 10 kilos près). Elle reste ainsi très maniable, mais son rayon de braquage est épouvantable.

La position de conduite n'est pas trop basculée en avant, donc on n'en chie pas trop sur les poignets. Faut dire que je conduis de manière très particulière : très peu d'appui sur les guidons, et uniquement les jambes qui travaillent, aussi bien en courbe qu'au freinage... va falloir changer un peu ça, au freinage j'ai failli glisser sur le réservoir et j'avais l'intérieur des cuisses en feu à force de serrer comme un âne le réservoir :ddr:

La bubulle protège vraiment super bien, ainsi que le carénage : cruiser à 150/160 n'est plus un calvaire comme avec la bandouille, et la consommation s'en ressent : environ 6,5L aux 100 pour cette vitesse. En me trainant grave la bite sur les petites routes de campagne et en enroulant gentiment, j'ai fait du 5 litres il me semble :ddr:

Le freinage, j'en ai déjà parlé, dosable et puissant. Premier freinage d'urgence avec un con de chat qui a traversé devant moi, la moto s'est arrêtée sans gigoter.

Côté moteur, c'est peut-être un 600, mais rien à voir avec la bandouille ou même la hornet. De un, c'est pas creux.
A 6000 sur la bandouille, tu pleures à cause du trou. En dessous, déjà que c'était mou... t'aime pas quand ça fatigue :/

Sur la thundercat, à 6000 ça fait pas un trou, ça commence à s'exciter, et dessous c'était déjà pas mal. Le moteur a pas trop d'inertie et ne demande qu'une chose : cravacher. Autant dire qu'un minimum de cervelle est indispensable et qu'on se retrouve rapidement sans s'en apercevoir à des vitesses répréhensibles, et ce sans forcément allumer. Expérience indispensable et plomb dans la tête requis. Au delà de 8000, j'ose même pas en parler...

Niveau partie-cycle, autant de méfiance : une bécane qui te fait pas sentir que t'es à 120 en courbe parce qu'elle ne pompe pas un pet, c'est le pied intégral :D La position déroute un peu au début pour mettre la moto sur l'angle, mais une fois calée elle ne bouge pas, et il faut l'emmener avec le corps entier pour faire des corrections. Ici il n'est pas question de "crisper son corps" face à un obstacle et de tenter de relever ou coucher la moto avec les bras, non non, là il faut "vouloir" en permanence aller d'un point à un autre. Amis noobs et imprudents, passez votre chemin :jap:  

Je comprend enfin ce que c'est qu'une vraie partie-cycle et l'expérience adéquate qu'il faut pour en tirer la quintessence :D

Grosse prudence inside :peur:

J'ai quand même réussi à me faire flasher connement hier soir, cf. bourdes à deux balles :cyp:

--------------------------------------

Epilogue

Donc voila ma nouvelle moto qui va m'accompagner au quotidien. Polyvalente, joueuse, pratique... et pour pas cher :D

Tout ce dont je rêvais, et je dois dire que je suis amoureux d'elle :rs: A part la peinture :cyp:

Va me falloir des roulettes de protection, deux-trois modif le week end prochain (vidanges, chicane... et la plaque à changer) éviter de la bouziller et tout roule. J'attends bien évidemment de votre part de nombreux compliments sur l'esthétique léchée de mon ptit Chat Kéké :D

toutes les photos : http://clprod.free.fr/Moto/chat_keke/

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°12709975
Batou
Posté le 17-09-2007 à 09:47:42  profilanswer

Salux les moants :hello:

n°12710002
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2007 à 09:52:20  profilanswer

:hello:  
Plus qu'une semaine avant la circu :bounce:  
Il me reste une séance samedi prochain et ensuite on se lance ...

Pour avoir ma convoc il a fallu que je solde mon compte. J'en ai profité pour demander un petit récapitulatif des dépenses faites : 899€ au final pour le permis (si j'ai la circu mais bon j'espère pas faire de conneries)

On est loin du prix annoncé de départ  [:cupra]

Message édité par moustik510 le 17-09-2007 à 09:52:31
n°12710062
Mustang
Posté le 17-09-2007 à 10:02:01  profilanswer

Bon ben j'avais vendu ma PS3 pour me faire des sous pour la moto [:dawa]

Ben en fait c'était une arnaque paypal, et je suis baisé [:ginie]

500€ :love:

Message cité 6 fois
Message édité par Mustang le 17-09-2007 à 10:05:17
n°12710070
Quineto
Posté le 17-09-2007 à 10:03:14  profilanswer

:sweat:  

n°12710091
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2007 à 10:05:43  profilanswer

Mustang a écrit :

han :sweat:

---------------
LaPointe
n°12710092
Mustang
Posté le 17-09-2007 à 10:05:48  profilanswer

Putain je viens juste d'arriver au boulot ben jpense que je vais me casser pour aller boire

n°12710099
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2007 à 10:06:22  profilanswer

:/

:hello: les gens

---------------
[Folio Photos]
n°12710146
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2007 à 10:12:28  profilanswer

Mustang a écrit :

Aucun recours dans ce cas là ?
Tu peux pas envoyer le produit seulement après être sur d'avoir l'argent ?

n°12710204
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-09-2007 à 10:21:53  profilanswer

Mustang a écrit :

Il y a pas une sorte d'assurance avec paypal ?

Sinon bilan de la moto sous la pluie:
-blouson étanche
-bottes étanches
-gants pas étanches  :fou:  (mais ca je le savais)
-pantalon pas étanche  :fou:  :fou:  :fou:  , la loose ca

---------------
n°12710210
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2007 à 10:22:47  profilanswer

Les pieds au sec c'est déjà pas mal ;)

---------------
[Folio Photos]
n°12710220
Batou
Posté le 17-09-2007 à 10:24:09  profilanswer

Dites, les vieux de la vieille du topic moant... Quand on lit la première page, 2 posts sur 3 sont des "emplacements réservés" pour ci ou pour ça, mais personne ne s'est donné la peine de les remplir :D

Z'attandez quoi?! [:ddr555]

C'est là que je m'attands à me prendre des tomates dans la gueule [:quineto]

n°12710228
Mustang
Posté le 17-09-2007 à 10:25:05  profilanswer

moustik510 a écrit :

Aucun recours dans ce cas là ?
Tu peux pas envoyer le produit seulement après être sur d'avoir l'argent ?

J'ai vu les fond apparaitre, il est venu chercher en main propres, puis ça a été bloqué.

Hulk_ a écrit :

Il y a pas une sorte d'assurance avec paypal ?

Pas pour le vendeur apparemment vu que tu donne pas d'argent a paypal

n°12710232
Mustang
Posté le 17-09-2007 à 10:25:28  profilanswer

Bon en fait jvais pas bosser ojd ou de chez moi ca va plu

n°12710237
kaloskagat​os
Posté le 17-09-2007 à 10:26:17  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Salut les gens !

Je me permet de venir ici car j'ai besoin de vos lumières...
En effet, je bosse actuellement en plein centre ville de Montpellier.
Le tramway me prend de plus en plus la tête, car quand il n'arrive pas à la bourre, il a un problème technique ou alors y'a grève...Bref...
La voiture, c'est pas possible, faut se garer pas loin du centre ville, là où c'est encore gratuit, et finir le reste...en tramway...

Je voudrais donc savoir si une simple 125 pourrait me tirer d'affaire ? Sachant qu'à part mon vélo, je n'ai jamais conduis de 2 roues...
Je veux pas de scooter, c'est laid...
Place aux questions...
- Y'a t-il des auto écoles qui donnent quelques heures de cours ?
- Combien coûte environ une 125, en moyenne hein, je suis pas radin, je veux quelquechose de fiable tant qu'à y être.
- Avec le permis B on peut conduire les 125 hein ?

Voilà si vous avez quelques réponses pour moi, je serais déjà un peu mieux renseigné.

++ !  :hello:

Yamaha Virago XV 125, entre 1500 et 2000€ (d'occas bien sûr)

http://www.fahrschule-neun.de/Virago125.jpg

Message édité par kaloskagatos le 17-09-2007 à 10:27:46

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12710254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2007 à 10:29:02  profilanswer

un autre en Tcat :D

et ben, si on m'avait dit qu'autant de moards/moants aurait eu cette moto y a 4 ans, je l'aurai pas cru :D

finalement, l'evangelisation des masses, ca marche :jap: :sol:

n°12710277
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2007 à 10:33:04  profilanswer

Mustang a écrit :

J'ai vu les fond apparaitre, il est venu chercher en main propres, puis ça a été bloqué.

putain :fou:

---------------
LaPointe
n°12710410
Mustang
Posté le 17-09-2007 à 10:51:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un autre en Tcat :D

et ben, si on m'avait dit qu'autant de moards/moants aurait eu cette moto y a 4 ans, je l'aurai pas cru :D

finalement, l'evangelisation des masses, ca marche :jap: :sol:

Vousici ?

n°12710526
kaloskagat​os
Posté le 17-09-2007 à 11:07:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, je la laisse telle quelle ;)

Pas envie de me faire chier, et comme ça elle reste originalement moche... ça fait kéké, on va bien rigoler cet hiver quand je vais rouler au milieu des motards poilus et leur barbour :D

pas mal ton chat kéké, faut assumer les stickers roses mais il a une bonne gueule :)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12710542
shimo
Posté le 17-09-2007 à 11:10:04  profilanswer

Mustang a écrit :

Rhoputain

Fait du PAPIER, envoie le plus d'email possible a tous les services paypal, ebay, envoie un max d'infos dans tous les sens. Le but c'est qu'ils voient 12000 dossier avec ton email qui s'ouvrent... et la ils commenceront à s'occuper de toi.
L'assurance paypal elle doit pas être la pour rien, bouge ton cul te laisse surtout pas faire

Il avait un profil combien ton bonhomme ? Ta des infos perso sur lui ? Il en faut !

n°12710544
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 11:10:27  answer

Mustang a écrit :

:'( ca pique :'(
toujours prendre du cash! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 11:11:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)