| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 08:23:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 08:23:21 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 29-12-2023 à 08:58:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Peyes | ca existe des ecarteurs de sacoches cavalières pour une trident ? je trouve pas, et les sacoches sont trop proches du peuneu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tib-c |
Message édité par tib-c le 29-12-2023 à 10:30:49 |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 10:32:41 ![]() ![]() |
Srsim | Allez, nouvelle année, nouvelle meule. Pull moche raccord avec la Vstromoche quand il refera beau et que j'aurai fini de monter la bagagerie. |
PPPEP |
Elle a plus de puissance |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
BIGGUY083 | 800SE Je dirais vu la roue avant --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 29-12-2023 à 12:08:03 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 12:37:53 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pour le coup c'est le moteur le plus équilibré que j'ai testé (j'en ai pas testé 60 non plus hein). Message édité par el_nono_masquay le 29-12-2023 à 13:37:07 |
Peyes |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
n0b0dy |
sield Tueur de zombies ! | En parlant fun : certains ont déjà comparé la nouvelle 800DE au CP2 ?! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sield Tueur de zombies ! | Bin c'est pourtant le 1er comparo de ce style que je vois |
Srsim | Y'a un millier de tests vidéos qui comparent Tenere, Vstrom et Transalp, y'a qu'à choisir.
|
oddjobb57 | Il y a cette comparaison au dyno d'une GSX-8S vs MT07 (moteur du 800DE/SE vs CP2): https://youtu.be/B_hHnTnk-jE?t=236 |
Osx-Wind |
Autant question puissance / couple tout ça je comprends parfaitement qu'on peut ne pas aimer le CP3, autant la souplesse, je vois pas : tu ouvres en 6ème à 30 et ça repart. J'ai testé pas mal de bécannes où si tu tentes le même move, faut prévoir de sortir les jambes |
latoucheF7duclavier |
|
tib-c |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Peyes | 15€ de pièce, 1h de MO, 100€ tout compris |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 30-12-2023 à 17:49:50 |