| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:08:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | On mange de la soupe. --------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes |
selon la configuration (sur la béquille si c'est possible, parfois sans la béquille), on utilise le cale pied ou on "saute" dessus oui par contre j'ai bien évidemment PAS les pieds à plat, vu la hauteur du bouzin Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-10-2024 à 12:19:05 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
etiandim C'est moi | C'est important --------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:23:20 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Comme sur un cheval, et après si tu sais faire de la moto, ça doit pas poser de problème, sauf s'il y a un trou la ou tu voulais poser le pied en t’arrêtant Message édité par nikkoneo le 10-10-2024 à 15:32:01 --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-10-2024 à 12:53:36 |
gimly the knight |
|
Srsim |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 10-10-2024 à 13:06:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
Je cherche une moto plus légère. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 13:39:12 ![]()
|
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2024 à 14:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 14:41:05 ![]()
|
BIGGUY083 | Une nouvelle Triumph avec un 800cc en approche --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens d'ailleurs elle va sortir en 390, ça peut etre sympa !
Quand aprilia a sorti la RS660, y'en a plus d'un qui ont échangés leur V4 contre celle-ci ^^ --------------- - Toujours plus - |
Message édité par KaiserCz le 10-10-2024 à 15:40:42 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto