| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 08:58:12 ![]() ![]() |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon un + après contact c'est pas mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 16-09-2023 à 09:37:30 --------------- Id psn : remanon |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
M600 ShitOps Engineer | Mais tu l'as essayé 2 min dans le magasin? Et tu l'as acheté? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-09-2023 à 10:25:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 10:38:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer | Assis toi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Peyes | sinon faut acheter sur motoblouz, essayer/retourner si pas ok... c est fastidieux, mais plus viable je trouve |
remanon | Vendeur pressé, essayé une minute, bref,
--------------- Id psn : remanon |
Pipould's |
Non mais retournes y et expliques ton cas. |
minoi |
Oui c'est ça qu'il faut faire ! Dafy m'a repris sans broncher un airbag porté qq jours dans lequel je me sentais mal... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je vends le mien bientôt
meme problème que pour la vente de mon scooter en France, faut faire le changement de papiers d’un pays à l’autre et ça coûte un billet --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
amortisseur arrière de mayrde (c’est tappecul), comodos Honda mal branlés, genoux trop pliés, tu vois plus tes bras que ce qu’il y a derrière dans les retros..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Madmaxstou |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ils ont pas beaucoup fait évoluer ces points depuis le modèle 125 cc 2015 que j'avais du coup Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2023 à 14:34:10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M600 ShitOps Engineer | ouais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flopshot Never up, never in | Bon, 400 km de montagne, c'est beaucoup ... mais c'est kiffant |
Peyes |
|
Peyes |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 10:23:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
M600 ShitOps Engineer | Mais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Peyes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je me posais la question de l’intérêt du bidule, j’ai pas écrit JE LE VEUX BORDEL NEED !!!! Je crois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant