| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:15:25 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raleur l'ancien Hooola!!! |
Message cité 1 fois Message édité par raleur le 16-09-2007 à 22:18:40 |
am7 tadam |
Et c'est censé être la classe d'arriver à 12 ans sur HFR ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-09-2007 à 22:20:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 16-09-2007 à 22:20:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 16-09-2007 à 22:22:03 |
am7 tadam | Un concours de --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 16-09-2007 à 22:24:20 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:23:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
shimo | Enorme le CR, je te souhaite beaucoup de bonheur sur ton chat kéké
|
bulfire |
|
gloubiboulga - |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
am7 tadam |
Mais là c'est carrément la pointe, et en faisant un effort sur les mollets pour garder les genoux assez haut, donc c'est loin d'être confortable ou instinctif... Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-09-2007 à 22:47:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
bulfire |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-09-2007 à 22:52:09 --------------- - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART | j'ai un pote d'1.92 qui est monté sur ma moto, il avait les gnoux qui touchaient le haut du moteur, j'ai pas pigé le soucis a vrai dire (bon il roule en freewind d'habitude hein) |
am7 tadam |
Mais c'est qu'est ce que je fais
Voilà pareil Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-09-2007 à 22:59:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 16-09-2007 à 23:14:05 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 16-09-2007 à 23:14:18 |
Bitman STAY APART |
|
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
biloo hej franskjävel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant