|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 17:33:10 |
canarvador je suis ton coin |
lestat67sel :-) | Annonce de qualitay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
minoi | Flemme de citer mais... Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour mon tomtom embué... |
minoi |
Ha oui tu hésites avec quels autres modèles ? |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:32:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP | Cb1300s |
SNoof Ou pas... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Itchy Boots choisit pour ses prochaines aventures de rouler avec une Ténéré 600 de 1987
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-09-2024 à 08:25:44 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
SirGallahad Girouette Pro | Il ne peux pas tout mettre en défavorable ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Amonchakai |
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
pilef |
Mais pourquoi tu ne l'as pas conçu/imprimé toi-même ? (ne serait-ce que pour valider le concept)
|
pilef |
Du coup c'était mieux avant ? Ou tu valides l'opération ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ | Pour entretenir un cuir (veste) y'a un produit recommandé par le topic ?
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Qu'est ce qui t'empêche de zipper le pantalon quand t'as l'airbag? --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Moi aussi j'ai ce soucis, l'airbag descend top bas --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | Même chose avec le dainese --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
sield Tueur de zombies ! | L'airbag Ixon u04 descend beaucoup plus bas, jusqu'au coccyx : Impossible de le mettre dans son pantalon là ! |
pilef |
C'est marrant le PETG je n'imprime quasi plus que ça maintenant (surtout avec les prix des bobines Jayo à moins de 10€ la bobine su AliExpress )
J'ai le même problème sur la Zero, le bouton du régulateur est quasi inaccessible avec le pouce droit.
Je le note
|
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2024 à 13:44:53 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |