| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 15:09:44 ![]() ![]() |
siro'd'13 |
Kawazaki W800, Royal classic, shotgun, interceptor, bear 650, Bonneville T120, suzuki GSX 8 TT, Honda CB1000 F Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 02-04-2026 à 15:42:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Contre un paquet de pitch --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dis-moi que t'aimes pas les bonnes motos sans me dire que t'aimes pas les bonnes motos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 16:33:29 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Comme tout le monde m'a conseillé la NC750 Je suis allé chercher ce soir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | l'appareil photo est de 2007 aussi? GG! C'était le meilleur RQP à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 02-04-2026 à 20:25:15 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
siro'd'13 |
|
Batou |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Faut pas s'arrêter aux fiches techniques --------------- Music is the most high! |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 02-04-2026 à 23:48:45 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gimly the knight |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gimly the knight |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bn_a_lunettes |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etiandim C'est moi |
siro'd'13 | Enfin les premiers tours de roues des Honda CB & R |
gnak | J’ai lu ici et là ”peu probable de la voir en Europe” ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
siro'd'13 |
|
BIGGUY083 | C'est la pompe a eau ça --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gimly the knight | Bon j’ai ramené la ninet scrambler hier. C’est une très bonne moto pour faire de la moto, la souplesse du moteur est vraiment impressionnante, des montées de cols entières sans changer de rapport Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 05-04-2026 à 10:00:02 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant