| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 09:21:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
M-V Avatar non valide |
M600 ShitOps Engineer |
Ce n'est pas réservé au coeur de l'hiver. Suffit de rentrer un peu tard avec tes gants été pour bénéficier du confort --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
soulmanto Chat Noir replica |
Srsim | Le tour de cou mouillé sous le robinet avant de partir par 34°C |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:13:07 ![]() ![]() |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Écharpe ou tour de cou en hiver par contre clairement. En été, a par pour éponger la transpiration je ne vois pas trop. Team Vaucluse. Il fait pas vraiment frais. Même la nuit. --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
typhoon006 |
Non les pare main ne suffisent pas.
|
n0b0dy | Même à 10-20 degrés les poignées chauffantes c’est agréable, en gants été oklm, je suis assez d’accord. Après quand il fait 38, bon, on évite.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 18-01-2023 à 10:44:33 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-01-2023 à 10:45:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Pour répondre à ta question. Si, mais le casque prend beaucoup moins cher que sans. Comme l'a précisé MsieurDams. L'hiver, cagoule plus épaisse avec cache nez. L'inconvénient est que quand tu portes des lunettes c'est la merde avec la buée. Message édité par n-ico le 18-01-2023 à 10:54:29 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
benos petit poney___ | Tour de cou tout le temps ici. Projections / coups de soleil --------------- :o |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tib-c |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Punaise, ils sont où les motards en short et t-shirt ???
--------------- bof... |
latoucheF7duclavier |
|
thibw | tour de cou aussi, même l'été.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
minoi |
Moi les poignées chauffantes ont changé ma vie ! |
Tonneau |
|
lestat67sel :-) | Tour de coup jusqu'a 7-8°, après cagoule.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 18-01-2023 à 13:20:59 |
gizmo15 | je le mets tout le temps maintenant, le rebord de mon airbag me gratte le cou |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:34:21 ![]() La pute de guêpe qui m'a piqué juste au dessus de l'œil, un jour que je roulais visière ouverte, je maudis sa famille sur 150 générations. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
gaille |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto