| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 11:40:25 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dis-moi que t'as pris la deco la plus dégueulasse comme d'habitude --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 11:46:23 ![]()
|
typhoon006 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens d'ailleurs fait chier, si je change de moto (pour la jaune là), faudra que je change de casque aussi, les couleurs ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par jix le 15-09-2023 à 12:31:54 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-09-2023 à 13:02:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Madmaxstou |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:55:34 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
thibw |
|
keos92 This is the way.. | Alors je suis vraiment pas expert en électricité sur véhicule, je veux bien un lien.
|
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 15-09-2023 à 19:36:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-09-2023 à 20:27:08 --------------- Music is the most high! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ca fait quelques temps que je suis en réflexion sur mon usage de la moto qui se résume à 95% de daily avec 50% voie rapide à 110 max (dont 90% du temps en interfile) à 70 et 50% de Paris IM et première couronne. Et d'un autre côté, j'en ai marre de me faire chier en moto, les contraintes font que j'y perds tout le plaisir et le fun de la moto. Si je saute le pas du scoot, je me dis que je prendrais une moto Crit'Air 12 d'ici la fin 2025, pour le week-end et les terrasses et le scoobite pour le reste du temps. J'hésite énormément n'empêche parce que la moto c'est quand même bieng. Edit : les scooteux sont juste des cons, c'est pour ça qu'ils roulent comme des débiles sous crack Message édité par el_nono_masquay le 15-09-2023 à 20:53:05 |
benos petit poney___ | Pour les grosses têtes https://www.cdiscount.com/auto/casq [...] b-_-169249
--------------- :o |
jeffk |
c'est_pas_ma_faute | Tono réparé de retour sur ses roues Petit té de fourche acheté en Hongrie, j'ai bien serré les fesses au serrage Photo moche pour moto moche pas finie de remonter Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-09-2023 à 21:36:12 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Elle est trop bonne --------------- Music is the most high! |
thibw | Vré moto |
PressurE A peu PressurE de moi | Trop envie d'essayer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
keos92 This is the way.. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 16-09-2023 à 06:05:04 --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant