1998, 40k km, Plaquettes AV-AR , bougies, filtre a air, vidange + révision y'a 1000km. 2 guns MIG carbone/kevlar position origine NH (ce bruit
faudra faire quelque chose ^^) pneus (supercorsa) usés 20%, durit avia, bulle haute fumée, pots d'origine fournis, moo gravée, peinture "perso" unie par le proprio précédent en noir avec des reflets bleutés... je crois que c'est tout.
En gros par précaution je vais changer les tendeurs de distri (compter 150€), sauf si dans une des factures des proprios précédents ca a été fait, et puis roulzzz
Y'a des trucs que mon pote a remarqué, genre les vis du garde boue avant qui sont toutes différentes
(de toute facon on sait qu'il a été démonté car repeint donc ca c'est rien) , des durits de trop plein fixées au rilsan, quelques vis moteurs qui ont deja été touchées, mais bon pour une meule de 40k km spa forcement anormal qu'elle est été touché, ca peut etre lors d'une révision comme ca peut etre autre chose. Et la comme tout achat d'occasion, ben "on verra"
Et disons qu'a ce prix la je prends déja un peu moins de risques qu'avec une 1000€ plus chere
PS: le vendeur a de gros soucis de dos genre vertebre & Co apres plusieurs boites en cross et autre, spour ca qu'il la brade (trop tenté de s'en servir) tout comme son quad.
Donc voila quoi, wait and see
[edit]J'ai oublié le prix
3000€ le bouzin [/edit]