| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
etiandim C'est moi | Oui mais j'ai souvent lu ici et ailleurs que leur système desmo coutait une couille à l'entretien --------------- Time flies when you're a faggot. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Madmaxstou | Moi aussi j'en ai une, j'arrive au 50 000 km et le moteur a pas encore explosé mais ça devrait plus tarder :> |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 12-10-2024 à 18:54:35 |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 12-10-2024 à 21:05:30 |
Random Dude |
au pifomètre c'est pas une année précise, juste la prochaine je veux un truc vaguement récent. Bailey's c'était quelle cylindrée la tienne déjà ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 12-10-2024 à 22:47:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 13-10-2024 à 08:28:54 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-10-2024 à 09:29:46 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | Et une Hypermotard aussi --------------- Time flies when you're a faggot. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
821 je pige pas tout, certains disent que ça sort 95 d'autres 115cv. et t'as pas rep, c'était 821 toi non ? rayon de braquage à chier aussi, j'sais pas à quoi c'est dû.
un Buelliste en plus Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 13-10-2024 à 11:17:18 |
Message édité par Bailey's le 13-10-2024 à 11:32:01 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ahah j'ai une connaissance qui a pris une SMC en début d'été, ça m'a bien titillé. J'étais chez Aprilia y'a peu je lurkais la 457, pas mal la petite ! Qui existe que en RS d'ailleurs, dommage encore que la position n'est pas vénère. Et le vendeur m'a dit qu'en 660 c'est la RS qui se vend le plus, en version a2 ! Plus valorisant que le tuono et pour ceux pas convaincu la RS embarque l'électronique complète avec shifter que le tuono 660 normal n'a pas, et comme le Factory est pas dispo en a2, du coup la RS l'emporte. --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
galaxnordist | 2 ans de A2 hier !
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
freejuga |
bref j'ai commandé les pièces qu'il faut et que j'aurais du avoir avec la moto...( merci au vendeur qui fait le mort) pour retrouver al puissance d'origine.
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 13-10-2024 à 17:33:41 |
wolowizard |
|
freejuga |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui voir l'huile moteur Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-10-2024 à 18:38:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lekekin |
|
freejuga |
|
-Thorgal- |
Mais je n'ai pas encore le permis je suis sur liste d'attente, trop de monde du au CPF, la semaine derniee ils étaient 18 a le passer donc pour l'instant je patiente je préfère éviter d'acheter la moto avant |
Random Dude |
la 797 plus virile ? en quoi ? visuellement tu veux dire ? ou du fait de la conception plus brute, moins d'élec etc ?
mais justement par sa finesse pas spécialement virile visuellement à mes yeux
patience alors !
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-10-2024 à 21:18:18 |
Bailey's Un piou sinon rien | ouep tout à droite sur la photo en noir et blanc.
Message édité par Bailey's le 13-10-2024 à 22:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant