|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:41:47 |
etiandim C'est moi | Oui mais il est orange --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
thibw | dans mon entourage j'ai déjà une personne qui revends sa KTM avant le KTM-gate.
|
Fight-Club | Et les scootoiler, on remets une pièpièce dans la babasse ? Message cité 2 fois Message édité par Fight-Club le 26-11-2024 à 10:29:51 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies ! |
Sinon : dimanche j'ai passé 1h à lustrer Mémère à la Vulkanet, tout ça pour mieux apprécier les routes degueux ce matin |
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est un moteur de XJ ça cassera jamais, je suis vraiment pas inquiet sur ce point et vu comme ça avance pas, encore heureux en un sens Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-11-2024 à 10:59:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
les coquinous, ça coûte 100 balles l'anodisation orange ? Par contre j'ai bien l'impression que le truc n'est pas normé du tout, je n'ai rien vu sur leur site en termes de normes et le xra fait bien trompeur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:01:13 |
gimly the knight |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 26-11-2024 à 12:08:14 --------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Proposes-y 1000 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Et les possesseurs de zx6r 2003 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lestat67sel :-) |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-11-2024 à 15:24:08 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
SirGallahad Girouette Pro | Farpaitement. --------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! | A jumeler avec une selle chauffante |
thibw |
|
weedo974 |
toujours remettre une piece >KTM se prépare pour une sorte de "liquidation judiciaire" - 260 Millions de dettes https://superbikeplanet.com/story/1 [...] ossible-bk
un comment
Message cité 3 fois Message édité par weedo974 le 26-11-2024 à 20:23:50 --------------- Feedback |
sield Tueur de zombies ! |
|
thibw |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | How to eat your balls... |
SirGallahad Girouette Pro | Dans l'article cela parle de séparation de KTM du reste pour sauver la marque. Donc je suppose qu'elle doit être plus rentable. --------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! | Et le vendeur ktm qui me disait que c'était des fake news |
Bah oui ktm ils ont racheté des trucs genre mv agusta... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | il roule toujours en bécane Logic au fait ?
--------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
thibw |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Etienne_pnu |
|
PPPEP |
125 et vélo électrique qui font le poids et la puissance d'une 125 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |