Reprise du message précédent :
Bah moi, quand j'etais plus jeune (18 ans), je voulais deja passé le permis moto, mais bon pour mes parents c'etait :
pas tant que tu vis sous notre toit (faut dire qu'un carton en mob + appel du service des urgences en soirée, et un carton en voiture avec reveil en pleine nuit n'etaient pas la pour me soutenir
). De toutes facons j'avais pas les sous pour, et travailler a coté de mes études pour me payer moto et cours, ca ne me disais rien. J'etais pas pressé de toutes facons (tout vient a point...blablabla...).
Une fois independant du point de vue logement/financier/etc., je suis allé m'inscrire, et j'ai du leur annoncer après mon premier cours seulement il me semble (bien que je leur avais deja signalé mon intention).
Comme prevu, ma mere etait pas tres ravie (:sweat
, et mon pere bof, bof... (
).
Finalement il se sont fait a l'idée, ont vu que ca me plaisait, et de plus un oncle et un cousin motards les ont un peu rassurés (surtout a ma mere).
Finalement c'est eux qui m'ont offert mon cax (pour etre sûrs que j'en ai un bon
), et apres l'achat de ma moto, ma mère voulait meme que je lui fasse faire un tour... mais bon, elle s'est toujours pas acheté de cax (:whistle
.
Voila, voila...