| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 20:45:33 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | ça veut dire quoi moant ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pti tour des serrages au cas où, je suis même pas surpris
je m'attaque au frein arrière qui est vraiment mal en point, en gros un des deux pistons bouge pas du tout donc l'autre force de traviolle et peut pas reculer donc surchauffe direct. liste des pièces constituant un étrier de frein :
nettoyage a fond du piston, à coups de polissage sur mon jean
tout remonté non sans péri reste à valider en dynamique quand le mois de novembre sera fini mais je suis serein, avant en statique à froid je galérais à faire tourner la roue quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-08-2023 à 21:21:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | T'es trop un yeslife tu fais trop de trucs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-08-2023 à 21:29:41 |
jeffk |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 22:09:27 ![]() ![]() |
ouf | ordre croissant ou décroissant ? Message édité par ouf le 02-08-2023 à 22:14:57 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 02-08-2023 à 23:36:02 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-08-2023 à 09:33:49 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
thibw |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-08-2023 à 11:11:16 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Vous avez déjà testé la location de moto entre particulier comme Rider Club ou Kiwiiz ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
tib-c |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs | Petite question équipement --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-08-2023 à 19:08:57 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Random Dude |
canarvador je suis ton coin |
|
Random Dude | c'est écrit dessus à chaque fois |
gimly the knight |
|
canarvador je suis ton coin | 500e pour le xt |
gimly the knight |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tonneau |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
prévenez la prochaine, je rajouterai une struite
jamais de la vie Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 03-08-2023 à 21:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant