Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°901659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 20:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Allez arretes spa moards 2  [:thektulu]

[:thektulu]

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 20:47:47  profilanswer

n°901678
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 20:50:38  answer

SAT 08 a écrit :

n'importe nawak mon pôte :lol:  

viens un peu tater du bitume , vas te faire un essai [:zob le grand]  

bein tu sais moi ce que j'en dis de la repression...
on peux s'amuser avec un supermotard et là ne pas risquer de prune, où prendre sa sportive pour aller faire un petit tour sur circuit.

ou ca?

n°901714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 20:53:30  profilanswer

scarymovie a écrit :

bein tu sais moi ce que j'en dis de la repression...
on peux s'amuser avec un supermotard et là ne pas risquer de prune, où prendre sa sportive pour aller faire un petit tour sur circuit.

ou ca?

T'inkiète , vas roder un peu du côté de la Belgique , tu verras même en sportive , çà roxxe un max ;)  

ps: T'as pas répondu à ma question sur ta moo.

---------------
Pur produit AHB
n°901870
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-07-2003 à 21:16:16  profilanswer

SAT 08 a écrit :

il parle de sportive , donc je défend ma cause et j'intervient :o  

vu que le démon n'est pas là :evil:

[quoted] la prochaine fois que tu me prends sur l'autografe, moi je te  [:adieu]  

sinon oui je suis d'accord avec SAT  [:urgeman]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°901888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 21:18:29  profilanswer

killer instinct a écrit :

[quoted] la prochaine fois que tu me prends sur l'autografe, moi je te  [:adieu]  

sinon oui je suis d'accord avec SAT  [:urgeman]  

j'étais vénerd c'pour çà :o  

sinon oui , on est d'accord [:fifou63]

sont de + en + arrogant ces 34CV  :o

---------------
Pur produit AHB
n°901897
killer ins​tinct
Posté le 28-07-2003 à 21:19:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

j'étais vénerd c'pour çà :o  

sinon oui , on est d'accord [:fifou63]

sont de + en + arrogant ces 34CV  :o  

vi, j'attend d'avoir ma belle et je vais en manger par 10aines des 34ch qui osent me narguer et me traiter de keke  [:urgeman]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°901912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 21:21:30  profilanswer

vi, j'attend d'avoir ma belle et je vais en manger par 10aines des 34ch qui osent me narguer et me traiter de keke  [:urgeman]  

ouais , moi j'me réserve le GLOUBI  :o  

vas etre facile...mais bon [:babouchka]

---------------
Pur produit AHB
n°901928
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2003 à 21:23:17  profilanswer

scarymovie a écrit :

les sportives c'est pas trop ca sur route, ca a plus sa place sur des circuits ou tu peux les laisser s'exprimer s'en risquer la tole!

> pour ta moto de piste, prends un CB a 2000 roro :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°901960
killer ins​tinct
Posté le 28-07-2003 à 21:28:23  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon moi je vais prendre personne du forum, j'ai pas envie de me prendre un mega rateau par un mome de 20 piges  :D  [:minusplus]

---------------
n°902109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 21:49:35  profilanswer

bon moi je vais prendre personne du forum, j'ai pas envie de me prendre un mega rateau par un mome de 20 piges  :D  [:minusplus]  

trouillard :kaola:  

c'est touss des lopettes [:crusty128]

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 21:49:35  profilanswer

n°902137
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2003 à 21:53:06  profilanswer

SAT 08 a écrit :

pas si facile que ça, C le seul qui m'a suivit quand on a été joué sur de la pitite route.

Ceci dit, on etait pas a fond, y avait chapi, quineto, yoda et ma mere derriere...on allait pas rouler fort au point qu'ils se plantent :(

GLoubi, si SAT viens en RP, on lui fait bouffer son CBR sur la route des sueurs oki ? :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°902168
killer ins​tinct
Posté le 28-07-2003 à 21:57:43  profilanswer

SAT 08 a écrit :

trouillard :kaola:  

c'est touss des lopettes [:crusty128]  

ben non mais deja visiblement les gelbes sont intouchables (mine assuree), y a pit etre canaille  :whistle: , et encore ...

ze vais d'abord apprendre a passer les vitesses et apres je viens avec ma pijot 103  :D

---------------
n°902195
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2003 à 22:01:35  profilanswer

canaille a écrit :

pas si facile que ça, C le seul qui m'a suivit quand on a été joué sur de la pitite route.

Ceci dit, on etait pas a fond, y avait chapi, quineto, yoda et ma mere derriere...on allait pas rouler fort au point qu'ils se plantent :(

GLoubi, si SAT viens en RP, on lui fait bouffer son CBR sur la route des sueurs oki ? :D

excepté les lignes droites, je vous suivais a Rethel... et j'ai que 40cv (supermot' inside) :D

me souviendrai longtemps de la tête de gloubi apres la ligne droite qui suit la montée des 17 tournant. On pouvait lire sur son visage "bah t'es encore la toi? Pourquoi t'es pas a 500m derriere ? [:ktulu] "

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°902227
Quineto
Posté le 28-07-2003 à 22:06:19  profilanswer

canaille a écrit :

pas fou moi!!!

Sur cette route t'as une chance sur deux de te trouver nez a nez avec une tuture en sortie de virage et vu que la route est a peine assez large pour passer deux moto...  :sweat:  

n°902248
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 22:08:12  profilanswer

canaille a écrit :

oki [:babouchka]

---------------
Pur produit AHB
n°902251
Quineto
Posté le 28-07-2003 à 22:08:27  profilanswer

gurumeditation a écrit :

excepté les lignes droites, je vous suivais a Rethel... et j'ai que 40cv (supermot' inside) :D

me souviendrai longtemps de la tête de gloubi apres la ligne droite qui suit la montée des 17 tournant. On pouvait lire sur son visage "bah t'es encore la toi? Pourquoi t'es pas a 500m derriere ? [:ktulu] "

hier soir c'etait gloubi ca : "ba oui a chaque foie tu me passe a des qu'on arrive a 110" "Et encore tu demare comme une lopette"  :sol:  

oui oui je suis fier de moi  :love:  

n°902479
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2003 à 22:38:09  profilanswer

Bon ca va, finalement je passe pas le plateau mercredi...

Ca m'arrange parcequ'aucune chance que je connaisse les 20 fiches en 1 jour :D

Vais m'y mettre serieusement cette fois, en apprenant regulierement comme ca des qu'y a une place, elle est pour moi :)

n°902499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 22:41:20  profilanswer

Doum a écrit :

Bon ca va, finalement je passe pas le plateau mercredi...

Ca m'arrange parcequ'aucune chance que je connaisse les 20 fiches en 1 jour :D

Vais m'y mettre serieusement cette fois, en apprenant regulierement comme ca des qu'y a une place, elle est pour moi :)

apprend à donf :o  

j'espère que tu réussiras..sincèrement ;)  

:hello:

---------------
Pur produit AHB
n°902517
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2003 à 22:45:56  profilanswer

SAT 08 a écrit :

apprend à donf :o  

j'espère que tu réussiras..sincèrement ;)  

:hello:  

Ben moi aussi j'espere, histoire que je vienne vous voir dans votre extreme nord... :whistle: (enfin d'ici que j'ai de quoi me payer une moo :sweat: )...

T'inquietes, je me mets a 2-4 fiches par jour, et dans 10j je suis paré :D

Message édité par doum le 28-07-2003 à 22:46:13
n°902663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 23:15:31  profilanswer

Doum a écrit :

Ben moi aussi j'espere, histoire que je vienne vous voir dans votre extreme nord... :whistle: (enfin d'ici que j'ai de quoi me payer une moo :sweat: )...

tiens nous au courant [:babouchka]

---------------
Pur produit AHB
n°902872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2003 à 23:43:03  profilanswer

SAT 08 a écrit :

mais oui , mais oui  ;)  

[:rofl]

+1. :D [:rofl]

y en a qui doutent de rien, hein ? :lol: :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°902896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2003 à 23:46:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1. :D [:rofl]

y en a qui doutent de rien, hein ? :lol: :lol:

kler , j'attendais ton intervention avec impatience [:rofl]

---------------
Pur produit AHB
n°903578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 07:37:12  profilanswer

SAT 08 a écrit :

kler , j'attendais ton intervention avec impatience [:rofl]

ben...  
je vais quand meme continuer a venir sur le forum, mais il est clair que dans la journée, je me calme, avant qu'ON me calme,
si tu vois ce que je veux dire, rapport a mon taf ;)
j'ai eu 3 semaines de lachage pepere, parce que mon boss etait en vacances et j'avais pas bcp de boulot, mais je prefere revenir moi meme a un rythme raisonnable histoire qu'on me fasse pas chier ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°903625
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 08:46:35  answer

SAT 08 a écrit :

T'inkiète , vas roder un peu du côté de la Belgique , tu verras même en sportive , çà roxxe un max ;)  

Il apprend vite not' SAT  [:tetardking]

n°903643
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 08:57:14  profilanswer

canaille a écrit :

Ah, c'est quand j'etais là que vous avez arsouillé ?

Bande de gorets, moi j'etais en train d'attendre la r19 pendant que vous allumiez joyeusement...  :pfff:  Remarque si c'etait sur la ptite route dans la forêt c'était pô la peine, trop bosselée le tcat à mon avis.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°903663
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2003 à 09:05:34  profilanswer

Chapi a écrit :

Ah, c'est quand j'etais là que vous avez arsouillé ?
Bande de gorets, moi j'etais en train d'attendre la r19 pendant que vous allumiez joyeusement...  :pfff:  Remarque si c'etait sur la ptite route dans la forêt c'était pô la peine, trop bosselée le tcat à mon avis.

ui, on se promenait a un rythme de sénateurs, alors on est parti en echapée :D

Quineto est aussi resté sur place ;)

---------------
n°903671
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 09:09:33  answer

AVIS AUX MOTARDS DEBUTANTS

Ne pas "arsouiller" (cad: piloter fort sa moto) sans bien l'avoir en main ou avant quelques mois d'experience moto. Parce que conduire au-dessus de ses pompes, c'est demander la merde  ;)

Donc, faites ce que vous voulez sur vos brelles, mais des que vous maitriserez plus (PS: on apprend tous tous les jours), la ca vient progressivement.

Par exemple: allumer sur route ouverte et se ramasser des graviers dans un tournants, c'est pas top  [:ripeer]  

Ceci etait la pensee paternaliste du jours  :jap:

n°903677
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2003 à 09:11:39  profilanswer

Ktulu a écrit :

AVIS AUX MOTARDS DEBUTANTS

Ne pas "arsouiller" (cad: piloter fort sa moto) sans bien l'avoir en main ou avant quelques mois d'experience moto. Parce que conduire au-dessus de ses pompes, c'est demander la merde  ;)

Donc, faites ce que vous voulez sur vos brelles, mais des que vous maitriserez plus (PS: on apprend tous tous les jours), la ca vient progressivement.

Par exemple: allumer sur route ouverte et se ramasser des graviers dans un tournants, c'est pas top  [:ripeer]  

Ceci etait la pensee paternaliste du jours  :jap:  

[:meganne] fo q tu definisses arsouiller aussi... car meme entre nous on a pas la meme definition  [:thektulu]

Message édité par galak le 29-07-2003 à 09:12:13
n°903684
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 09:14:39  profilanswer

Galak a écrit :

[:meganne] fo q tu definisses arsouiller aussi... car meme entre nous on a pas la meme definition  [:thektulu]

Je prévois une saturation imminente du forum  :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°903697
e_esprit
Posté le 29-07-2003 à 09:22:12  profilanswer

Doum a écrit :

Euh, ouais, non, ct jouable quand meme, enfin sauf si tu bosses la journée.
Moi je passais un mardi matin, j'ai bossé comme un malade le dimanche soir (4h), puis le lundi soir (5-6h). Par contre je me suis couché tard et le lendemain ct pas la grande forme, mais bon, c'est passé [:bou_le_loup] (bon, faut dire que je suis tombé sur la fiche 8 : "l'equipement du motard, le casque", y a quand meme beaucoup plus dur... :D )

n°903763
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 09:42:51  answer

Galak a écrit :

Definition des amplitudes de balade en moto

France              Belgique            Ca veut dire
Promenade           <Existe po>         Un Solex sais suivre. Reserve aux Harleys
Balade              Promenade           On roule bien cool, juste au-dessus des limites de vitesse
Arsouille           Balade              On est a l'attaque, mais le groupe reste civilise
Bourre              Arsouille           C'est moua qui serait le premier!!!
<Existe po>         Bourre              <Reserve aux plus de 106ch>

n°903789
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2003 à 09:50:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

Definition des amplitudes de balade en moto

France              Belgique            Ca veut dire
Promenade           <Existe po>         Un Solex sais suivre. Reserve aux Harleys
Balade              Promenade           On roule bien cool, juste au-dessus des limites de vitesse
Arsouille           Balade              On est a l'attaque, mais le groupe reste civilise
Bourre              Arsouille           C'est moua qui serait le premier!!!
<Existe po>         Bourre              <Reserve aux plus de 106ch>

prétentieux ;)

---------------
n°903835
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 09:59:39  answer

canaille a écrit :

prétentieux ;)

[:urgeman]  ;)

n°903854
e_esprit
Posté le 29-07-2003 à 10:02:20  profilanswer

canaille a écrit :

prétentieux ;)

De toutes facons c'est bien connu : C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins...
Autant dire que nous avons une belle brochette de branleurs entre ici et Moards... :sarcastic:  

[:dehors]

n°903862
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2003 à 10:03:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

De toutes facons c'est bien connu : C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins...
Autant dire que nous avons une belle brochette de branleurs entre ici et Moards... :sarcastic:  

[:dehors]

a mon avis, tu les suis pas quand meme ;)

---------------
n°903872
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 10:04:57  answer

e_esprit a écrit :

Oh mais tu penses *ce que tu veux* tu sais  [:thektulu]  C'est ca qu'il y a de bien avec la liberte de penser!  :lol:  

n°903884
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2003 à 10:06:47  profilanswer

Ktulu a écrit :

Oh mais tu penses *ce que tu veux* tu sais  [:thektulu]  C'est ca qu'il y a de bien avec la liberte de penser!  :lol:  

Tu cites Florent pagny toi maintenant [:rofl]

n°903888
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 10:08:56  answer

Galak a écrit :

:heink:  

"Liberte de penser" c'est © Florent Pagny?  :heink:  

Attend, meme si c'est une vanne, c'est vraiment pourrave la  :o

n°903890
e_esprit
Posté le 29-07-2003 à 10:09:08  profilanswer

Galak a écrit :

[:burtonsnowboard]  

n°903896
e_esprit
Posté le 29-07-2003 à 10:10:11  profilanswer

canaille a écrit :

a mon avis, tu les suis pas quand meme ;)

Combien de fois vais-je devoir vous le repeter...
Meme en rollers je vous fume les filles !!! :pfff:

n°903898
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 10:10:36  answer

e_esprit a écrit :

Combien de fois vais-je devoir vous le repeter...
Meme en rollers je vous fume les filles !!! :pfff:  

Quineto #2  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)