| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 18:10:28 ![]() ![]() |
n-ico |
Ma moto a connue que de la 20W40 et 20W50. Pour ce qui est de leur ramener, j'y ai très fortement pensé, mais je pars en vacances avec samedi. Je retiens tout ce que vous avez écrit, merci Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 29-07-2024 à 19:09:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tiens, des posts ont disparu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 22:54:46 ![]() ![]() |
thibw |
Et oui c'est une pièce qui est connue pour casser souvent Message édité par thibw le 29-07-2024 à 23:02:45 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on veut les photos pour se moquer, stp --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 31-07-2024 à 16:44:41 --------------- Id psn : remanon |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Delta Six |
Owi, très aérien, t'a pas envie d'y croiser une voiture, mais la vue est incroyable. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 31-07-2024 à 19:43:23 |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-07-2024 à 20:58:48 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Xeonlolz | Pour ceux qui utilise un second tél en GPS vous avez pris une sim pour internet ou partage wifi ou juste le GPS sans rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant