Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41371  41372  41373  ..  42012  42013  42014  42015  42016  42017
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69840084
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 08:23:21  answer
 

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :


Ouai, encore un mec qui parle en ayant absolument aucune idée de ce que ça donne en vrai.
D'ailleurs, compliqué de comparer le cp3 de yam avec le trois cylindres triumph, mais encore une fois, faut avoir essayer pour en parler.


 
S'il n'a pas trouvé le moteur de la tracer amusant, ce n'est pas un moteur triumph qui va l'amuser...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 08:23:21  profilanswer
 

n°69840154
n0b0dy
Posté le 29-12-2023 à 08:56:37  profilanswer
 


Tout le monde ne trouve pas l’amusement dans la même chose.
Certains font du wingsuit et d’autres du crochet.
On peut ne pas aimer le cp3 sur la tracer - et ça peut-être aussi une question du package qui l’accompagne - et s’amuser comme un petit fou sur une dayto 675, ou une street.
 
Il temps de mettre un terme au dogmatisme et à l’extrémisme qui règne sur HFR.
 [:papymeluche:4]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 29-12-2023 à 08:58:05

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69840189
Peyes
Posté le 29-12-2023 à 09:07:02  profilanswer
 

ca existe des ecarteurs de sacoches cavalières pour une trident ? je trouve pas, et les sacoches sont trop proches du peuneu :/

n°69840192
n0b0dy
Posté le 29-12-2023 à 09:08:29  profilanswer
 

Peyes a écrit :

ca existe des ecarteurs de sacoches cavalières pour une trident ? je trouve pas, et les sacoches sont trop proches du peuneu :/


 
https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUM [...] teral+SLC/


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69840254
Peyes
Posté le 29-12-2023 à 09:28:43  profilanswer
 


malheureusement c est uniquement dédié à leur sacoches, donc obligé de prendre tout le système, +500€.
j ai deja les sacs shad (e-48), j ai juste besoin des barres métalliques en fait :o, mais shad ne fair pas la trident

n°69840269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2023 à 09:33:31  profilanswer
 

Peyes a écrit :


malheureusement c est uniquement dédié à leur sacoches, donc obligé de prendre tout le système, +500€.
j ai deja les sacs shad (e-48), j ai juste besoin des barres métalliques en fait :o, mais shad ne fair pas la trident


Un poste à souder Lidl et un peu de feraille, ça devrait t'occuper :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°69840397
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-12-2023 à 10:07:30  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Manque de souplesse le CP3 ? T'es sûr d'avoir testé une 09 et pas une 07 ? :D


 
c'est vraiment une question de référentiel après
 
si t'as commencé sur des 4 ultra lisses genre cbf, un 3 va sembler rugueux
 
si t'as fait que des mono/bi casse-burnes à bas régime ça semblera être un planeur :D
 
perso avec la zero j'ai vraiment ruiné mon ressenti d'un moteur coupleux, tout est ultra creux en comparaison c'est terrible. et meme la sr commence à me sembler poussive :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69840443
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-12-2023 à 10:20:00  profilanswer
 

Manque de souplesse si tu l'as laissé en mode A et que c'était la première encore brute de décoffrage, peut-être :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69840477
tib-c
Posté le 29-12-2023 à 10:26:38  profilanswer
 

kempff a écrit :

J'avais essayé la tracer9 ça doit pas être loin... les inconvénients du bi, manque de souplesse, mais sans le gros couple du bi et les inconvénients du 4 en ligne (lisse, pas trop de sensations). Ca va vite et c'est maniable mais pas à mon goût  :non:  
 
On m'avait dit le 3 cylindres c'est le meilleur des deux mondes (2 et 4 cyl)... pour moi c'est le pire des 2  :pfff: je ne suis pas convaincu. Cela dit j'ai jamais essayé de Triumph.


what the hell?
t'es sûr que t'as pas essayé une  35 kW ?
j'ai essayé plusieurs gros bicylindres 1200, plusieurs gros 4 Zyl, ainsi que la Tracer 900 (c'était d'ailleurs l'ancienne, la nouvelle est puissante encore).
 
le CP3 est plus réactif que toutes les autres réunies, ça a du couple partout et tout le temps  
ce sont au contraire les bi et quad qui sont très linéaires, avec juste un pic de couple vers 5000rpm pour le bi et 7000 pour le 4Zyl
au contraire de ces architectures, le CP3 procure 2 voire 3 coups de pied à plusieurs paliers des révolutions moteur
 
cela se vérifie parfaitement sur la courbe power torque

Spoiler :

https://www.bennetts.co.uk/-/media/bikesocial/2023-may-images/2023-yamaha-tracer-9gtplus-review/2023-yamaha-tracer-9gt-plus-review-details-price-spec_13.ashx?h=493&la=en&w=740&hash=19162CB82BE5CE819A95CAC52C681B1688584CC9
 
on voit bien une première zone entre 4000 et 6000
le pic de couple à 7000  
puis à 8000 ça fait encore un palier  
 
 
une CB1000R c'est foutu très différemment, c'est linéaire avec le réveil de la puissance du 4 cylindres à 6krpm
https://cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/octane/QEX2BZTEYBCJHKVC7I3KXV3ELQ.jpg
 
S1000R c'est la même sauce  
https://cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/octane/Y7WCWPDICREHFMOLQDTPGH4ZIY.jpg
 
une ducati 1200 monster c'est tout à fait plat également
https://www.cycleworld.com/resizer/Fhd7knvvsMhnyWIvD7kJhS4vrfY=/arc-photo-octane/arc3-prod/public/AO3OIG3AXFENZO4VPXG4XVMFLA.jpg
 
de même qu'une katoche 1290
https://cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/octane/YIP6E2UUAVAHPNHVUXABVKCB6A.jpg
et ces 3 dernières sont pourtant des références dans leurs catégories


 
bref :o


Message édité par tib-c le 29-12-2023 à 10:30:49
n°69840509
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-12-2023 à 10:32:41  profilanswer
 

la souplesse c'est pas le couple à bas regime
 
la cbr f3 était incroyablement souple, ça roulait en 6 à 40km/h parfaitement
 
par contre fallait de la place pour accélérer :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 10:32:41  profilanswer
 

n°69840606
Srsim
Posté le 29-12-2023 à 10:55:31  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233181

 

Allez, nouvelle année, nouvelle meule.

 

Pull moche raccord avec la Vstromoche quand il refera beau et que j'aurai fini de monter la bagagerie.

n°69840752
PPPEP
Posté le 29-12-2023 à 11:19:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la souplesse c'est pas le couple à bas regime

 

la cbr f3 était incroyablement souple, ça roulait en 6 à 40km/h parfaitement

 

par contre fallait de la place pour accélérer :o

 

Elle a plus de puissance :o

n°69840769
dj pone
Posté le 29-12-2023 à 11:22:33  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Tout le monde ne trouve pas l’amusement dans la même chose.
Certains font du wingsuit et d’autres du crochet.
On peut ne pas aimer le cp3 sur la tracer - et ça peut-être aussi une question du package qui l’accompagne - et s’amuser comme un petit fou sur une dayto 675, ou une street.
 
Il temps de mettre un terme au dogmatisme et à l’extrémisme qui règne sur HFR.
 [:papymeluche:4]


 
+100
 
J'ai trouvé le moteur très fun, mais tout le reste autour, malgré les équipements +++  [:clooney9]


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69840787
Fight-Club
Posté le 29-12-2023 à 11:26:32  profilanswer
 

Srsim a écrit :

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/233181]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233181
 
Allez, nouvelle année, nouvelle meule.
 
Pull moche raccord avec la Vstromoche quand il refera beau et que j'aurai fini de monter la bagagerie.


 
 
Félicitations, c'est quelle version ? La 800DE ?


---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°69840822
BIGGUY083
Posté le 29-12-2023 à 11:33:13  profilanswer
 

800SE Je dirais vu la roue avant


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°69840852
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-12-2023 à 11:38:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Elle a plus de puissance :o


 [:trans-am:3]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°69840975
n0b0dy
Posté le 29-12-2023 à 12:00:08  profilanswer
 

Peyes a écrit :


malheureusement c est uniquement dédié à leur sacoches, donc obligé de prendre tout le système, +500€.
j ai deja les sacs shad (e-48), j ai juste besoin des barres métalliques en fait :o, mais shad ne fair pas la trident


Mais ça existe et c’était ça la question.  [:douste-blabla]  
Après si j’ai pas le CDC complet.  [:douste-blabla]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69841001
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-12-2023 à 12:05:00  profilanswer
 

Srsim a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233181
 
Allez, nouvelle année, nouvelle meule.
 
Pull moche raccord avec la Vstromoche quand il refera beau et que j'aurai fini de monter la bagagerie.


 
gg, je valide


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69841008
tib-c
Posté le 29-12-2023 à 12:06:07  profilanswer
 

Peyes a écrit :

ca existe des ecarteurs de sacoches cavalières pour une trident ? je trouve pas, et les sacoches sont trop proches du peuneu :/


 


 

Peyes a écrit :


malheureusement c est uniquement dédié à leur sacoches, donc obligé de prendre tout le système, +500€.
j ai deja les sacs shad (e-48), j ai juste besoin des barres métalliques en fait :o, mais shad ne fair pas la trident


 

n0b0dy a écrit :


Mais ça existe et c’était ça la question.  [:douste-blabla]  
Après si j’ai pas le CDC complet.  [:douste-blabla]


 
Les écarteurs des sacoches SW MOTECH BLAZE se détaillent :
 
https://www.tech2roo.com/import/916 [...] 15258.html
 
https://www.tech2roo.com/281043-large_default/supports-pour-sacoches-laterales-blaze-triumph-trident-660-21-.jpg https://sw-motech.com/cosmoshop/default/pix/a/z/BC.HTA.11.740.31100/bc_hta_11_740_31100_4_xl.jpg
 
J'avais ça sur ma tracer 700, que j'utilisais avec des sacoches BAGSTER CRUISE
 
ça faisait parfaitement le taf
 
c'est amovible et en l'absence de sacoche, c'est très discret (juste une platine)
 
par contre faut BIEN serrer la tige dans le merdier en plastique. Il m'est arrivé une fois que la tige se barre à force de subir le poids des sacoches, vibrations, mouvements de suspensions

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 29-12-2023 à 12:08:03
n°69841047
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 29-12-2023 à 12:20:53  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ça depend ce que tu cherches

 

Sabot : axp
Bulle & Co : ça dépend ce que tu recherches précisément

 

Pour le reste va falloir être plus explicite :o


Spoiler de bulle :D

Coq a écrit :


Faut être plus précis sur ce l'équipement que tu cherches et la moto qui va dessous.

 



Phares longue portée, pare carter tubulaire


Bonjour l'enculade aussi :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°69841103
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 12:37:53  answer
 

n0b0dy a écrit :


Tout le monde ne trouve pas l’amusement dans la même chose.
Certains font du wingsuit et d’autres du crochet.
On peut ne pas aimer le cp3 sur la tracer - et ça peut-être aussi une question du package qui l’accompagne - et s’amuser comme un petit fou sur une dayto 675, ou une street.
 
Il temps de mettre un terme au dogmatisme et à l’extrémisme qui règne sur HFR.
 [:papymeluche:4]


C'est à dire que j'ai eu 1 Daytona et 2 street. J'ai adoré es motos mais les moteurs ne sont pas fun. Ils sont performants et nickel pour être exploité mais ils n'ont pas le fun d'un CP3....

n°69841328
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-12-2023 à 13:34:36  profilanswer
 

kempff a écrit :


J'avais essayé la tracer9 ça doit pas être loin... les inconvénients du bi, manque de souplesse, mais sans le gros couple du bi et les inconvénients du 4 en ligne (lisse, pas trop de sensations). Ca va vite et c'est maniable mais pas à mon goût  :non:

 

On m'avait dit le 3 cylindres c'est le meilleur des deux mondes (2 et 4 cyl)... pour moi c'est le pire des 2  :pfff: je ne suis pas convaincu. Cela dit j'ai jamais essayé de Triumph.

 



 

Pour le coup c'est le moteur le plus équilibré que j'ai testé (j'en ai pas testé 60 non plus hein).
Plein partout, coupleux au bon régime, puissance juste ce qu'il faut et jamais en manque dans les reprises sur les derniers rapports.


Message édité par el_nono_masquay le 29-12-2023 à 13:37:07
n°69841332
Peyes
Posté le 29-12-2023 à 13:35:28  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Mais ça existe et c’était ça la question. [:douste-blabla]
Après si j’ai pas le CDC complet. [:douste-blabla]


 j'aurais pu etre plus precis en effet [:eneytihi:4]
mais bon comme je dis que les sacoches sont tres pres du pneu, c est que j ai les sacoches deja :o
suffit de lire entre les lignes ET. d'extrapoler :o :o

tib-c a écrit :

 

Les écarteurs des sacoches SW MOTECH BLAZE se détaillent :

 

https://www.tech2roo.com/import/916 [...] 15258.html

 

https://www.tech2roo.com/281043-lar [...] 60-21-.jpg https://sw-motech.com/cosmoshop/def [...] 0_4_xl.jpg

 

J'avais ça sur ma tracer 700, que j'utilisais avec des sacoches BAGSTER CRUISE

 

ça faisait parfaitement le taf

 

c'est amovible et en l'absence de sacoche, c'est très discret (juste une platine)

 

par contre faut BIEN serrer la tige dans le merdier en plastique. Il m'est arrivé une fois que la tige se barre à force de subir le poids des sacoches, vibrations, mouvements de suspensions


merci en effet c est une bonne option, je vais commander ca pour tester  [:eneytihi:4]

n°69841340
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-12-2023 à 13:36:43  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
Les écarteurs des sacoches SW MOTECH BLAZE se détaillent :
 
https://www.tech2roo.com/import/916 [...] 15258.html
 
https://www.tech2roo.com/281043-lar [...] 60-21-.jpg https://sw-motech.com/cosmoshop/def [...] 0_4_xl.jpg
 
J'avais ça sur ma tracer 700, que j'utilisais avec des sacoches BAGSTER CRUISE
 
ça faisait parfaitement le taf
 
c'est amovible et en l'absence de sacoche, c'est très discret (juste une platine)
 
par contre faut BIEN serrer la tige dans le merdier en plastique. Il m'est arrivé une fois que la tige se barre à force de subir le poids des sacoches, vibrations, mouvements de suspensions


 
Tiens d'ailleurs j'ai un kit complet + sacoches à vendre pour une CB650R si jamais ça tente des gens :o

n°69841412
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-12-2023 à 13:52:45  profilanswer
 

Srsim a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233181

 

Allez, nouvelle année, nouvelle meule.

 

Pull moche raccord avec la Vstromoche quand il refera beau et que j'aurai fini de monter la bagagerie.


Feloches  :wahoo:

n°69841456
n0b0dy
Posté le 29-12-2023 à 14:00:24  profilanswer
 


Dogmatisme, extrémisme  [:sirius gott]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69841475
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-12-2023 à 14:03:59  profilanswer
 

En parlant fun : certains ont déjà comparé la nouvelle 800DE au CP2 ?!
Dans un test (Oli le belge), ils racontaient qu'il y avait davantage de répondant avec la Suz  [:shooter:2]

n°69841512
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-12-2023 à 14:16:13  profilanswer
 

sield a écrit :

En parlant fun : certains ont déjà comparé la nouvelle 800DE au CP2 ?!
Dans un test (Oli le belge), ils racontaient qu'il y avait davantage de répondant avec la Suz  [:shooter:2]


 
Tu penses bien que depuis que la GSXS-8S et la 750 Hornet sont sorties qu'elles ont été comparées à la Clio de la moto :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69841529
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-12-2023 à 14:20:32  profilanswer
 

Bin c'est pourtant le 1er comparo de ce style que je vois  :sweat:

n°69841533
Srsim
Posté le 29-12-2023 à 14:22:04  profilanswer
 

Y'a un millier de tests vidéos qui comparent Tenere, Vstrom et Transalp, y'a qu'à choisir.
La strom est très souvent devant niveau moteur.

n°69841570
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-12-2023 à 14:31:16  profilanswer
 

Je parlais d'une comparaison avec la Tracer 7  ;)

n°69841683
oddjobb57
Posté le 29-12-2023 à 14:58:10  profilanswer
 

Il y a cette comparaison au dyno d'une GSX-8S vs MT07 (moteur du 800DE/SE vs CP2): https://youtu.be/B_hHnTnk-jE?t=236

n°69841729
Osx-Wind
Posté le 29-12-2023 à 15:07:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est vraiment une question de référentiel après
 
si t'as commencé sur des 4 ultra lisses genre cbf, un 3 va sembler rugueux
 
si t'as fait que des mono/bi casse-burnes à bas régime ça semblera être un planeur :D
 
perso avec la zero j'ai vraiment ruiné mon ressenti d'un moteur coupleux, tout est ultra creux en comparaison c'est terrible. et meme la sr commence à me sembler poussive :(

Autant question puissance / couple tout ça je comprends parfaitement qu'on peut ne pas aimer le CP3, autant la souplesse, je vois pas : tu ouvres en 6ème à 30 et ça repart. J'ai testé pas mal de bécannes où si tu tentes le même move, faut prévoir de sortir les jambes :D
 
La zéro j'ai peur de tester et me retourner parce que j'suis un débile. Donc je te crois sur parole :o

n°69841815
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-12-2023 à 15:31:56  profilanswer
 

Srsim a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233181
 
Allez, nouvelle année, nouvelle meule.
 
Pull moche raccord avec la Vstromoche quand il refera beau et que j'aurai fini de monter la bagagerie.


GG
 
La Suz' m'Abit. :o

n°69841848
tib-c
Posté le 29-12-2023 à 15:44:13  profilanswer
 

sield a écrit :

En parlant fun : certains ont déjà comparé la nouvelle 800DE au CP2 ?!
Dans un test (Oli le belge), ils racontaient qu'il y avait davantage de répondant avec la Suz  [:shooter:2]


 

sield a écrit :

Je parlais d'une comparaison avec la Tracer 7  ;)


 
Pourquoi tu veux comparer des choux et des carottes ?
 
A la rigueur, une 800 SE vs. Tracer 7, why not.
 
Mais 800 DE = version trail. Ca n'a rien à voir avec un Tracer 7 qui est une moto typée route
 
Et sur le sujet 800 SE versus Tracer 7, je sais pas si la comparaison est pertinente. La Tracer 7 a un peu le cul entre deux chaises (vstrom 650 et vstrom 800SE), que ce soit niveau puissance et prix.  
 
Je trouve la comparaison plus pertinente entre vstrom 650 et tracer 7, rien qu'en termes de cylindrée et budget (600 euros et 45cc d'écart d'écart)

n°69842450
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 29-12-2023 à 18:26:42  profilanswer
 

Coq a écrit :

Un levier de frein ça coûte plus que 10 balles, mais effectivement tu t'en tires bien quand même :jap:


le levier d'origine est à 15balles, y a rien comme réglage dessus.  :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°69842941
Peyes
Posté le 29-12-2023 à 20:27:00  profilanswer
 

15€ de pièce, 1h de MO, 100€ tout compris  :O

n°69843024
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-12-2023 à 20:49:24  profilanswer
 

blast3r a écrit :


le levier d'origine est à 15balles, y a rien comme réglage dessus.  :o


Depuis quand le prix de vente doit avoir un lien avec le cout de revient? [:aulas]


---------------
Music is the most high!
n°69843107
n-ico
Posté le 29-12-2023 à 21:13:08  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/23/52/c2kl.jpg
 :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°69843622
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 30-12-2023 à 01:02:01  profilanswer
 

TL DR, putain, posez votre cul sur une bécane pour vous faire un avis!  :O


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°69844598
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-12-2023 à 12:35:20  profilanswer
 

:D [:catalonix:10] [:guppy84]

Spoiler :


Il va falloir que je me trouve un pull moche  [:lxl ihsahn lxl]

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 30-12-2023 à 17:49:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41371  41372  41373  ..  42012  42013  42014  42015  42016  42017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)