| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
prévenez la prochaine, je rajouterai une struite
jamais de la vie Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 03-08-2023 à 21:25:43 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jeffk |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy | A* Andes
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-08-2023 à 00:03:49 |
n0b0dy |
latoucheF7duclavier | 3500km ou 1 km, tu aurais probablement eu le même prix de reprise. |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 08:43:36 ![]() ![]() |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 04-08-2023 à 08:47:32 |
l0g4n Expert en tout :o | Bof, l'équipement c'est le même que tu ai une ou huit moto, et quand tu changes de moto tu n'en changes pas. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si tu réfléchissais en amont tu ferais pas de moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Peyes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | figurez vous qu'un cardan c'est pas du tout "sans entretien" au dela de l'huile, ya une page entière pour le réglage, j'ignorais bon pour la mienne j'y touche pas vu qu'elle tourne super smousse, mais je trouve ça intéressant Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 04-08-2023 à 10:05:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-08-2023 à 10:04:48 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a que les --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bailey's Un piou sinon rien | Y'a aussi différence de traitement, 20000km de route ou de piste c'est pas pareil. |
n0b0dy |
Tonneau |
Message cité 1 fois Message édité par Tonneau le 04-08-2023 à 11:10:22 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
keos92 This is the way.. | TÉNÉRÉ vs TRANSALP vs V-STROM | DES HAUTS ET DÉBAT !
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Peyes |
n0b0dy |
n0b0dy |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant