| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 15:45:53 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Édit : j'ai peut-être mal compris ton message Message cité 1 fois Message édité par sield le 24-12-2023 à 16:03:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-12-2023 à 16:25:19 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone | Dans le genre achat pas très raisonné vu mon utilisation... Je relance : Keis ou Gerbing ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
D'ailleurs, je trouve que la veste chauffante Gerbing rend mieux que l'autre, mais question de goûts |
Srsim | Ma femme m'offre la Gerbing demain et j'ai ma nouvelle meule mercredi 27, retex à venir |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 20:00:41 ![]() ![]() |
dj pone |
C'est un peu gadget pour moi, je fais des sauts de puce essentiellement dans Paris/proche banlieue, je brancherai d'ailleurs un truc sur batteries plutôt qu'en filaire (sauf en balade). Sur le Keis, il y a l'adaptateur Optimate, du coup, vu que j'ai le câble déjà branché pour charger la batterie si besoin, ça éviterait d'avoir à brancher un truc en plus. J'aimerais bien essayer avant : avec ou sans airbag au dessus / avec ou sans bowtex en dessous. Je me méfie bcp du sizing moto. Mais Keis n'est pas très distribué en boutique Message édité par dj pone le 24-12-2023 à 21:19:38 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw | Joyeuses Pâques tout le monde |
jeffk | et bonne année |
nikkoneo Ready To Race ! |
En même temps je dirais que c'est assez récent d'avoir des modèles aussi cher et typé exclusif chez ducat, j'ai l'impression qu'ils surfent sur la vague avec l'aspect collection a fond depuis peu. Y'a ptetr moyen que certaines perdent pas de valeurs voir en gagnent, comme l'édition limitée Lamborghini : A moins qu'il y a 15 ans je faisais pas attention a leurs modèles plus exclusifs. Une qui a du mal a se (re)vendre mais c'est pas une version officielle --------------- - Toujours plus - |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Vous pensez quoi de ce produit ? Ça laisse une couche sur les parties pulvérisées contrairement au WD40 (c'est pour la ligne que ça m'intéresse).
thibw |
|
dj pone |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
Srsim |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
keos92 This is the way.. |
tib-c |
Et félicitations bien sûr Message cité 1 fois Message édité par sield le 26-12-2023 à 18:00:16 |
Srsim |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon ma w650 a besoin de nouvelle chausse....
--------------- Le topic des vélos vintage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
keos92 This is the way.. |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-12-2023 à 23:36:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blast3r Please smile my nose bleed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Random Dude |
déterrage mais laquelle te fait de l'oeil du coup ? perso j'me tâte à vendre le sportster (mais ça serait pour un arrêt temporaire de la moto, converti en éventuel apport immo sup) dommaj que les CL 500 scrambler base CB soient aussi petites j'ai pas du tout la taille pour. Message édité par Random Dude le 27-12-2023 à 07:41:18 |
remanon |
Message édité par remanon le 27-12-2023 à 07:40:31 --------------- Id psn : remanon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sinon, te taper 40 bornes et acheter là bas? Parce que le delta entre les prix d'Ixtem et le magasin va se retrouver largement bouffé par le carburant et le temps que tu auras pris pour aller et revenir Message édité par MsieurDams le 27-12-2023 à 12:54:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer | Il y a Ixtem a herblay --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone | C'est un "simple" showroom il me semble, pas sûr à 100% qu'on puisse acheter sur place, mais vais les appeler --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant