| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:33:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Essence: présente --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
7s (ca semble fiable ?) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | Sans se déchirer ça doit être ca, sinon il doit y avoir moyen de descendre sous les 6s avec ça, si le mono est en bonne santé --------------- - Toujours plus - |
jonas c'est mon identité | 7 secondes pour une moto ? Je pensais que même une cb500 faisait mieux. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | OK A2 ça veut dire faiblard, je comprends La CB500 c'est 4,7 sec. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-06-2025 à 16:18:44 --------------- et voilà |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:23:37 ![]() ![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=pfx9PrtC21c Temps moyen (0-100KMH) : 6,45 secondes @47cv (100 compteur aussi) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-06-2025 à 16:44:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 04-06-2025 à 20:44:45 |
nikkoneo Ready To Race ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Tracteur 2.0 sur accus --------------- - Toujours plus - |
Random Dude | y'a des adeptes de ce genre de poignées de réservoir pour passager ?
j'serais tenté, vu qu'en conduite dynamique c'est toujours la merde, je rêverais d'un(e) passager(e) qui fasse un peu plus corps et qui subisse moins les accels etc. mais par contre j'imagine pas en cas d'accident, tu pètes ton bassin ou ton thorax j'imagine. vous en pensez quoi ? connerie ?
Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 04-06-2025 à 20:49:27 |
coke15 Allons-y !! | Salut Question de noob En posant le support plaque court sur ma xj6 2010,j en ai profité pour monter des clignotants led: https://fr.aliexpress.com/item/1005007443852808.html? bon ça fonctionne à moitié ,dirons nous. lorsque je mets en route les clignotants,seuls les 3 premières LED s'allument et faible. le cligno avant (ampoule toujours) clignote plus vite. lorsque je mets les warnings,toutes les led s'allument fort et les clignotants avant ont une vitesse normale. perplexe,pourquoi cela fonctionne bien en warning mais pas en normal? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
SirGallahad Girouette Pro | C'est pas le bassin qui me ferait le plus peur --------------- Oui. Non. Peut être... |
Duv37 | Essaye de trouver des Vinxxgrip si tu peux. J'avais ça sur mon Zx6R, c'était top, largement mieux que celles centrales comme en image. |
Ils vendent des résistances a installer en série pour passer du halogène au led --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude |
putaing mais c'est juste parfait c'est la misère à trouver pour un modèle genre mt09 ? merci, je connaissais pas du tout edit: ptain la marque a cessé de produire Message édité par Random Dude le 04-06-2025 à 21:17:28 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | c'pas faux |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
coke15 Allons-y !! | Ah. Merci les gars --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
thibw |
Indispensable pour nous, le SDS s'agrippe fermement, et le conducteur n'est plus gêné et ressent moins les effets du passager, c'est top. Je le retirai en solo.
Sinon Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-06-2025 à 07:17:37 |
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 09:11:37 ![]()
|
goldeney |
|
Furiouss |
C'est une véritable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2025 à 11:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant