| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 12:29:41 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
pilef | Clair. J'ai un mano à aiguille, je n'ai même pas une décimale Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-04-2023 à 12:42:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Srsim |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Srsim |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 13:12:30 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Darth Carotte Jeune bleubite |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Delta Six |
https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] 360&c=NOIR --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
un peu plus long pour la bagnole mais pas du tout inutilisable pour autant après c'est pas un compresseur pro qui te gonfle ça en 30 sec quoi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-04-2023 à 14:30:40 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes | j'ai dit ça ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai celle là depuis des années, je m'en sers pour remettre 1 bar toutes les 2 semaines dans mon pneu à crevaison lente sur la clio donc c'est carrément robuste. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Delta Six |
Les seuls trucs bien chez Michelin c'est les pneus, le reste c'est de la mauvaise chinoiserie. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c |
|
tib-c |
Random Dude | balade du dimonche.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-04-2023 à 16:07:12 |
Random Dude | y'avait pas beaucoup de bouts droits sur la portion qu'ils me gâchaient
rétros bien réglés en plus, aucune excuse. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 16-04-2023 à 16:21:55 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Random Dude | ça mériterait un supermot |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
KaiserCz bros before hoes | rien, les gants c'est tout rien que de la merde #gamerfou |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 16-04-2023 à 18:08:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeambo Licorne owner |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 16-04-2023 à 18:44:22 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant