| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:25:59 ![]() ![]() |
Fight-Club | Ces histoires de vol, je crois que c'est ce qui me retient le plus de me prendre une BM... J'adorerai avoir une 1200RS mais même en étant dans l'ouest Lyonnais le risque est fort de me la faire voler...
Message cité 2 fois Message édité par Fight-Club le 15-11-2023 à 11:38:43 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tu veux des cylindres qui dépassent prends une V100 Mandello, les types ne sauront pas quoi faire de cette moto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bobby8921 |
Celui que j'ai pris est trop gros pour passer dans le disque |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 12:33:43 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 15-11-2023 à 12:36:38 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-11-2023 à 12:40:56 |
Peyes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
typhoon006 |
|
karaya |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Du coup, vu que l'entreprise est toujorus la, tu penses que c'est une couverture pour blanchir du pognon de la mafia ? --------------- - Toujours plus - |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
thibw |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
karaya |
|
sield Tueur de zombies ! | C'est pour ne pas éveiller les soupçons Message édité par sield le 15-11-2023 à 14:59:27 |
Bin dis donc, ca en fait des gens intéressés par cette boite, malgré leur mauvaise santé financière --------------- - Toujours plus - |
karaya |
|
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
karaya |
|
karaya | Enlève le bras oscillant à l'avant et oui, c'est une belle moto.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Le boug a rien compris a Bimota --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Non, on est plutôt chasseurs de bébés phoques --------------- - Toujours plus - |
ddlabraguette | J'ai déposé le cb au garage pour la révision des Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 15-11-2023 à 18:10:05 |
thibw | une femme de gout, assurément |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant