| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 23:15:28 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 10-10-2024 à 00:47:45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça vient plutôt remplacer la R6, en tout cas elle est affichée sur le segment "supersport" --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ben y'a plus de r6 ni de r1 au catalogue --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et puis y'a aucune chance qu'ils essayent d'aligner une r9 en wsbk alors qu'en ssp ça serait pas surprenant --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Esthétiquement ça ne vaut clairement pas les anciens R6 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:12:15 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
c'est pas une blague, ils en peuvent pu du CB
Je connaissais pas la xsr 900GP, bah dit ça a l'air réussi --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-10-2024 à 10:24:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 10:41:30 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sield Tueur de zombies ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ahah, ton moteur n'a rien a voir avec ce 3 cyl, t'as largement fais le bon choix, tu te serais lassé --------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Je vais chez Katoche Paris Nord tout à l'heure. Ils ont une SMT d'occase 10700€ 1500km --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | C'est hein celle là --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant