Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41557  41558  41559  ..  41585  41586  41587  41588  41589  41590
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°70918278
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 11:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

en camping finalement tu paies surtout pour la douche et les WC, pas vraiment pour l'emplacement...


tu fais quand même globalement une nuit de merde (en tout cas perso je dors mal dans ce genre de conditions, modulo les fdp de voisins de camping qui peuvent empirer le truc)
et les sanitaires sont souvent pas fou fou


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 11:31:07  profilanswer
 

n°70918301
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 11:34:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu fais quand même globalement une nuit de merde (en tout cas perso je dors mal dans ce genre de conditions, modulo les fdp de voisins de camping qui peuvent empirer le truc)
et les sanitaires sont souvent pas fou fou


 
Ca dépend de ta difficulté a dormir, mais avec lit de camps + matelas gonflable, c'est quand même pas mal et ils font aujourd'hui du matos vraiment compact et léger.

n°70918325
thibw
Posté le 26-06-2024 à 11:36:06  profilanswer
 

Coq a écrit :


Soudé fluide   [:whiskas]  
Avec les années on se fait confiance l'un et l'autre sur la route, c'est très agréable. On a le même rythme, ça avance très correctement sans se mettre en danger.  
On n'avait généralement que 4 ou 5 heures de roulage sur la journée, donc c'était tranquille. Pas besoin d'enquiller comme des connards pour arriver à destination.


 
 [:implosion du tibia] c'est ce que je voulais entendre

n°70918336
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2024 à 11:36:42  profilanswer
 

je dors là-dessus et je me réveille bien reposé, comme quoi :o
https://www.trigano-camping.com/fr/2817-thickbox_default/tapis-mousse-alu.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70918358
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 11:38:34  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca dépend de ta difficulté a dormir, mais avec lit de camps + matelas gonflable, c'est quand même pas mal et ils font aujourd'hui du matos vraiment compact et léger.


des merdes de plus à trainer, encore un argument contre de mon point de vue
 
et bof, tu restes tributaire des potentiels voisins de camping + un lit de camp j'appelle pas ça du confort :o


---------------
Just click it .
n°70918369
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 11:39:34  profilanswer
 

Coq a écrit :

je dors là-dessus et je me réveille bien reposé, comme quoi :o
https://www.trigano-camping.com/fr/ [...] se-alu.jpg


bah question de pratique aussi amha

 

si tu fais que de la route  c'est jouable (perso je préfère le confort, ça coute un peu plus cher mais c'est pas vraiment compliqué, d'autant que planifier est plutôt simple quand tu fais que de la route)

 

en enchainant les journées de TT, jamais je dors sur un truc comme ça


Message édité par KaiserCz le 26-06-2024 à 11:39:53

---------------
Just click it .
n°70918387
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-06-2024 à 11:41:46  profilanswer
 

Je suis entrain de préparer mon roadtrip corse. Mais comment je suis un gros noob je ne me rends pas bien compte de la quantité de kms que je pourrais faire :o
 
Quelqu'un pourrait me conseiller avec son retour d'expérience ? J'imagine que rien que 100 kms la bas c'est fatiguant pour une journée.

n°70918411
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2024 à 11:44:44  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je suis entrain de préparer mon roadtrip corse. Mais comment je suis un gros noob je ne me rends pas bien compte de la quantité de kms que je pourrais faire :o
 
Quelqu'un pourrait me conseiller avec son retour d'expérience ? J'imagine que rien que 100 kms la bas c'est fatiguant pour une journée.


compte en heures de trajet plutôt qu'en kilomètres (surtout en Corse: c'est des routes exigeantes, qui demande d'être bien réveillé).  
Tu fais une simulation sur GMaps, reste sur 5 à 6 heures de roulage maximum. 3h le matin, 3h l'aprèm, 3h de pause en plusieurs fois, ça te fait une bonne journée.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70918420
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 11:45:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


des merdes de plus à trainer, encore un argument contre de mon point de vue
 
et bof, tu restes tributaire des potentiels voisins de camping + un lit de camp j'appelle pas ça du confort :o


 
Bah quand tu réserves rien, c'est pas mal d'avoir un backup. Tout le matos de camping rentre pour nous dans un sac de 50 litres.  
 
Avant d'avoir le matériel de camping, on partait aussi à l'arrache, mais moins, on avait toujours 2 jours de réservations d'avance et c'est plus contraignant.

n°70918429
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 11:46:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je suis entrain de préparer mon roadtrip corse. Mais comment je suis un gros noob je ne me rends pas bien compte de la quantité de kms que je pourrais faire :o
 
Quelqu'un pourrait me conseiller avec son retour d'expérience ? J'imagine que rien que 100 kms la bas c'est fatiguant pour une journée.


 
200km/jour ca te fait 4 à 5 heures de roulage max en montagne.  
 
C'est pas reposant cela dit.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 11:46:38  profilanswer
 

n°70918439
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 11:48:08  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Bah quand tu réserves rien, c'est pas mal d'avoir un backup. Tout le matos de camping rentre pour nous dans un sac de 50 litres.

 

Avant d'avoir le matériel de camping, on partait aussi à l'arrache, mais moins, on avait toujours 2 jours de réservations d'avance et c'est plus contraignant.


on réserve rien quand on sait que c'est gérable et qu'au pire on trouvera autre chose 20/50 km plus loin

 

je préfère encore ça que trainer du matos et camper personnellement

 

quand tu fais que de la route, je trouve ça assez simple de planfiier les logements, après je suis du genre à tracer mes roadbooks de A à Z avant de partir (y compris en TT)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 26-06-2024 à 11:48:54

---------------
Just click it .
n°70918460
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-06-2024 à 11:50:18  profilanswer
 

Coq a écrit :


compte en heures de trajet plutôt qu'en kilomètres (surtout en Corse: c'est des routes exigeantes, qui demande d'être bien réveillé).
Tu fais une simulation sur GMaps, reste sur 5 à 6 heures de roulage maximum. 3h le matin, 3h l'aprèm, 3h de pause en plusieurs fois, ça te fait une bonne journée.

 
gimly the knight a écrit :

 

200km/jour ca te fait 4 à 5 heures de roulage max en montagne.

 

C'est pas reposant cela dit.

 

Thx je vois  :jap:

 

Pour le moment c'était entre 3 et grand max 4h par jour. Un bon 2h le matin et le reste l'après midi avec le plus de pauses possibles. Je me garde aussi la possibilité de modifier les traces pour rajouter ou enlever le soir pour le trajet du lendemain.

 

Gmaps ça reste assez fiable quand même pour l'estimation de temps ?

 

D'ailleurs si vous avez des bons plans ou des conseils d'incontournables je suis aussi preneur !

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 26-06-2024 à 11:51:01
n°70918464
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 11:50:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


on réserve rien quand on sait que c'est gérable et qu'au pire on trouvera autre chose 20/50 km plus loin
 
je préfère encore ça que trainer du matos et camper personnellement


 
Bah il en faut pour tous les gouts  [:spamafote]  
 
Je partirai clairement pas un mois de RT en camping, mais un jour sur deux ou trois avec le matos moderne, je trouve ca sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-06-2024 à 11:50:47
n°70918488
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 11:52:50  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :



Bah il en faut pour tous les gouts  
[:spamafote]  
 
Je partirai clairement pas un mois de RT en camping, mais un jour sur deux ou trois avec le matos moderne, je trouve ca sympas.


entièrement d'accord là dessus :jap:
 
déjà fait aussi, je peux refaire mais c'est pas ce que je préfère et faisant principalement de l'offroad maintenant j'ai déjà assez de trucs à trimbaler (pièces de rechanges & outils) en plus des affaires classiques (fringues & co)


---------------
Just click it .
n°70918583
typhoon006
Posté le 26-06-2024 à 12:04:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu fais quand même globalement une nuit de merde (en tout cas perso je dors mal dans ce genre de conditions, modulo les fdp de voisins de camping qui peuvent empirer le truc)
et les sanitaires sont souvent pas fou fou


J'aime pas le camping  :o
Monter/Démonter la tente ca m'emmerde puissance 1000
et je dors mal

 

Mais ca fait plaisir à Coq, et j'aime faire plaisir à Coq  [:flagadadim]

 


Concernant les bruits, ca va généralement, là on a eu surtout en Italie
Des mecs qui rigolent comme des hyènes
et une nana qui se faisait déglinguer a fait profiter de sa joie à tout le camping  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 26-06-2024 à 12:12:41
n°70918594
typhoon006
Posté le 26-06-2024 à 12:06:12  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Thx je vois  :jap:

 

Pour le moment c'était entre 3 et grand max 4h par jour. Un bon 2h le matin et le reste l'après midi avec le plus de pauses possibles. Je me garde aussi la possibilité de modifier les traces pour rajouter ou enlever le soir pour le trajet du lendemain.

 

Gmaps ça reste assez fiable quand même pour l'estimation de temps ?

 

D'ailleurs si vous avez des bons plans ou des conseils d'incontournables je suis aussi preneur !


Voilà c'est pas mal ca
comme ca le matin tu démarres tranquille et pas à l'aube
et t'arrives pas trop tard pour profiter du lieu ( la mer ou la piscine) en prenant l'apéro en slip  [:ezekiel-:2]

 

Oui Gmaps c'est fiable

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 26-06-2024 à 12:06:43
n°70918607
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2024 à 12:08:01  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Thx je vois  :jap:  
 
Pour le moment c'était entre 3 et grand max 4h par jour. Un bon 2h le matin et le reste l'après midi avec le plus de pauses possibles. Je me garde aussi la possibilité de modifier les traces pour rajouter ou enlever le soir pour le trajet du lendemain.
 
Gmaps ça reste assez fiable quand même pour l'estimation de temps ?

D'ailleurs si vous avez des bons plans ou des conseils d'incontournables je suis aussi preneur !


oui j'ai toujours trouvé ça correct. Ne te dis pas que tu vas rouler plus vite et gagner du temps.
TU peux simuler via ViaMichelin ou d'autres sites pour recouper les infos.  
https://plan.tomtom.com/fr/


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70918612
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-06-2024 à 12:08:46  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Thx je vois  :jap:  
 
Pour le moment c'était entre 3 et grand max 4h par jour. Un bon 2h le matin et le reste l'après midi avec le plus de pauses possibles. Je me garde aussi la possibilité de modifier les traces pour rajouter ou enlever le soir pour le trajet du lendemain.


J'suis plutôt en phase avec ça, 3h si tu prévois des arrêts sur des points d'intérêts, un peu plus de 4h si l'objectif de la journée est de rouler sur des belles routes c'est plutôt un bon compromis pour pas être cassé au bout d'une semaine.  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70918616
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 12:09:08  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


J'aime pas le camping  :o  
Monter/Démonter la tente ca m'emmerde puissance 1000
et je dors mal  
 
Mais ca fait plaisir à Coq, et j'aime faire plaisir à Coq  [:flagadadim]  
 
 
Concernant les bruits, ca va généralement, là on a eu surtout en Italie  
Des mecs qui rigolent comme des hyènes  
et une nana qui se faisait déglinguer et a fait profiter de sa joie à tout le camping  :lol:  


ouais ça c'est bien relou aussi :D
 
moi quand j'arrive j'ai envie de prendre une bonne douche et d'aller prendre l'apéro/bouffer un bon morceau :d


---------------
Just click it .
n°70918639
typhoon006
Posté le 26-06-2024 à 12:12:12  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ouais ça c'est bien relou aussi :D
 
moi quand j'arrive j'ai envie de prendre une bonne douche et d'aller prendre l'apéro/bouffer un bon morceau :d


 [:opendtc:3]

n°70918675
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 12:18:32  profilanswer
 


 [:h3l0]


---------------
Just click it .
n°70918677
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2024 à 12:18:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je suis entrain de préparer mon roadtrip corse. Mais comment je suis un gros noob je ne me rends pas bien compte de la quantité de kms que je pourrais faire :o

 

Quelqu'un pourrait me conseiller avec son retour d'expérience ? J'imagine que rien que 100 kms la bas c'est fatiguant pour une journée.

 

Pour avoir fait deux fois des voyages en Corse en duo, si tu veux le temps de t'arrêter/profiter/visiter, pas plus de 150 kms

 

Selon le temps que tu y restes, prévois deux ou trois points de chute autour desquels tu peux rayonner.
J'avais du poster un CR de mon roadtrip de 2018 mais galère de le retrouver sur le téléphone.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70918813
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-06-2024 à 12:39:58  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ouais ça c'est bien relou aussi :D
 
moi quand j'arrive j'ai envie de prendre une bonne douche et d'aller prendre l'apéro/bouffer un bon morceau :d


Une tente 1 ou 2 places chrono en mains c'est 5min quand tu l'as déjà montée :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70918947
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 13:07:24  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Une tente 1 ou 2 places chrono en mains c'est 5min quand tu l'as déjà montée :o


c'est de la merde en barre à replier
et c'est encore plus de la merde en barre à transporter à moto, c'est pas adapté

 

edit: à la relecture je comprends que tu parles pas des tentes à installation rapide, ça reste chiant quand même je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 26-06-2024 à 13:08:13

---------------
Just click it .
n°70919334
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-06-2024 à 14:04:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est de la merde en barre à replier
et c'est encore plus de la merde en barre à transporter à moto, c'est pas adapté
 
edit: à la relecture je comprends que tu parles pas des tentes à installation rapide, ça reste chiant quand même je trouve


 
On doit pas avoir les mêmes tentes en tête :D Je parle des petites tentes une place (pas les tentes 2s) où tu tiens à peine assis dedans. Ca fait 2L de volume et ça pèse 1 ou 2 kg, et quelle que soit la façon dont tu la plies ça rentre nickel ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Syzygie le 26-06-2024 à 14:05:29

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70919350
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2024 à 14:07:04  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
On doit pas avoir les mêmes tentes en tête :D Je parle des petites tentes une place (pas les tentes 2s) où tu tiens à peine assis dedans. Ca fait 2L de volume et ça pèse 1 ou 2 kg, et quelle que soit la façon dont tu la plies ça rentre nickel ;)


ma tente tunnel c'est comme ça. Pliée ça fait un paquet de 45 cm de long et 20 cm de section.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70919377
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-06-2024 à 14:10:55  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Voilà c'est pas mal ca  
comme ca le matin tu démarres tranquille et pas à l'aube
et t'arrives pas trop tard pour profiter du lieu ( la mer ou la piscine) en prenant l'apéro en slip  [:ezekiel-:2]  
 
Oui Gmaps c'est fiable


 
Oui c'est l'idée de prendre l'apéro en slip le soir  [:reddie]  
 

Coq a écrit :


oui j'ai toujours trouvé ça correct. Ne te dis pas que tu vas rouler plus vite et gagner du temps.
TU peux simuler via ViaMichelin ou d'autres sites pour recouper les infos.  
https://plan.tomtom.com/fr/


 
Top je vais regarder ça aussi :jap:
 

Gimli Oakenshield a écrit :


J'suis plutôt en phase avec ça, 3h si tu prévois des arrêts sur des points d'intérêts, un peu plus de 4h si l'objectif de la journée est de rouler sur des belles routes c'est plutôt un bon compromis pour pas être cassé au bout d'une semaine.  :jap:


 
Oui c'est prévu j'ai fais un test la dernière fois par chez moi et 1h30 tout pleins de virage ça avait l'air d'aller.
 

MsieurDams a écrit :


 
Pour avoir fait deux fois des voyages en Corse en duo, si tu veux le temps de t'arrêter/profiter/visiter, pas plus de 150 kms
 
Selon le temps que tu y restes, prévois deux ou trois points de chute autour desquels tu peux rayonner.  
J'avais du poster un CR de mon roadtrip de 2018 mais galère de le retrouver sur le téléphone.


 
Je vais le chercher et le lire je prendrais toute les infos nécessaires  
 
Merci à tous ça me rassure énormément sachant que ça sera le premier roadtrip  :pt1cable:

n°70919390
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 14:13:09  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
On doit pas avoir les mêmes tentes en tête :D Je parle des petites tentes une place (pas les tentes 2s) où tu tiens à peine assis dedans. Ca fait 2L de volume et ça pèse 1 ou 2 kg, et quelle que soit la façon dont tu la plies ça rentre nickel ;)


et ça a un confort dégueulasse :o
 
après comme dit gimly chacun voit midi à sa porte, personnellement c'est pas mon truc, je trouve ça peu pratique, ça ajoute de la charge et de l'encombrement (parce que oui il faut pas QUE la tente pour dormir) et me concernant en tout cas c'est nettement moins efficace pour se reposer


---------------
Just click it .
n°70919392
Srsim
Posté le 26-06-2024 à 14:13:29  profilanswer
 

Team départ à l'aube, s'enfiler 5-6h de route puis glander le reste de la journée sinon.

n°70919433
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-06-2024 à 14:19:28  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Pour avoir fait deux fois des voyages en Corse en duo, si tu veux le temps de t'arrêter/profiter/visiter, pas plus de 150 kms
 
Selon le temps que tu y restes, prévois deux ou trois points de chute autour desquels tu peux rayonner.  
J'avais du poster un CR de mon roadtrip de 2018 mais galère de le retrouver sur le téléphone.


 
J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé :o
 
Par contre j'ai trouvé 2/3 messages en 2019 disant grossomodo faudrait que je termine mon CR pour le poster  :lol:

n°70919510
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2024 à 14:32:50  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé :o

 

Par contre j'ai trouvé 2/3 messages en 2019 disant grossomodo faudrait que je termine mon CR pour le poster :lol:


[:tinostar]

 

Je suis sur que je devais avoir un brouillon quelque part

 

Édit : regarde sur https://moto-trip.com/profil/aimede il doit y avoir au moins les itinéraires, quelques photos et des morceaux de journée.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 26-06-2024 à 14:35:47

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70919893
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-06-2024 à 15:18:08  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


[:tinostar]
 
Je suis sur que je devais avoir un brouillon quelque part
 
Édit : regarde sur https://moto-trip.com/profil/aimede il doit y avoir au moins les itinéraires, quelques photos et des morceaux de journée.


 
Oui tu as une partie de ton brouillon sur le forum avec un petite photo :D  
 
Top je vais regardé ça et comparer avec ce que j'ai prévu.

n°70919925
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2024 à 15:21:36  profilanswer
 


En tout et pour tout on est restés un peu plus de deux semaines sur place, puis on est remontés en région parisienne en sauts de puce. Il n'y a que sur moto-trip les balades notables, on a fait aussi des jours off (plage, randos, journée dans les calanques de Piana, visite de Bastia, liaison pour Ajaccio et choper le ferry...)
Et il doit manquer une balade notable jusqu'à Bonifacio ainsi qu'une à travers les aiguilles de Bavella depuis Propriano.


Message édité par MsieurDams le 26-06-2024 à 15:23:00

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70920506
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 16:39:03  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
On doit pas avoir les mêmes tentes en tête :D Je parle des petites tentes une place (pas les tentes 2s) où tu tiens à peine assis dedans. Ca fait 2L de volume et ça pèse 1 ou 2 kg, et quelle que soit la façon dont tu la plies ça rentre nickel ;)


 
J'ai aussi un truc comme ca, une tente de trek 3 places moderne. un rouleau de 51 x 20 cm, 3Kg et effectivement ca se monte en 5 minutes et se démonte encore plus vite.


Message édité par gimly the knight le 26-06-2024 à 16:39:44
n°70920524
dazouille
ex dazi
Posté le 26-06-2024 à 16:41:42  profilanswer
 

hello, road 6 impératif ou les road 5 ça suffit ? :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70920530
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2024 à 16:42:16  profilanswer
 

dazouille a écrit :

hello, road 6 impératif ou les road 5 ça suffit ? :O

 

Roadsmart 3 über alles


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70920762
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 17:10:56  profilanswer
 

Puisque on parle de pneus, j'ai changé la premiere monte Scorpion Rallye STR par des Anakee Road sur la DX.  
 
Je ne vois aucune différence, ca accroche bien plus que ce dont j'ai besoin dans les deux cas :o
 

n°70920896
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-06-2024 à 17:27:44  profilanswer
 

dazouille a écrit :

hello, road 6 impératif ou les road 5 ça suffit ? :O


Roadtec 01 SE. Ou roadtec 02 si t'es du genre à poser le genou à chaque virage :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70920915
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2024 à 17:31:31  answer
 

Franchement, le genou, c'est surfait. Ça se fait même en macadam 50.

n°70920979
dazouille
ex dazi
Posté le 26-06-2024 à 17:43:25  profilanswer
 

Personne est d’accord du coup :O
Je note roadtec et roadsmart :jap:
 
Bah en vrai y’a la TVA offerte sur micheline chez allopneu alors cpourrssa  [:la chacal:1]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70921367
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2024 à 18:45:20  answer
 

dazouille a écrit :

Personne est d’accord du coup :O
Je note roadtec et roadsmart :jap:
 
Bah en vrai y’a la TVA offerte sur micheline chez allopneu alors cpourrssa  [:la chacal:1]


En vrai, ça dépend de ce que tu veux faire avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41557  41558  41559  ..  41585  41586  41587  41588  41589  41590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR