| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 17:16:25 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'en ai tellement plein le cul des tromblons à carbu Si je rachète une moto à carbu j'me coupe une couille et j'me la bouffe Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-07-2023 à 17:22:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight | Bon, après 5 jours de RT en T7, j’ai tellement mal au cul que je peux à peine m’asseoir sur une chaise en bois. C’est criminel d’avoir fait un truc pareil bordel.
Message cité 7 fois Message édité par gimly the knight le 28-07-2023 à 18:01:10 |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-07-2023 à 18:15:19 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 18:18:32 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-07-2023 à 18:27:55 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-07-2023 à 18:27:09 |
|
Xeonlolz | La desert X est garantie 4 ans ça devrait être suffisant comme garantie |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 19:31:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-07-2023 à 19:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 19:44:28 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sentinel_911 |
benos petit poney___ | C’est quoi cette zone rouge à 7krpm ?! --------------- :o |
dj pone | C'est un moteur de Harley dedans --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilou92 |
Parce qu'il a flashé sur le modèle, qu'elle était à 1200€ et que la pouissance il en a rien à carrer je crois. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
gimly the knight |
|
|
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 28-07-2023 à 22:13:30 |
gimly the knight |
|
Tonneau | Y a un consensus sur les ampoules de phares ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mais en vrai prend un airbag Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-07-2023 à 23:58:21 --------------- Music is the most high! |
pilef |
C’est très simple au contraire, 1250GS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Twanaki |
Merci pour les conseils |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant