| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 08:51:26 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
M-V Avatar non valide |
gimly the knight |
typhoon006 |
|
Xeonlolz | Elle est chouette ! Mais j'ai peur des finitions "jouet" comme ktm |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2023 à 12:55:38 |
Xeonlolz |
Le moteur était bien fade mais c'était une version A2 car que ça de dispo Curieux car les avis me semblent vers un moteur qui est sympa. J'ai quand même fait 1h ma gêne était plus au niveau de l'épaule (soucis que j'ai réglé sur ma KTM avec une selle plus haute) et ras niveau fessier. |
etiandim C'est moi | J'ai enfin monté le support SP connect.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 16:51:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'aime beaucoup ce que vous faites. --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
Peyes |
PressurE A peu PressurE de moi |
What did you expect --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Osx-Wind |
TurbOOst45 |
Je démarre le strom après 2 mois d'inactivité, il démarre mais je sens que l'embrayage est tout mou, je la laisse tourner un peu, et effectivement, je passe la 1ere, et des que je libère un peu l'embrayage la moto commence à avancer et cale, j'ai failli la benner dans mon sous sol, si j'étais pas dessus à ce moment là elle allait par terre 100% Et en fait, il y avait un manque de liquide dans le bocal, j'en ai remis et pompé 50 fois bocal ouvert, pas mal de petites bulles sont sorties et du coup c'est revenu. Ce qui est étrange c'est que j'ai pas vu de fuite Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-08-2023 à 21:45:33 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Petite virée du jour au départ de Toulouse en direction de Perpignan. --------------- ... la connerie aussi!! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilou92 |
Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 07-08-2023 à 23:32:01 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Twanaki |
Sinon, en changeant mon kit chaîne, j'ai pu voir que mes plaquettes de frein sont prêtes à être changées Vous conseilleriez quoi pour une ER6F daily taf avec 120 bornes AR à majorité autoroute? |
PPPEP |
etiandim C'est moi | Faudrait faire une sorte de bague de protection nan ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
canarvador je suis ton coin | J'ai acheté un support top case d'occase et il manque des pièces |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tonneau |
|
tib-c |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
typhoon006 | Une restauration de qualité |
thibw | je la préfère avant restauration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto