Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42092  42093  42094  42095  42096  42097
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74606469
n-ico
Posté le 29-04-2026 à 14:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Tu peux rajouter les S1000XR dans ta recherche : https://www.blogbmw.fr/bmw-motorrad [...] ormations/

En plus, c'est un modèle qui correspond plutôt bien à la définition de trail sportif :D

Mais sinon une ancienne GS (viser une 1250 avec le shiftcam qui est plus agréable je trouve), ça permet de voyager loin et longtemps et quand même de ne pas se trainer la teub sur la route. En plus ça correspond bien à "moto de papy" :o

Salut pilef :hello:

Je l'ai lurké cette S1000XR, mais à chaine malheureusement.
Et j'ai une certaine appréhension sur l'entretien BM. Sans doute à tordt.
L'entretien Triumph c'est déjà quelque chose et je n'ai pas envie de rajouter le même sur la nouvelle.

furiouss a écrit :

Si tu veux ma Victory c'est un papy qui me l'avait vendu, ça t'en fera 2 comme ça ! :o

Y a déjà 3 motos dans le garage + la voiture + la remorque + mon bordel organisé, donc plus la place pour une autre, la prochaine moo ira en lieu et place de la Hammer.
Mais merci quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 29-04-2026 à 14:38:44

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 14:38:19  profilanswer

n°74606528
pilou92
Posté le 29-04-2026 à 14:49:17  profilanswer

T'as des touches pour la Victory ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°74606538
etiandim
C'est moi
Posté le 29-04-2026 à 14:52:02  profilanswer

Rien à dire sur l'entretien chez BMW qui est loin d'être plus cher que chez la concurrence

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74606545
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2026 à 14:53:17  profilanswer

ça a l'air bien invendable vos Victory en tout cas :o

n°74606616
n-ico
Posté le 29-04-2026 à 15:10:36  profilanswer

pilou92 a écrit :

T'as des touches pour la Victory ?

Je ne l'ai pas encore mis en vente.
Faut que je réédite mon ancienne annonce en changeant les KM et le prix.

KaiserCz a écrit :

ça a l'air bien invendable vos Victory en tout cas :o

Disons que c'est compliqué, du fait que la marque ne se fait plus depuis 2017, que les pièces de rechange se font plus rare et que Trump a fait de la merde :o  
Sinon lors de ma 1ére vente, un pigeon a pointé son nez et mec voulait me l'acheter. L'annonce était restée 1 mois, j'ai eu 3/4 touches.
La semaine avant qu'il arrive j'ai eu des soucis de joint de fourche (à50KKm, ça peut arriver).
Indian Angers a mis plus d'1 mois à me les changer (bande de loser :kaola: ), du coup le gars en a eu marre d'attendre et en a trouvé une autre.

Blague à part, c'est surtout la rareté des modèles et le manque de transparence des pièces qui fait peur.
Car franchement cette marque est fiable et atypique. Ce sont de bonne motos :jap:  
C'est une moto de paçionez :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74606669
pilef
Posté le 29-04-2026 à 15:21:49  profilanswer

n-ico a écrit :

Je l'ai lurké cette S1000XR, mais à chaine malheureusement.
Et j'ai une certaine appréhension sur l'entretien BM. Sans doute à tordt.
L'entretien Triumph c'est déjà quelque chose et je n'ai pas envie de rajouter le même sur la nouvelle.

Tu as lu le lien que j'ai donné ? BMW propose une chaîne sans entretien.

C'est ce qui m'a décidé à franchir le Rubicon :D

n°74606698
n-ico
Posté le 29-04-2026 à 15:24:58  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as lu le lien que j'ai donné ? BMW propose une chaîne sans entretien.

C'est ce qui m'a décidé à franchir le Rubicon :D

Arff désolé, je n'ai fait que survoler.
Si c'est le cas en effet ça devient intéressant, je regarderais ce soir à la maison :jap:

n°74606795
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-04-2026 à 15:39:44  profilanswer

n-ico a écrit :

Blague à part, c'est surtout la rareté des modèles et le manque de transparence des pièces qui fait peur.
Car franchement cette marque est fiable et atypique. Ce sont de bonne motos :jap:  
C'est une moto de paçionez :o

J'ai l'impression que la marque n'a pas atteint la masse critique de propriétaires pour qu'une communauté se crée et développe un réseau alternatif pour les pièces: trouver des pièces adaptables, faire des stocks de pièces OEM, refabriquer ou adapter de nouvelles pièces...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74606933
n-ico
Posté le 29-04-2026 à 16:03:35  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai l'impression que la marque n'a pas atteint la masse critique de propriétaires pour qu'une communauté se crée et développe un réseau alternatif pour les pièces: trouver des pièces adaptables, faire des stocks de pièces OEM, refabriquer ou adapter de nouvelles pièces...

Ca commence aux US pour les pièces d'habillage en plastique. Elles se font en impression 3D.
Pour le moment les résultats sont plus que critiquable  :lol:
J'en vois passer sur les sites de la marque.

Sinon chez https://buywitchdoctors.com/ on trouve encore pas mal de pièces d'origines, mais v'la les FDP et les emmerdes à la douane.
Faut être patient, mais ça se fait encore :jap:
https://buywitchdoctors.com/collect [...] del/HAMMER

Message édité par n-ico le 29-04-2026 à 16:06:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42092  42093  42094  42095  42096  42097
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)