| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 09:00:36 ![]() ![]() |
pilou92 |
Hajime a ramené la moto de Cholet à la maison, elle a bien kiffé. Bien sûr c'est qu'une 125 donc y a pas grand chose dans le moteur, mais elle tient bien le 90/100, freine très bien (freinage couplé) et est très confortable. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tib-c |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 10:15:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 28-07-2023 à 10:37:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
n-ico |
Dans le genre tu as les M1800R (suz) en version "Boss" qui sont pas mal et velue Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 28-07-2023 à 11:29:56 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etiandim C'est moi |
Xeonlolz |
Son dernier RT il lui est pas arrivé trop de merde pourtant. Bon sauf les crevaisons mais ça c'est pas prévisible Moi aussi j'ai l'islande de prévu dans ma tête. Tu y es avec ta grosse ? Message édité par Xeonlolz le 28-07-2023 à 11:31:22 |
thibw |
|
c'est pour ça que ça m'intéresse pas du tout comme moto
je vise plus ce genre là
rien qu'à voir l'image je me sens confortablement installé j'aurais vraiment dû acheter la gtr 1000 l'année derniere chuis trop con Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2023 à 11:39:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
etiandim C'est moi |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | bon à savoir pour les VN, merci !
tib-c |
|
tib-c |
|
Twanaki |
|
Message cité 3 fois Message édité par SirGallahad le 28-07-2023 à 13:50:35 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Tonneau |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 14:19:46 ![]() |
etiandim C'est moi |
Tonneau |
|