| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:20:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moustik510 Enfin en travaux ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shimo |
Je suis pas d'accord. Dans mon cas: avant de passer le permis on pouvait dire que j'avait cette attitude kéké puisque comme tout le monde j'aimais hornet et sportives juste pour leur style. Je voulais évidement une sportive mais trop cher alors alons bon un GSR ira bien ! Et la ou tu te trompes c'est que malgré que je me renseigne, tout le monde (assureur, garagiste, vendeur, potes kékés, moniteur de moo !) me disaient que c'etait une bonne idée de commencer avec un GSR neuf Je suis content que ce topic existe car il y a trop peu de gens pour guider les gens comme moi qui se seraient foutu au tas avec une brele trop puissante. Comme dit plus haut, j'aprécie de faire mes classes sur une machine qui me pardonne mes fautes... Tout à l'heure en alant à la casse, il y avait un joli GSR noir, plié comme pas possible... snif Message cité 3 fois Message édité par shimo le 11-09-2007 à 15:29:46 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shimo |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:37:06 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Obtention du permis --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
shimo | Ben ouais, pour les grandes quoi. Mon pere l'a. Edit: mais c'est un papier indépendant du papier rose qu'on connais. Message édité par shimo le 11-09-2007 à 15:49:14 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dewey | ok merci |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 11-09-2007 à 15:52:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ptibeur Today you, tomorrow me |
moustik510 Enfin en travaux ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Chiéééééé !!!! Moquette se retrouve en page 4000 Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-09-2007 à 16:17:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-09-2007 à 16:22:31 --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
Message édité par geant_bleu le 11-09-2007 à 16:25:04 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Nicodonald | Qui a eu un mass delete ? Antibug ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant