Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12655671
Nicodonald
Posté le 11-09-2007 à 13:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc ta meule est un tromblon de moins de 80ch

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 13:52:06  profilanswer

n°12655689
shimo
Posté le 11-09-2007 à 13:53:55  profilanswer

Fender a écrit :

le vrai chien fou, il t'écoutera pas de toute façon...
le truc c'est qu'il y a effectivement plein de motos pour débuter, mais que déjà, 3/4 des messages veulent faire prendre un CB ou une GS alors que quand tu vois le nombre de meules de moins de 80ch sur le commerce, vouloir faire prendre de vieux tromblons moches et vieillissants, (c'est mon avis qui n'engage que moi) pourquoi ?
faut juste pas oublier que dans l'achat d'une moto, y'a aussi une grande part de plaisir et forcer la main à prendre une moto qui ne plait pas à quelqu'un bof...

en plus, ce genre de conseil vient parfois de gens qui n'ont même jamais posé le cul sur une CB ou un GS et ça, ça me le troue un peu (le cul)

voilà tout :o

ok fender etc.

On notera que j'ai décidé de m'acheter une GS plutôt qu'un GSR pour plusieurs raisons:
-assurance (1600 au tiers pour le gsr contre 820 pour la gs)
-envie de débuter progressif et d'aprendre a entretenir une moto avec une marge d'erreur plus large
-34cv en 2pat mieux qu'en 4pat (ça c'est ce qu'on me dit, j'en ai aucune idée :))

Enfin et surtout: je trouve que ma GS est sexy :D ! Et je suis pas le seul, bon a coté du Z vert de mon pote les nanas kiffent sur le Z... mais le tour du paté de maison leur suffit à se rappeler la notion de confort  :o

n°12655696
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:54:26  answer

Fender a écrit :

chacun son niveau d'inconscience et tu connais pas le mien :o
tu fais probablement certains trucs que je qualifierais d'inconscient et vice versa...

tout ce que je veux dire, c'est que vouloir régir la vie des autres, c'est à la fois sans intérêt et de toute façon peine perdue 90% du temps...

T'es pas non plus oblige d'ecouter...

Si on dit "ouhla, ne le fait pas", toi qui voit. Meme si je suis un God(e), je suis pas D.ieu  [:thektulu]

n°12655702
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:54:59  answer

Fender a écrit :

le vrai chien fou, il t'écoutera pas de toute façon...
le truc c'est qu'il y a effectivement plein de motos pour débuter, mais que déjà, 3/4 des messages veulent faire prendre un CB ou une GS alors que quand tu vois le nombre de meules de moins de 80ch sur le commerce, vouloir faire prendre de vieux tromblons moches et vieillissants, (c'est mon avis qui n'engage que moi) pourquoi ?
faut juste pas oublier que dans l'achat d'une moto, y'a aussi une grande part de plaisir et forcer la main à prendre une moto qui ne plait pas à quelqu'un bof...

en plus, ce genre de conseil vient parfois de gens qui n'ont même jamais posé le cul sur une CB ou un GS et ça, ça me le troue un peu (le cul)

voilà tout :o

ok fender etc.

oui, c'est sur quand tu prend la moto, le seul plaisir que tu en tires c'est de te dire qu'elle est belle et que tout le monde te regarde.
Pour moi, t'es un boulet, doublé d'un kéké :/
ah, j'allais oublié/ OK FENDER

n°12655747
shimo
Posté le 11-09-2007 à 13:58:30  profilanswer

Et j'ajouterais que je suis très content d'être tombé sur ce topic alors que je passais le permis. Pour moi toutes les motos etaient bonnes et seul le prix et le look alait changer quelque chose. Avoir trouvé ici des gens qui m'ont raisoné sur mon choix et guidé vers une moto que j'adore et que je prends TOUS les jours depuis février (12000km en 6 mois et des balades quasi tous les week ends), et bah j'en suis très content et j'en profite pour remercier les auteurs et participants du topic  :sol:  

Témoignage de qualitay à placer en premiere page  :o

n°12655781
k-nar
Laqué.
Posté le 11-09-2007 à 14:01:25  profilanswer

:love:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12655795
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 14:02:49  profilanswer

shimo a écrit :

Et j'ajouterais que je suis très content d'être tombé sur ce topic alors que je passais le permis. Pour moi toutes les motos etaient bonnes et seul le prix et le look alait changer quelque chose. Avoir trouvé ici des gens qui m'ont raisoné sur mon choix et guidé vers une moto que j'adore et que je prends TOUS les jours depuis février (12000km en 6 mois et des balades quasi tous les week ends), et bah j'en suis très content et j'en profite pour remercier les auteurs et participants du topic  :sol:  

:jap:  

n°12655804
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 14:03:41  answer

shimo a écrit :

Moants, ca te change la vie!

Moards, ca te charge de vices!

[:thektulu2]

n°12655812
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 11-09-2007 à 14:04:08  profilanswer

shimo a écrit :

On notera que j'ai décidé de m'acheter une GS plutôt qu'un GSR pour plusieurs raisons:
-assurance (1600 au tiers pour le gsr contre 820 pour la gs)
-envie de débuter progressif et d'aprendre a entretenir une moto avec une marge d'erreur plus large
-34cv en 2pat mieux qu'en 4pat (ça c'est ce qu'on me dit, j'en ai aucune idée :))

Enfin et surtout: je trouve que ma GS est sexy :D ! Et je suis pas le seul, bon a coté du Z vert de mon pote les nanas kiffent sur le Z... mais le tour du paté de maison leur suffit à se rappeler la notion de confort  :o

:love: moi aussi une gs...

n°12655838
k-nar
Laqué.
Posté le 11-09-2007 à 14:07:08  profilanswer

[:cerveau love]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 14:07:08  profilanswer

n°12655950
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 14:18:27  profilanswer

Je n'ose plus prendre part au début :o  
Je suis partagé :D

n°12655998
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 14:22:30  answer

moustik510 a écrit :

- Moustik?
- Oue
- Ecrase!

[:noxauror2]

n°12656004
Batou
Posté le 11-09-2007 à 14:22:47  profilanswer

moustik510 a écrit :

Fuck les tous ! [:bakk]

Moi j'prends un 1000 GEX et un ZX12R le jour ou j'ai mon pérmis rien que pour les faire râler!!

Merde, on est pas vendredi...  :sweat:

n°12656019
kaloskagat​os
Posté le 11-09-2007 à 14:23:56  profilanswer

bulfire a écrit :

oui pour les veilles motos, quand tu arrivais au limite elle devenait assez dangereuse.
maintenant c'est plus le cas.
mais là ou un Z passe assez facile, le bandit dandinera un peu et te dira qu'il te faut plus de métier pour l'emmener plus vite (position, déclenchement du virage, entrée du virage, trajectoire, etc ...). Donc tu attendra un peu avant de retenter le diable le temps de t'améliorer.
un Z ne te fera rien sentir, vu que ça bouge pas ou peu sauf quand ça commence à devenir très très tard, du coup la sanction sera beaucoup plus proche et le risque plus important car la vitesse est pas la même.

ok c'est très clair merci :jap:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12656042
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 14:26:00  profilanswer

Attention à la riposte du moustik http://tbn0.google.com/images?q=tbn:VEcwLQ77LCNFsM:www.univers-nature.com/images/actu/moustique-chikungunya.jpg

n°12656082
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 14:29:12  profilanswer

Batou a écrit :

Fuck les tous ! [:bakk]

Moi du moment que ça aie de la gueule, la puissance c'est pas une priorité :D  
J'exclus les CB, ER5 parce que c'est moche stou [:thalis]
La FZ6 en 78ch aussi -> c'est ça gueule que j'aime (bon aussi le fait qu'elle me semble agréable et un son sympa etc. )

n°12656098
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2007 à 14:30:14  profilanswer

bulfire a écrit :

oui pour les veilles motos, quand tu arrivais au limite elle devenait assez dangereuse.
maintenant c'est plus le cas.
mais là ou un Z passe assez facile, le bandit dandinera un peu et te dira qu'il te faut plus de métier pour l'emmener plus vite (position, déclenchement du virage, entrée du virage, trajectoire, etc ...). Donc tu attendra un peu avant de retenter le diable le temps de t'améliorer.
un Z ne te fera rien sentir, vu que ça bouge pas ou peu sauf quand ça commence à devenir très très tard, du coup la sanction sera beaucoup plus proche et le risque plus important car la vitesse est pas la même.

+1, sachant que la bandit dandine sans se montrer dangereuse, c'est juste que si tu montes encore le rythme elle deviendra imprécise, mais faut vraiment lui tirer dans la gueule pour ça :/

Avant d'y arriver, t'auras fait du rodéo avec et sauté dans tous les sens en serrant les fesses :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12656129
Mustang
Posté le 11-09-2007 à 14:32:22  profilanswer

Disons que je suis bien content de prendre le SVS a mauquaitte pas cher sans avoir à me rabattre sur une meule dotoécole surcotée [:spamafoote]

[:cupra]

n°12656187
shimo
Posté le 11-09-2007 à 14:36:00  profilanswer

La GS et L'ER5 n'ont rien de surcoté ;)

Et les CB de moo ecole, qui en viennent vraiment doivent pas être si cher que ça ;)

n°12656190
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 14:36:09  profilanswer

Mustang a écrit :

Disons que je suis bien content de prendre le SVS a mauquaitte pas cher sans avoir à me rabattre sur une meule dotoécole surcotée et moche [:spamafoote]

[:cupra]

http://forum.vivezheureux.com/img/smilies/applause.gif

n°12656236
Naxos
\o/
Posté le 11-09-2007 à 14:38:56  profilanswer

On est déjà vendredi ?  [:kwak]

---------------
[Folio Photos]
n°12656237
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 14:38:59  profilanswer

Autre sujet : ce weekend ma femme annonce à ses parents que j'avais le plateau moto et donc (normalement) bientôt le permis. Ca a jeté un froid !
Elle ne l'avait pas dit tout de suite de peur de leur réaction (sachant qu'ils seraient contre).

J'ai eu le droit d'entendre tous les accidents moto qu'ils avaient vus. Du coup ça a foutu les jetons à ma femme :pfff:

n°12656246
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 14:39:33  profilanswer

Naxos a écrit :

On est déjà vendredi ?  [:kwak]

J'bosse encore moins qu'un vendredi [:spamafote]

n°12656309
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 14:44:20  profilanswer

moustik510 a écrit :

Autre sujet : ce weekend ma femme annonce à ses parents que j'avais le plateau moto et donc (normalement) bientôt le permis. Ca a jeté un froid !
Elle ne l'avait pas dit tout de suite de peur de leur réaction (sachant qu'ils seraient contre).

J'ai eu le droit d'entendre tous les accidents moto qu'ils avaient vus. Du coup ça a foutu les jetons à ma femme :pfff:

fait lui la liste de tous les accident auto que tu as vu  :sleep:  

ce genre de comportement arrive tout le temps c'est saoulant qd tu est motard... ca les avance a quoi?

j'ai eu la meme chose et la seule chose a faire c'est rouler et montrer que tu es responsable et avec le temps ca passe...

n°12656333
kaloskagat​os
Posté le 11-09-2007 à 14:46:05  profilanswer

moustik510 a écrit :

Est-ce que l'entourage d'un motard peut gâcher un peu son plaisir? et est-ce que ceux qui font de la moto ont eux aussi en permanence une petite appréhension en se disant qu'un accident est vite arrivé?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12656353
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 14:47:21  profilanswer

Quineto a écrit :

fait lui la liste de tous les accident auto que tu as vu  :sleep:  

ce genre de comportement arrive tout le temps c'est saoulant qd tu est motard... ca les avance a quoi?

j'ai eu la meme chose et la seule chose a faire c'est rouler et montrer que tu es responsable et avec le temps ca passe...

J'contais pas renoncer :non:  
De toute façon elle monteras pas en SDS tout de suite. Je vais prendre un bon moment pour m'habituer seul à la moto

n°12656378
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-09-2007 à 14:49:22  profilanswer

moustik510 a écrit :

J'suis pas un fou de vitesse ou un dingue dans les virages. Bon ça c'est mon comportement auto ... à voir si ça change pas ...

Gaffe à ça : j'étais un énorme poireau en voiture depuis mon accident. La moto m'a refait prendre plaisir à la conduite, aux sensations que ça procure. Quelques mois après ma poireautitude, je roulais en fz6 et en saxo vts et je me faisais de plus en plus plaisir.... On change facilement et j'ai eu plusieurs excès de confiance alors que je partais bien au départ ;)

cguignol a écrit :

L'ER6 n'existait pas en ce temps-là :o

T'avais un cb avant le b6 :??:

Fender a écrit :

c'est vrai, la passion peut conduire à de mauvais choix, ne passe que peu par du "rationnel"...
mais ça reste la passion, c'est irremplaçable
en caricaturant, je préfère mourir jeune en ayant vécu mes passions que mourir à 109 ans en ayant toujours vécu plan-plan prudent / rationnel...
les bons choix sont souvent ennuyeux...

[:okfender]
Le truc que tu oublies, c'est qu'on peut se faire plaisir aussi avec une cb500 ;)
Elle a moins de gueule que les autre, mais dans les virolos, le fz6 me manque pas autant que ça ;)
Et encore pour la gueule : encore ce matin, j'ai mon collègue full kéké "je veux commencer en sportive mais je vais prendre une hornet pour rattrapper le niveau de mes potes en stunt" m'a quand même dit qu'il trouvait que mon cb avait vraiment de la gueule, il pensait pas que c'était un cb au début... Bon, il a trouvé que le pneu de 130 ça faisait tache [:ddr555] Il a fallut que je lui explique qu'un pneu de 180 n'avait pas autant d'utilité qu'il le pensait [:yamusha]

pizzai69 a écrit :

J'ai graissé la chaine hier sur la latérale, cte misere  [:cerveau arf]
Avec le pot et donc la ligne en plus qui gene tout  [:cerveau dead]

J'ai hate de connaitre le graissage sur la centrale :love: Mon CB a un sabot piste non ouvert... et donc pas de centraler :'( Je vais le virer pour la remettre :love:

bulfire a écrit :

Merci  :jap:
arrête le CB tu troll velu là  :D

C'est vrai que c'est pas bon pour moi [:yems93] Vivement la 2ème [:kaillou38]

Jai fait ma première mini ballade hier... ya de quoi faire quand même avec un cb ;) C'est tellement facile que les calles pieds frottent très très vite [:gex] Et ça son p'ti côté sympa d'ouvrir en grand en première sans arrière pensée [:tinostar] Par contre, le cadre et les freins sont bien à des années lumières du fz6, faut bien anticiper [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 11-09-2007 à 14:53:15

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12656404
shimo
Posté le 11-09-2007 à 14:51:01  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Est-ce que l'entourage d'un motard peut gâcher un peu son plaisir? et est-ce que ceux qui font de la moto ont eux aussi en permanence une petite appréhension en se disant qu'un accident est vite arrivé?

Gacher le plaisir je crois pas, mais faire un peu chier ouais des fois.
Concernant l'appréhension, tout le temps non, mais j'en connais pas mal qui prennent le reflexe lorsqu'ils vont passer le cerveau sur OFF, de penser a leur femme, leurs gosse, leur chien, histoire de se raisonner... et c'est tant mieux.

n°12656416
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2007 à 14:52:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'avais un cb avant le b6 :??:  

Non mais si j'en avais trouvé un j'aurai commencé par ça ;)

magicien96 a écrit :

[:okfender]
Le truc que tu oublies, c'est qu'on peut se faire plaisir aussi avec une cb500 ;)
Elle a moins de gueule que les autre, mais dans les virolos, le fz6 me manque pas autant que ça ;)
Et encore pour la gueule : encore ce matin, j'ai mon collègue full kéké "je veux commencer en sportive mais je vais prendre une hornet pour rattrapper le niveau de mes potes en stunt" m'a quand même dit qu'il trouvait que mon cb avait vraiment de la gueule, il pensait pas que c'était un cb au début... Bon, il a trouvé que le pneu de 130 ça faisait tache [:ddr555] Il a fallut que je lui explique qu'un pneu de 180 n'avait pas autant d'utilité qu'il le pensait [:yamusha]  

[:sygus]  

magicien96 a écrit :

C'est vrai que c'est pas bon pour moi [:yems93] Vivement la 2ème [:kaillou38]

Jai fait ma première mini ballade hier... ya de quoi faire quand même avec un cb ;) C'est tellement facile que les calles pieds frottent très très vite [:gex] Et ça son p'ti côté sympa d'ouvrir en grand en première sans arrière pensée [:tinostar] Par contre, le cadre et les freins sont bien à des années lumières du fz6, faut bien anticiper [:tinostar]

T'as un peu de bagage aussi :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12656438
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2007 à 14:53:54  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Vu que j'ai pris des vautres et que j'ai écouté de temps en temps durant ma formation, je ne débranche pas totalement les câble de la boite à neurones : toujours l'oeil sur le danger qui peut arriver de n'importe où (même si je me fais surprendre parfois)... et quand j'attaque un peu en virolos, je suis on ne peut plus attentif sur la route  :sweat:

---------------
n°12656451
Tomster
Posté le 11-09-2007 à 14:54:29  profilanswer

:hello:  

C'est marrant de voir toujours les même débats qui reviennent, avec toujours les même arguments....
Faudrait peut être éditer le premier post pour mettre une "caricature" des débats les plus fréquemment évoqués histoire que tout le monde arrête de s'enerver autour du même sujet.

Je vais pas faire avancer énormément le débat parce que je suis en partie d'accord avec les deux argumentaire.  
D'un côté ca coûte rien de déconseiller une moto trop puissante comme première moto (même si la notion de "puissante" est relative) et si ça peut raisonner une partie des gens qui posent la question.
Et d'un autre côté, si c'est la passion et l'amour de tel ou tel moto qui parle plus fort, il faut laisser couler, celui qui prends une FZ6 ou GSR la prends en connaissance de cause je pense. Il ne pourra s'en prendre qu'a lui si il a pris trop puissant pour lui.  

le plus important c'est de prendre du plaisir (tout en restant prudent) sur sa moto et ca de toute facon quelle que soit la moto c'est possible.

n°12656456
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-09-2007 à 14:54:43  profilanswer

[:ddr555]

moustik510 a écrit :

J'ai mes parents dans le style : à chaque accidents de moto dans le journal local, j'y ai le droit :pfff:  

---------------
n°12656537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2007 à 15:03:14  profilanswer

Tomster a écrit :

:hello:  

C'est marrant de voir toujours les même débats qui reviennent, avec toujours les même arguments....
Faudrait peut être éditer le premier post pour mettre une "caricature" des débats les plus fréquemment évoqués histoire que tout le monde arrête de s'enerver autour du même sujet.

Je vais pas faire avancer énormément le débat parce que je suis en partie d'accord avec les deux argumentaire.  
D'un côté ca coûte rien de déconseiller une moto trop puissante comme première moto (même si la notion de "puissante" est relative) et si ça peut raisonner une partie des gens qui posent la question.
Et d'un autre côté, si c'est la passion et l'amour de tel ou tel moto qui parle plus fort, il faut laisser couler, celui qui prends une FZ6 ou GSR la prends en connaissance de cause je pense. Il ne pourra s'en prendre qu'a lui si il a pris trop puissant pour lui.

le plus important c'est de prendre du plaisir (tout en restant prudent) sur sa moto et ca de toute facon quelle que soit la moto c'est possible.

1) un mec qui n'a pas son permis et qui se pointe "je ve un GSR c tro bo" bin il n'a connaissance de rien, c'est tout :bah: Après il fait ce qu'il veut, mais le minimum c'est de prévenir.

2) Le plus important, c'est de pas se bourrer comme un mongol parce qu'on aura voulu faire le kéké, crever comme une larve ou finir avec une épaule qui fait mal le matin... ou pire, paralysé. Sans parler de l'égoïsme de base du comportement qui va faire pleurer copine, famille et autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 11-09-2007 à 15:03:29

---------------
n°12656570
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 15:06:23  profilanswer

Tomster a écrit :

C'est marrant de voir toujours les même débats (...)

[psycho]C'est le débat raison/passion que tu te traines toute ta vie [:spamafote] [/psycho]

n°12656611
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 11-09-2007 à 15:09:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai mes parents dans le style : à chaque accidents de moto dans le journal local, j'y ai le droit :pfff:  

Fais leur la même avec les accidents auto  :ange:

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12656648
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 15:12:05  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Ca risque d'être plus long :sleep:

n°12656657
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-09-2007 à 15:12:37  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Déjà fait...

---------------
n°12656679
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 15:14:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Déjà fait...

T'as prévu le coup, a chaque fois que tu vas les voir tu ramènes une pile de journaux :lol:

n°12656693
Tomster
Posté le 11-09-2007 à 15:15:15  profilanswer

cguignol a écrit :

1) un mec qui n'a pas son permis et qui se pointe "je ve un GSR c tro bo" bin il n'a connaissance de rien, c'est tout :bah: Après il fait ce qu'il veut, mais le minimum c'est de prévenir.

2) Le plus important, c'est de pas se bourrer comme un mongol parce qu'on aura voulu faire le kéké, crever comme une larve ou finir avec une épaule qui fait mal le matin... ou pire, paralysé. Sans parler de l'égoïsme de base du comportement qui va faire pleurer copine, famille et autres :o

Oui la c'est sur si on prends le kéké de base qui prends une moto juste parce qu'elle est belle et qui ne se renseigne pas un minimum avant, pour moi c'est même pas la peine de lui dire quoi que ce soit, il n'écoutera personne. C'est un peu l'attitude du "c.." de base qui n'écoute personne...  
Mais c'est vrai que comme je l'ai dit, ca coute rien de lui dire que c'est peut être un peu trop.  
Et puis en général un gars qui n'a pas le permis et qui écrit en SMSstaïyle il va pas aller direct à la GSR, il va vouloir un R1 :)  

Mais on est d'accord, il faut être prudent au guidon et penser à son environnement pour pouvoir rééllement se faire plaisir sur sa moto (quelle qu'elle soit).

n°12656719
Naxos
\o/
Posté le 11-09-2007 à 15:17:21  profilanswer

Pour la discussion de l'autre jour à l'apéral, j'ai des places pour le salon du 2 roues à 10€ au lieu de 12 (et 7 pour les salariés)
Doit y avoir moyen d'avoir mieux je pense :o

---------------
[Folio Photos]
n°12656759
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 11-09-2007 à 15:20:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour la discussion de l'autre jour à l'apéral, j'ai des places pour le salon du 2 roues à 10€ au lieu de 12 (et 7 pour les salariés)
Doit y avoir moyen d'avoir mieux je pense :o

C'est quoi la date déjà (proxy de mayrde) ?
Parce que ça me tente bien d'y aller

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)