| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 08:33:43 ![]() ![]() |
pilef |
GG |
pilef |
Tu noteras que ce n'est pas l'emplacement, mais la non intégration du truc (qui à l'air de pendre) que je triquite |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
J'aurais accès à une CNC, je m'en ferais une J'ai pu tester les poignées chauffantes ce matin, il commence à faire froid ça tombe bien. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 24-10-2025 à 09:24:51 --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
Je ne sais pas si tu es au courant mais le budget de la France est particulièrement déficitaire. Donc d'une manière ou d'une autre, l'Etat va devoir réduire ses dépenses et augmenter ses recettes, donc forcément cela va nous appauvrir. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la plaie du tout centralisé sur l'écran même en moto --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
n-ico |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:48:25 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Mais dans quel sens on coupe en deux ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi |
mxpx ---- |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Pour des machins qui polluent c'est déjà beaucoup, 450cm³. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Pourquoi ne pas faire une taxe sur les produits 10% les plus chers dans la gamme, tout simplement ? |
Tonneau |
|
pilef |
Je précise que c'est un peu moins de 11% d'augmentation sur le prix TTC (TVA à 33% au lieu de 20% actuellement)
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
Ca c'est quand même une très bonne chose. |
pilef |
Sachant que 1) la puissance ne sert qu'à aller à des vitesses au-delà du raisonnable, que 2) sortir 200ch d'un moteur électrique est très facile et que 3) augmenter le prix de 11% ne va pas tuer le marché des cylindrées > 450cc
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KaiserCz bros before hoes |
A part pour le coût qu'on va encore avoir dans le cul à tous les coups |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gimly the knight |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2025 à 13:27:22 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ducati aussi. --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |