Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°2037243
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2004 à 11:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hobes a écrit :

tamiya , un shouia d'eau alors ok , j'en avias mis 30 ou 40 % mais le blanc accrochait pas sur la coque (ce qui fait que jvais devoir poncer pour rattraper , j'ai aussi une fourche de 888 a ratrraper cause tomber dans l'acetone ca a bouffer le revetement chrome et donc c la misere la )

ben essaie 5% puis si ca va pa un peu plus et pis ainsi de suite... pour la fourche..... pkoi ya de l'acetone sur ton plan de travaille? :??: mais la je peux pa t'aider

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 11:31:05  profilanswer

n°2037281
hobes
sheMale
Posté le 12-02-2004 à 11:34:29  profilanswer

ahcarien a écrit :

ben essaie 5% puis si ca va pa un peu plus et pis ainsi de suite... pour la fourche..... pkoi ya de l'acetone sur ton plan de travaille? :??: mais la je peux pa t'aider

acetone pour nettoyer les pinceaux et les coulure et comme j'avais foiré la fourche au pinceau j'ai plongé le coté foiré dedans mais j'ai lacher le truc dedans et ca a inflitré le scotch de peintre et voila quoi ... mais bon jvai rattraper ca la fourche de la NSR est brute donc j'appliquerai le meme melange pour les canon de fourche (chromé a la base ... mtn sont gris/blanc de plastique brute ...)

n°2037312
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2004 à 11:38:17  profilanswer

hobes a écrit :

acetone pour nettoyer les pinceaux et les coulure et comme j'avais foiré la fourche au pinceau j'ai plongé le coté foiré dedans mais j'ai lacher le truc dedans et ca a inflitré le scotch de peintre et voila quoi ... mais bon jvai rattraper ca la fourche de la NSR est brute donc j'appliquerai le meme melange pour les canon de fourche (chromé a la base ... mtn sont gris/blanc de plastique brute ...)

tu ne doit pa avaoir d'acetone sur ton plan de travail. white spirit(et encre seulement pour les peinture humbrol/heller), coton tige, cure dent et pinceau ca se nettoie a l'eau ;) kan tu foire elke chose tu essuie tout tout de suite et tu recommence sinon tu attends et tu bosse la coulure au cuter/scalpel + papier de verre

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2037324
hobes
sheMale
Posté le 12-02-2004 à 11:39:55  profilanswer

ahcarien a écrit :

tu ne doit pa avaoir d'acetone sur ton plan de travail. white spirit(et encre seulement pour les peinture humbrol/heller), coton tige, cure dent et pinceau ca se nettoie a l'eau ;) kan tu foire elke chose tu essuie tout tout de suite et tu recommence sinon tu attends et tu bosse la coulure au cuter/scalpel + papier de verre

ouep mtn je sais lol , mais bon comme ca je sais ou a eté mon erreur .

n°2037357
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2004 à 11:44:03  profilanswer

hobes a écrit :

ouep mtn je sais lol , mais bon comme ca je sais ou a eté mon erreur .

sinon vois si tu peux commendez la grappe avec la fourche ou la fourche chez l'importateur ;) normalement ca doit se faire

---------------
n°2037488
hobes
sheMale
Posté le 12-02-2004 à 11:57:03  profilanswer

ahcarien a écrit :

sinon vois si tu peux commendez la grappe avec la fourche ou la fourche chez l'importateur ;) normalement ca doit se faire

jvai tenter dla recup , en fait les etrier on morfler mais ca doit pouvoir se recuperer .
je ferais des toffs , sinon mes coques de NSR a refaire a cause du blanc ... bon tant pis c'en faisaint des erreurq qu'on apprend .

n°2038125
reddwarf
gazzz
Posté le 12-02-2004 à 13:27:29  profilanswer

galak a écrit :

RED !  :o  Whouaf ...

Bien mon chien :D

:pt1cable:  

:??:  :sarcastic:  :kaola:

n°2038187
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 13:35:17  profilanswer

kash a écrit :

Bon, j'ai une question hyper serieuse à vous poser là...

Je veux passer mon permis, je suis conscient que c'est dangereux etc....
Mais je l'ai pas dit à mes parents encore, et apparemment, ils sont plutot archi contre... des kils voient une moto passer en voiture ils font : "oulalala, keske c'est dangereux !"

Donc, ma question est : " comment ca s'est passé avec vos parents ?"

dans ce cas je croi que je suis le plus representatif de ton cas...

Mes parents etaient exactement pareil...
Ca faisait quelques annees deja que je n'avais que l'idee d'avoir ma moto en tete depuis mes 14 ans j'ai passer tous mes ete a bosse sans vacances pour economise l'argent qui me permettrait d'acheter mon permis et ma moto a 18 ans...
j'en avais parler a mes parent mais ils me repondaient tjs "mais non ca va pas c'est trop dangereux etc..." Et ils pensaient que l'idee me passerais.
Le landemain de mon permis voiture j'ai ete m'inscrire au permis moto et je suis alle acheter mon equipement tjs sans en parler a mes parents...
Je suis rentre a la maison et en posant le casque sur la table je leur ai annonce...
Grosse engeulade etc... mais devant le fait acompli ils avait pas le choix, j'ai eu le droit a des engeulade pendant toute la periode de mon permis (1mois et demi) puis le jours precedent mon permis circul j'ai acheter ma moto (500GSE) retour a la maison encore geulante... "l'assurance est trop chere, tu va te tuer, compte pas sur nous pour te donner le moindre sous en cas de pb etc..."
Apres le permis j'ai commence a rouler tranquil mes parents ont commence a s'y faire tjs en s'inquitant a chaque fois que je prennais la moto qd meme et en me geulant dessus regulierement... a me sortir regulierement avec un sourire en coin les anecdote entenduent parci par la ou un motard avais eu un accident etc...

le pb interveint au bout de 6 mois...
Accident un soir, moto morte, 1 semaine d'hosto pour moi ou j'ai faillit me faire retire la rate...
Suite a ca mes parent m'ont dit clairement : "tu rachete une moto tu es a la porte"  
Etudiant a l'epoque j'ai due me resoudre a acheter une voiture et a laisser tomber la moto mais tjs avec l'idee de me racheter une moto plustard (mes parent me repondant tjs "c'est cla oui une fois ne t'a pas suffit tu veut te tuer etc..." et ils pensaient encore que ca me passerai ou que c'etait des paroles en l'air).

6 ans plustard donc en mai dernier j'ai mon appart, je bosse depuis 8 mois j'ai economise de quoi rachete une moto...
un samedi je vais voir une moto qui irais bien, elle me plait, je decide de la prendre la semaine suivante.
J'en informe mes parents a ce moment precis...
Grosse geulante : "fils indigne, tu dilapide ton argent, apes tous les sacrifices que l'on a fait pour toi, c'est encore un caprice de gamin etc..."  
Plus de nouvelles pendant plusieur jours a part quelques coups de fils au boulot (ils savaient que je ne pourrait pas geule ou m'emporte :sarcastic: ) pour me dire encore : "il n'est pas trop tard pour ne pas aller la chercher etc..."
Je l'achete donc finalement la semaine suivante.
Pendant 2 mois mes parents m'ont fait la geule, rabachant encore et encore les meme choses... ambiance de mort , quasiment aucun contact a part l'indispensable etc...
puis c'est passer, je peut maintenant en parler plus tranquilement surtout avec mon pere.
Les petite remarque pleuvent encore de temps a autres ("la plus grosse connerie de ta vie etc..." ) mais c'est passer...

Le principal etant de bien leurs montre que tu est raisonable, souvent je leur parle des equipement de securite que j'ai achete, de leurs qualite etc ce qui les rassure un peut, le fait que j'aille de temps a autre a carole pour me defoule en securite (ce qui les rassure sur le fait que je roule tjs en respenctant le code sur la route :ange: )...
Avec ma mere la chose a evite par contre est le prix de l'assurance, des equipement, bricolage... :whistle:  

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.
je suis passe par la, c'est pas agreable mais des que je suis sur la moto je suis telement heureux que tout me semble derisoire...

n°2038213
e_esprit
Posté le 12-02-2004 à 13:38:19  profilanswer

Et après on me dit que je donne dans le Zola :sarcastic:

n°2038226
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 13:40:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

je tien a lui donner le plus de renseignement pouvant l'aide  [:aloy]  

je suis passe par la autant que ca profite a d'autre (c'est le but original du topic debutant nan :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 13:40:03  profilanswer

n°2038243
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 13:42:00  answer

quineto a écrit :

J'croyais que j'etais le seul a tapper sur un clavier qwerty US  [:noxauror]

n°2038247
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 13:42:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tais-toi, cosette :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2038250
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 13:42:43  profilanswer

ktulu a écrit :

nan nan   :cry:  :cry:  

n°2038256
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 13:43:16  profilanswer

ktulu a écrit :

étant donné qu'il manque un "r" et non un accent, je ne vois pas en quoi ta remarque est pertinente :D

Message édité par guillaume le 12-02-2004 à 13:43:26

---------------
n°2038269
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 13:44:36  answer

guillaume a écrit :

étant donné qu'il manque un "r" et non un accent, je ne vois pas en quoi ta remarque est pertinente :D

Oui ca c'est un des seul truc que je sais bien ecrire (merci fini/finir  [:thektulu] ), mais vu qu'il n'a pas mis de 'r', ni de 'z' ni de 'é', ca m'a flanque un doute  [:thektulu]

n°2038278
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 13:45:42  profilanswer

ktulu a écrit :

Oui ca c'est un des seul truc que je sais bien ecrire (merci fini/finir  [:thektulu] ), mais vu qu'il n'a pas mis de 'r', ni de 'z' ni de 'é', ca m'a flanque un doute  [:thektulu]  

J'ai bien un qwerty US  :sweat:

edit  : et je suis bien nul en orthographe

Message édité par Quineto le 12-02-2004 à 13:46:24
n°2038287
e_esprit
Posté le 12-02-2004 à 13:46:45  profilanswer

quineto a écrit :

je suis passe par la autant que ca profite a d'autre (c'est le but original du topic debutant nan :whistle: )

Nan mais c'est pas contre toi que je disais ca ;)
Pis je savais pas que ca s'etait passé comme ca pour toi :sweat:  
Enfin bon, apparemment c'est de l'histoire (presqu')ancienne :)

n°2038293
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 13:47:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan mais c'est pas contre toi que je disais ca ;)
Pis je savais pas que ca s'etait passé comme ca pour toi :sweat:  
Enfin bon, apparemment c'est de l'histoire (presqu')ancienne :)  

ouaip mainetant ca va mieux  [:tigrou_bis]  

n°2038310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2004 à 13:50:00  profilanswer

guillaume a écrit :

Tais-toi, cosette :D

Salut M'sieur Guillaume :hello: :)

n°2038325
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-02-2004 à 13:51:51  profilanswer

guillaume a écrit :

Ben ouais, pour les "vieux", motard = blouson noir = voyou :lol:

et les bousons noir et jaune ? [:ddr555]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2038331
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-02-2004 à 13:52:49  profilanswer

killer instinct a écrit :

Jaune devant, marron noir derrière [:dawa]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2038352
killer ins​tinct
Posté le 12-02-2004 à 13:54:47  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Jaune devant, marron noir derrière [:dawa]

jaune devant et noir derriere  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2038360
e_esprit
Posté le 12-02-2004 à 13:55:26  profilanswer

blouson noir et jaune = gros bourdon :whistle:  

T'es pas au ski toi ?

n°2038370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2004 à 13:56:12  profilanswer

jaune devant et noir derriere  :D  

comment tu vas avoir l'air d'une star avec ton look de Maya l'abeille [:rofl2]

[:dehors2]

n°2038385
killer ins​tinct
Posté le 12-02-2004 à 13:57:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

blouson noir et jaune = gros bourdon :whistle:  

T'es pas au ski toi ?

nop j'avais besoin de faire le point, et j'ai fait des photos de montagne Sat stayle  :ange: .

j'ai des nouveaux fonds d'ecran  :sol:  

petit pb sur ma clio :

freinage en descente bien appuye, la direction est bizare et le volant tremble. d'ou vient le pb ??

merci

/HS

---------------
n°2038392
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 13:57:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Salut Nemesis :D :hello:

---------------
n°2038393
killer ins​tinct
Posté le 12-02-2004 à 13:57:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

comment tu vas avoir l'air d'une star avec ton look de Maya l'abeille [:rofl2]

[:dehors2]

prochaine sortie, une photo rien que pour vous  :)

---------------
n°2038401
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 13:58:19  profilanswer

nop j'avais besoin de faire le point, et j'ai fait des photos de montagne Sat stayle  :ange: .

petit pb sur ma clio :

freinage en descente bien appuye, la direction est bizare et le volant tremble. d'ou vient le pb ??

merci

/HS

Repartition du freinage ou suspate peut etre [:meganne]

n°2038408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-02-2004 à 13:58:45  profilanswer

petit pb sur ma clio :

merci

/HS

plaquettes usées ou disques voilés sur des freinage trop appuyé!!! :pfff:

n°2038413
killer ins​tinct
Posté le 12-02-2004 à 13:59:27  profilanswer

nonox a écrit :

plaquettes usées ou disques voilés sur des freinage trop appuyé!!! :pfff:  

oui je pense aussi au dix, les plaquettes sont a 50% :/

---------------
n°2038421
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 14:00:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

D'ailleurs c'est décidé, la prochaine ballade que vous faites pour laquelle il ne faut ni se lever à 8h du mat', ni s'imperméabiliser, ni prévoir des poignées chauffantes, je suis des votres :D

---------------
n°2038427
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 14:00:30  profilanswer

guillaume a écrit :

D'ailleurs c'est décidé, la prochaine ballade que vous faites pour laquelle il ne faut ni se lever à 8h du mat', ni s'imperméabiliser, ni prévoir des poignées chauffantes, je suis des votres :D

oula c'est pa gagner ca alors...

n°2038433
killer ins​tinct
Posté le 12-02-2004 à 14:00:53  profilanswer

guillaume a écrit :

Sat sort de Guillaume  [:killer instinct]

---------------
n°2038453
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 14:02:53  profilanswer

quineto a écrit :

oula c'est pa gagner ca alors...

contrairement à un certain nombre, mon objectif lors d'une ballade n'est pas d'affronter les pires conditions, juste pour avor la fierté de marquer un jour du calendrier de la mention "putain c'que j'en ai chié"  :lol:

---------------
n°2038459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2004 à 14:03:54  profilanswer

guillaume a écrit :

merde, je vais jamais passer la troisième alors :(

;)

naaaan, je deconne, c'est coolos :jap:

n°2038462
e_esprit
Posté le 12-02-2004 à 14:04:11  profilanswer

j'ai des nouveaux fonds d'ecran :sol:  

petit pb sur ma clio :

merci

/HS

Alors moi aussi bientot [:xx_xx]

n°2038466
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 14:04:32  answer

guillaume a écrit :

contrairement à un certain nombre, mon objectif lors d'une ballade n'est pas d'affronter les pires conditions, juste pour avor la fierté de marquer un jour du calendrier de la mention "putain c'que j'en ai chié"  :lol:  

Bah moi faudra que le bitume accroche, histoire de se marrer un coup  [:thektulu]  

n°2038473
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 14:05:05  answer

Elessar777 a écrit :

merde, je vais jamais passer la troisième alors :(

;)

naaaan, je deconne, c'est coolos :jap:

Hors de question que je reste en 1ere  [:ripeer]

n°2038474
Quineto
Posté le 12-02-2004 à 14:05:07  profilanswer

guillaume a écrit :

lopette  :o  

un moard ca a froid, ca pue, ca se leve tot, ca se couche tard bourre, ca fait des conneries, ...

n°2038475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2004 à 14:05:17  profilanswer

guillaume a écrit :

je te rassure, me cailler par 2 degrés ou me prendre 400 bornes de flotte sur l'integral, ca m'amuse pas plus que ca.... je l'ai deja fait un bon paquet de fois, mais j'en tire pas pas plus de plaisir que ca ;)

n°2038480
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 14:05:57  answer

quineto a écrit :

lopette  :o  

un moard ca a froid, ca pue, ca se leve tot, ca se couche tard bourre, ca fait des conneries, ...

Dis, tu le connais perso Guillaume hein, avoues!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)