|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 22:37:57 |
Random Dude |
|
etiandim C'est moi | Surtout que sur le cruiser chinois, le moteur est anémique. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Srsim |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
oddjobb57 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sield Tueur de zombies ! |
Sinon, niveau bruit, déjà que d'origine je ne la trouve pas discrète, alors pot sans chicane ça doit Message cité 1 fois Message édité par sield le 10-10-2024 à 23:58:27 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 00:08:00 |
etiandim C'est moi |
C'est également une des raison qui me fait changer la R9T. J'ai une courette fermée devant chez moi tout le long de la façade où je garde la bécane.
Message cité 4 fois Message édité par etiandim le 11-10-2024 à 08:26:20 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Pere Duh | Il faut prendre une ycf là |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pilef |
Pourquoi tu ne sors pas en marche arrière ? Tu as la pente pour entraîner la moto et tu as juste à la guider en gérant la vitesse au frein avant. |
sield Tueur de zombies ! | Des avis sur le dernier carpuride ? Ils ont enfin ajouté un capteur de luminosité, ce qui était mon principal frein avant achat |
gimly the knight |
|
SNoof Ou pas... |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
Eldricht $*$ BRK |
et ce sera plus facile avec la SMT qui semble plus haute ? Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 11-10-2024 à 09:54:44 --------------- $job $step $endstep $handjob |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Elle est plus courte et bien plus légère. EDIT, ça a l'air kif kif les deux Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 11-10-2024 à 09:57:35 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
pilef |
Il faut faire ça en étant sur la moto
A tester avec la nouvelle |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 11-10-2024 à 10:07:34 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 11-10-2024 à 10:32:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sield Tueur de zombies ! | Fallait prendre une trot électrique |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
etiandim C'est moi |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pilef |
gimly the knight |
|
Eldricht $*$ BRK | Je crois que je dois être le seul possesseur maintenant. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le |