| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 11:25:36 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Eldricht $*$ BRK |
Le moteur c'est clairement le point fort de la Nine-t Dès que je coupe perso, avec le frein moteur de camion, ça freine direct. Pareil pour le coup de guidon. Ici il est parfaitement stable, mais j'ai pas la même géométrie non plus. Sinon, enjoy --------------- $job $step $endstep $handjob |
Batou |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Cela faisait un bail que j'avais pas eu d'emmerdes. Ma batterie a laché le jour de la sortie des copains |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-04-2026 à 09:06:34 |
thibw |
Sûrement pratique pour les débutants mais insupportable pour les autres Ca te le fait sur tout les modes de conduites ? (Si existant) Message édité par thibw le 06-04-2026 à 09:38:25 |
Eldricht $*$ BRK |
Euro 4 ici. Marrant, le couple de renversement je ne le sens qu'à l'arrêt ici quandje mets un coup de gaz. Bref Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 06-04-2026 à 15:10:23 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 15:09:32 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Rain, dirt et Road sur la scrambler --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw | Meme pas de dynamic, sport, race ?? Ca doit se regler en modifiant la carto |
hyptnos GT : Gui iom |
|
SirGallahad Girouette Pro |
PPPEP | Get a permis suisse, y'a pas de point |
mdrlucky | Hello, savez vous si c'est possible d'utiliser un booster batterie pour démarrer/dépanner qui fonctionne avec la fiche SAE (et pas avec les pinces) ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 07-04-2026 à 09:30:07 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
mxpx ---- | C'est moins de 5km/h ou il n'y a pas de point retiré. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2026 à 10:28:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KaiserCz bros before hoes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
je demandais, car chez triumph ils pensent à notre permis Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 07-04-2026 à 10:59:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2026 à 11:17:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant