| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : https://www.philips.fr/c-e/au/eclai [...] ility-list |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 17:49:39 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 29-07-2023 à 17:52:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tonneau | J'ai pris ce que j'ai trouvé chez Leclerc, Bosch je sais pas quoi +50% efficacité. |
Peyes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-07-2023 à 18:18:32 |
Tonneau | Tu a personne qui pourrait tirer 1600 balles et te dépanner au cas où ? |
tib-c |
|
canarvador je suis ton coin | Le CT, vite !! |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 20:55:02 ![]() ![]() |
Peyes | ca va faire mal entre les pots fullbarouf, les plaques a l'horizontale, les feux bidouillés... |
Tonneau |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben je trouve ça triste qu'il faille booker deux semaines pour faire une transaction avec de l'argent que je possède du coup j'ai le rib, banque 1 : plafond 1000€ sur 3j, je peux l'augmenter dans mes options : faut valider avec un code reçu par courrier, banque 2 : tout un merdier pour ajouter un destinataire "validé instantanément" qui sera validé dans 3j je peux littéralement pas utiliser mon argent à la rentrée je passe sur une vraie banque, promis et la xjr je l'ai vendue à l'insu de mon plein gré Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-07-2023 à 21:35:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0m1s in TT we trust |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon comment ça vendue à l'insu de ton plein gré la XJR --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
Voila, c'est comme les pot aftermarket soit disant homologués, mais la moto n'est pas homologuée avec le pot.. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | enfin techniquement c'est pressure qui m'a fait un virement après avoir récupéré la sm --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tonneau | C'est beau ces tournantes de moo |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-07-2023 à 16:05:33 |
cell |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-07-2023 à 16:22:14 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout depends ou De même que selon ou tu es, un pti bivouac est peut être possible --------------- - Toujours plus - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cell | Ça marche merci les gars |
Xeonlolz | Bon je vais aller tenter de faire un essai de la desert x ce weekend. Elle me fait de l'œil cette bécane. |
Pascalo974 Pentax error | Quelqu'un aurait des retours sur les Anakee Adventure ? mon |
Osx-Wind | Une planche et du miel pour coller les trucs dessus. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
Eldricht $*$ BRK |
J'en ai sur ninette. Message édité par Eldricht le 31-07-2023 à 19:13:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant