| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 09:57:57 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
Ca n'est pas une prestation de service... |
sield Tueur de zombies ! |
Sûr que si ils changeaient de politique sur les nouvelles 1390 en offrant le tech pack, ils boosteraient leurs ventes ! |
thibw |
Souvenez vous, bmw auto avait commencé à mettre en place un systeme d'abonnement mensuel pour avoir des options ... L'avantage d'avoir des options presentes mais désactivées, c'est qu'il est surement possible de les activer sans passer par le constructeur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça n'a pas l'air si simple, en tout cas Google ne renvoie pas grand chose --------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 11-11-2024 à 10:40:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pere Duh |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-11-2024 à 10:54:54 |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 11:23:17 ![]() ![]() |
minoi |
Exactement ! Et se faire détester de ses clients est une stratégie étrange |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minoi |
|
C'était mieux que ça de mémoire, pour les 386 tu pouvais ajouter un copro 387, donc là pas de soucis. Message édité par Deadlock le 11-11-2024 à 13:49:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Rober_le_Perver | Au moins les chinois proposent leurs motos full option de base sans supplément |
moquette le maître des clefs | Je viens de découvrir qu'ils faisaient des dlc sur les motos avec vos histoires --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ouais c'est dingue hein ! Manquerait plus qu'un jour on puisse plus acheter nos films en VHS et qu'on nous sorte un système du diable où on ne pourrait que les visionner si on paie tous les mois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
etiandim C'est moi |
Toutes les options sont activables/achetables séparément, tu peux le voir sur le configurateur. D'après ce que j'ai lu en ligne, c'est la dessus qu'on branche un OBD, le contacteur rouge
et non celui là qui n'est pas un CAN-BUS pourtant à 16 broches
Voila le type d'adaptateur qu'il faut, un Euro5 Je tenterais bien l'achat d'un OBD link pour voir ce que j'y découvre. Message édité par etiandim le 11-11-2024 à 15:20:00 --------------- Time flies when you're a faggot. |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Informatiquement oui, après c'est légitime d'en parler car justement ce n'est pas un bête piratage, et je pense que le sujet intéresse les constructeurs qui sont à l'affut des retours sur ce genre de nouvelle approche de vente, car ici le matériel associé est acheté, et d'une certaine façon déjà payé par l'utilisateur.
--------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi | BMW et Tesla ont été crackés si je dis pas de conneries --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le seul moyen d'avoir le tech pack pour rien :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-11-2024 à 16:33:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
Et encore, un concessionnaire peu scrupuleux pourrait retirer le techpak d'un occase pour le faire payer à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 11-11-2024 à 16:40:34 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canarvador je suis ton coin | 'stin bon plan non ? J'ai demandé a motoblouz s'il veulent bien s'aligner |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Cest pas le matos qui coûte du pognon hein Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-11-2024 à 23:21:27 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | #Nonmaisérieux...
|
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant