| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 09:20:49 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
etiandim C'est moi | L'enchainement des tunnels et des passages partiellement couvert, ça fait très GP de Monaco --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Même. Pas. En Rêve. C'est encore plus dangereux/connard de faire ça. Quand je le sens pas du tout, je préfère reprendre une place entre deux voitures, laisser passer les excités et reprendre l'interfile plus tard. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 12:31:20 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Tiens, en parlant de camionnette de police, j'en ai dépassé une ce midi à un petit +40 de sécurité (autoroute limitée à 110) Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 17-01-2023 à 13:42:41 --------------- ex ex ex-moant |
Delta Six |
Non. Je pense que si les mecs sont pas spécialement en mission de sécurité routière ils s'en battent un peu les couilles. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Il faut de toutes façons une mesure de la vitesse ou un truc du genre, pour verbaliser, non ?
Y'avait pas beaucoup de monde sur la route et je devais rentrer rapidement à ma COGIP, j'ai pas fait attention du tout à la vitesse j'avoue
Un peu dans ce genre là, oui Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 17-01-2023 à 13:59:37 --------------- ex ex ex-moant |
Delta Six |
Ils peuvent déterminer que ta vitesse est excessive selon les circonstances, pas de retrait de point : https://www.legipermis.com/infracti [...] ances.html --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'en ai regratté un ou deux en restant dans l'interfile tout en gardant un œil sur Jean-Roof-Piaggio en train de galérer à forcer sur la seconde voire troisième voie à droite pour se replacer derrière moi
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-01-2023 à 15:59:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M-V Avatar non valide |
Apres un an de trajet a velo et un changement de boulot, j'ai repris le chemin du periph option interfile pour traverser Paris deux fois par jour Ca m'avait pas manqué, mais ca me decide surtout a prendre un airbag --------------- Profil Strava |Runkeeper |
dj pone |
A paris aussi, vu qu'on s'est tapé l'extraction tous les jours, pendant quasi 1an et demi, des accusés dans les procès terro...
Ouais clairement, le truc pire que l'interfile elle-même... Après, je me confesse que j'ai le passer une fois ou deux, j'ai vu un écart suffisant, coup de gaz et j'ai pu me rabattre... mais la plupart du temps, il vaut même mieux sortir à la prochaine porte et reprendre l'entrée suivante (genre Vincennes ou Aubervilliers Message édité par dj pone le 17-01-2023 à 17:26:27 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
--------------- bof... |
Naxos \o/ | Qui dit mieux ? Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 17-01-2023 à 18:03:01 --------------- [Folio Photos] |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
n0b0dy |
canarvador je suis ton coin |
|
Srsim | J'ai été chez Trayomphe virer l'accompte, la Tiger est réservée dans leur stock, je peux l'avoir dans 10-15j |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
soulmanto Chat Noir replica | Bondour moants
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tour de cou (fin) même en pleine canicule ici --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
Je sentais même pas les poignées chauffantes mise sur max, le truc qui est beaucoup trop chaud en temps normal.
Cagoule et tour de cou en permanence Message cité 3 fois Message édité par etiandim le 18-01-2023 à 09:11:08 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant