| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 09:39:42 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
davids |
|
pilef | A 18min45, il peint les disques de frein Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-08-2023 à 10:42:59 |
davids |
|
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-08-2023 à 11:16:29 --------------- Music is the most high! |
jay31790 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 11:45:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-08-2023 à 11:50:43 --------------- Music is the most high! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
|
wolowizard |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
|
n0b0dy |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui pourquoi porter plainte ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flopshot Never up, never in | DA FUCK !
|
thibw |
|
Peyes |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
Peyes | comme dit plus haut je me suis fait défoncer le cul, l'autre s est barré, la MAAF. a pas cherché a comprendre : 50-50 pour ma gueule, alors que j etais arrêté. Mais comme mon constat n etait quz le mien, et malgré les photos... pas de tiers identifié, allez boum, malus |
thibw |
delit de fuite : constat, porter plainte, ton assurance PEUT (lol) saisir un fond de pension qui POURRA (lel) t'indemniser bien sur faut prendre en compte le montant des réparations, et le corporel avant d'entamer des procédures, ou même de déclarer mais dans le cas de nobody il a les coordonnées du mec, donc c'est lui qui se fera baiser Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-08-2023 à 14:30:22 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si le mec s’est arrêté avant de se barrer ce n’est pas un délit de fuite. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thibw |
|
n0b0dy |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
La première phrase était suffisante pour me faire comprendre merci. Pour ceux qui voudraient la source de la définition : https://www.masecurite.interieur.go [...] t-de-fuite Message édité par Turbo16 le 09-08-2023 à 15:02:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pascalo974 Pentax error |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2023 à 15:29:57 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
boisse Well...fuck |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tips quand vous allez en Islande : les horaires du ferry sont pas garantis. Selon la météo ça peut bouger. De plus de 24h. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 09-08-2023 à 16:37:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |